| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 10 Jan 2012 - 20:25 | |
| Un gros +1 !
J'ai acheté une jupe à denerian ! Envoie rapide, très bonne communication, bref - je recommande vivement ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 11 Jan 2012 - 13:14 | |
| j'ai acheter a cette demoiselle des petite chaussure pour pukifée, elle lui vont trop bien ! réponse rapide, envoi rapide et soigner. je suis trop contente !
encore merci bisous ! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 20 Jan 2012 - 9:55 | |
| J'ai acheté un outfit mnf a Denerien, rien a redire, tout était parfait ! Communication géniale, rapidité, super transaction ! encore merci pour ce joli outfit! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 24 Jan 2012 - 20:40 | |
| denerian a participé à une de mes GO Leeke. Bonne communication, paiement rapide. Bref Parfait Merci beaucoup | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 6 Fév 2012 - 18:59 | |
| Denerian a participé à ma Go eyeletoutlet. Tout c'est bien passée paiement rapide et très bonne communication.
| |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 8 Fév 2012 - 9:51 | |
| Merci denerian ! Acheté une petite tenue pour PKF et Lati très jolie, bien emballée pour son expédition et vite reçue. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 1 Mar 2012 - 15:20 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Denerian. Excellente communication, parfaite organisation, envoi rapide. Bref, vraiment parfait ^^
Merci encore | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 1 Mar 2012 - 18:48 | |
| J'ai participé à une GO Leeke qu'organisait Denerian.
Communication parfaite, envoi très rapide (envoyé hier, reçu aujourd'hui), bref que du bonheur!!!
| |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 2 Mar 2012 - 20:28 | |
| J'ai aussi participé à la GO Leeke organisée par Denerian : tout s'est parfaitement déroulé ! La communication était très agréable, on a été informés à chaque étape et l'envoi fut très rapide ! Un énorme +1 pour Denerian, son efficacité et sa sympathie | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 10 Mar 2012 - 12:48 | |
| j'ai acheté une tenue, une chemise et des chaussures a Denerian, tout a été parfait, merci beaucoup | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 12 Mar 2012 - 20:18 | |
| J´ai participé à la Go Leeke de Mars organisée par Denerian. Très bonne organisation et communication. Envoi rapide et soigné. Organisatrice de Go recommandées ! Et encore merci pour cette Go. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 12 Mar 2012 - 20:43 | |
| J'ai participé à un GO Leeke organisée par Denerian! Organisation nickelle, GO ultra rapide (une semaine et demi entre le sujet sur MC et la réception de ma commande), communication parfaite, bref que du bonheur! Merci beaucoup pour cette GO! Je recommande ^^ | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 13 Mar 2012 - 14:54 | |
| Go Leeke.... tout nickel !
Organisation, communication, rapidité, envoi rapide et soigné... que du trés bien !
Ravie d'avoir cette 1ère expérience avec que du positif !
Merciiiii | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 13 Mar 2012 - 16:09 | |
| j'ai participé a une GO organisé par denerian personne très sympathique, tout c'est très bien déroulé l'envoie des colis a été très rapide encore merci pour cette GO que du +++++ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 14 Mar 2012 - 13:39 | |
| J'ai participé à une Go Leeke dont Denerian était l'organisatrice.
La Go c'est super bien passé, elle est gentille et rapide. Les articles était très très bien emballé ! merci !
Je la recommande ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|