| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 12 Sep 2012 - 13:30 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Denerian, tout s'est bien passé, l'envoi a été rapide et soigné ~ +1 Je la recommande Encore merci ! | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 13 Sep 2012 - 12:11 | |
| +1 pour Denerian en tant qu'organisatrice de GO.
On a été prévenu à chaque étape, j'ai même été rassurée car c'était une GO pre-order donc longue c'est une personne très gentille ! Une fois le colis en France Denerian a été très rapide. Merci pour tout !
| |
|
| |
Xona
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 13 Sep 2012 - 15:52 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Denerian.
Une bonne organisation, l'envoi a été rapide. Je la recommande, c'est quelqu'un de sérieux. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 17 Sep 2012 - 12:58 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Denerian. Tout s'est très bien passé, bonne communication et envoi rapide. Encore merci ! | |
|
| |
Angel-Of-Night
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : 51 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 17 Sep 2012 - 21:48 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Denerian.
Personne très gentille, sérieuse et patiente. L'envoie a était rapide et sans probleme. Je la recommande grandement !!
Merci encore pour cette GO ^^. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 18 Sep 2012 - 12:14 | |
| J'ai participé à une GO LeeKe avec denerian! Tout c'est très bien passé, organisatrice sérieuse, patiente! Envoi rapide à la réception des commandes!
Merci :3 | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 19 Sep 2012 - 12:43 | |
| J'ia participé à une GO Leeke organisée par denerian.
je recomamnde... + 1
Très communicative, disponible, super sympa et toujours là pour prêter main forte face à la compagnie parfois têtue !
Encore merci ;-) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 26 Sep 2012 - 11:47 | |
| +1 positif pour Denerian qui a participé à ma GO Alice's Collection. Paiement rapide, bonne communication, que du positif! Merci | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 3 Oct 2012 - 19:20 | |
| j'ai fait un achat à Denerian, très bonne transaction , rapide. Super Merci | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 4 Oct 2012 - 19:27 | |
| J'ai achetée des yeux à Denerian, personne super sympa et généreuse ♥ Tous c'est super bien passée, le colis et arrivée très vite, merci pour tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 3 Nov 2012 - 12:24 | |
| J'ai acheté des accessoires à Denerian, tout s'est très bien passé, une très bonne communication avec un envoie rapide et soigné ! Je recommande très fortement Denerian en tant que vendeuse ! Merci encore à toi ! |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 8 Nov 2012 - 21:42 | |
| Je viens de recevoir 2 petits ensembles Blythe achetés à Denerian. Une transaction idéale, très sympathique et rapide. Merci à toi ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 10 Nov 2012 - 18:50 | |
| J'ai acheté une tenue Lati à Denerian. L'envoie a été très rapide, la communication parfaite. Et la tenue est parfaitement conforme à la description. Que du positif pour cette transaction. Merci pour tout ++++ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 17 Nov 2012 - 11:41 | |
| J'ai acheté une tenue sugar mag et des bottines à Denerian et tout s'est très bien passé, communication impec', et envoi rapide à la réception de mon paiement =) bref tout bien =) meri encore =) | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 29 Nov 2012 - 18:30 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Denerian. Tout s'est merveilleusement bien passé j'ai reçu mes articles très rapidement et elle a même joué les taxis. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|