| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadiashining
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : portugal Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: feedback Mer 14 Mar 2012 - 14:55 | |
| coucou, alors j´ai achetéé a denerian une petite pair de bottes pour lati yellow, transaction tres sympa, colis soigné et rapide les bottes sont super mimi, merci beaucoup | |
|
| |
Desuette
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 16 Mar 2012 - 8:50 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Denerian, et tout à été parfait! Communication, rapidité, envoi super soigné!
Je recommande!! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 20 Mar 2012 - 15:24 | |
| J'ai acheté à Denerian 2 paires de bottes. Je suis ravie ! Très bonne communication, envoi rapide et soigné ! Que du POSITIF...Merci ^^ | |
|
| |
Nocciola
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 22 Mar 2012 - 12:14 | |
| +1 pour Denerian en tant que vendeuse, je lui ai acheté une paire de bottes et une petite robe pour Blythe, transaction impeccable, bonne communication et paquet reçu rapidement. A recommander | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 25 Mar 2012 - 21:27 | |
| +1 en tant que vendeuse ! Nous lui avons acheté des chaussures taille MSD, le paquet a été envoyé très rapidement et était très bien emballé. Très bonne communication, efficace et rapide ! On recommande vivement ^_^ | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 29 Mar 2012 - 9:41 | |
| +1 en tant que vendeuse. J'ai acheté un manteau Lati à denerian et tout s'est super bien passé, très bonne communication et envoi rapide, merci | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 30 Mar 2012 - 19:15 | |
| J'avais réservé il y a longtemps une jolie petite jupe Dollmore noire et blanche pour ma msd à denerian. Puis j'ai eu des problèmes personnels et je n'ai plus retrouvé mon message concernant cet achat dans ma boite mp. Donc plus de contact de ma part pendant un moment, j'en étais très désolée pour la vendeuse. Et puis il n'y a pas longtemps je retrouve cette petite jupe qui me plaisait tant dans les ventes , j'ai demandé à Denerian de me pardonner pour le silence radio, je lui ai expliqué mes ennuis. Elle a accepté de me vendre cette petite merveille. Au final une transaction très positive en a résulté Merci denerian d'avoir accepté de finaliser cette vente | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 30 Mar 2012 - 21:16 | |
| J'ai acheté une minifee à Denerian. Elle est arrivée avec un poncage net au niveau de la bouche qui n'avait pas été précisé et des micro rayures sur les côtés des commissures de la bouche. J'ai du coup du mal à la maquiller au pastel. Denerian me précise qu'elle ne l'avait pas remarqué... Je trouve cela très dommage, surtout que la transaction à part cela s'est très bien passée. Denerian a répondu à toutes mes questions, l'envoi a été rapide et soigné. Aucune solution n'a été trouvée à ce problème.
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 9 Avr 2012 - 14:32 | |
| J'ai vendu un ensemble taille YoSD à Denerian.
Bonne transaction, paiement rapide et acheteuse très agréable et sympathique ^^ Tout s'est très bien passé et je recommencerais sans hésiter.
Encore merci ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 24 Avr 2012 - 17:06 | |
| Denerian m'a acheté un outfit Soom. Acheteuse très agréable, paiement rapide et bonne communication! Tous c'est très bien passée et je la recommande. Merci beaucoup! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 25 Avr 2012 - 15:01 | |
| Merci denerian car je t'ai commissionnée pour une petite robe au crochet et elle est vraiment très jolie ! Tu es douée ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 25 Avr 2012 - 20:38 | |
| +1 J'ai participé à la GO Luts de denerian. Tout a été nikel ! merci encore ♥ | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 26 Avr 2012 - 22:27 | |
| J"ai participé à la go luts de Denerian, tout a été impec!!
Merci beaucoup! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 7 Mai 2012 - 19:58 | |
| J'ai participé à la go Leeke organisée par Denerian, j'ai reçu mon article très rapidement et bien emballé ^^ Merci pour cette go ! | |
|
| |
axl-manga
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 7 Mai 2012 - 21:13 | |
| J'ai moi aussi participé à la go leeke organisée pas Denerian , j'aireçu ce que j'avais commandé tres rapidement et tres bien emballé .
Je la recommande !
et merci encore pour cette go. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|