| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeden
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 1 Mar 2013 - 19:51 | |
| J'ai participé à une GO organisé par denerian, tout s'est très bien passé et a été très rapide ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 2 Mar 2013 - 9:46 | |
| J'ai acheté sa PKF Luna a denerian. Transaction parfaite, je recommande, merciii! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 2 Mar 2013 - 10:48 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Denerian et tout s'est très bien passé ! ça a été très rapide, nous avons était tenu au courant de toutes les étapes de la GO et l'organisation était parfaite !
Merci beaucoup pour cette GO *w* | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 2 Mar 2013 - 22:30 | |
| J'ai participé à une GO leeke organisée par Denerian, tout c'est très bien passé, bonne communication, et envoi très rapide. Merci beaucoup pour cette grande efficacité. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 4 Mar 2013 - 8:17 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Denerian. Impeccable du début à la fin, je recommande. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 4 Mar 2013 - 13:23 | |
| Moi aussi, j'étais dans cette même go Leeke organisée par Denerian et je suis ravie! Tout a été parfait ,clair et rapide!! +1 !!! merciiiii | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 4 Mar 2013 - 15:25 | |
| J'ai participé à une GO leeke organisée par denerian. Tout était parfait! Rapidité, disponibilité, gentillesse. Je la recommande grandement. ^^ Merci encore à toi! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 11 Mar 2013 - 21:19 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Denerian, tout c'est très bien passé, vendeuse rapide et agréable Très bonne communication et super emballage! Je recommande ^^ | |
|
| |
sevastra
Nombre de messages : 36 Localisation : france Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 18 Mar 2013 - 19:28 | |
| +1 pour Denerian en tant qu'acheteuse: paiement rapide, très bonne transaction | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 30 Mar 2013 - 15:18 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures pour Yo-SD à Denerian. Bonne communication, article conforme aux photos et bien reçu malgré un petit retard dû à la Poste. Merci !
| |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 15 Avr 2013 - 17:05 | |
| J'ai acheté un pantalon Sugar Mag à Denerian, transaction parfaite ! Envoi rapide et communication très agréable, je recommande vivement ! Merci à elle^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 10 Mai 2013 - 23:12 | |
| J'ai acheté une doll à Denerian ; communication sympathique,envoi rapide et soigé,rien à redire.Merci à toi | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 13 Mai 2013 - 1:19 | |
| j'ai acheté une tenue a denerian. Communication parfaite, envoie rapide. Je suis ravis/ Je recommande +1 | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 15 Mai 2013 - 19:27 | |
| Nous avons acheté une Doll à Denerian, elle a bien voulu la réserver pour deux jours le temps de récolter les sous, et l'envoi à été effectué super rapidement après le paiement. C'était une transaction parfaite avec une très bonne communication <3
On recommande vivement ! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 24 Mai 2013 - 16:28 | |
| Transaction : Vente d'une DC Bella Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, m'a prévenu dés réception de la demoiselle. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|