| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 30 Nov 2012 - 12:18 | |
| J'ai participé à la GO Tata organisée par denerian est rien à redire, très bonne communication, on a été informé de chaque étape et envois rapide, je recommande chaudement ^^ encore merci et +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 30 Nov 2012 - 13:50 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise organisée par Denerian ; une organisation et une communication exemplaires Merci à toi ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 5 Déc 2012 - 16:29 | |
| J'ai acheté des baskets pour MSD à denerian. Comme d'habitude la communication est parfaite. Les chaussures sont vite arrivées et sont très jolies. Merci encore pour cette transaction positive | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 5 Déc 2012 - 22:38 | |
| J'i participé à la GO Tata' organisée par Denerian et tout a été parfait : super communication, envoi très rapide et super organisatrice ! Encore merci, je recommande sans problèmes ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 11 Déc 2012 - 20:24 | |
| J'ai participé la GO tata's organisé par Denerian et tout s'est bien passé. Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup ! +1 | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 11 Déc 2012 - 20:32 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise organisée par Denerian. Arrangeante (elle m'a incluse à la dernière minute dans la Go), aimable, communicative et rapide, j'ai beaucoup apprécié cette première GO et je l'en remercie infiniment ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 14 Déc 2012 - 21:27 | |
| J'ai participé a une GO Tata's organisé par denerian Tout c'est parfaitement bien dérouler du passage de la commande jusqu'à la réception des articles. Également une excellente communication. Merci beaucoup pour cette Go ^w^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 21 Déc 2012 - 18:38 | |
| J'ai acheté à Denerian quelques vêtements, La communication a été très agréable, l'envoi express super rapide !! et le tout soigneusement emballé ^^ Je recommande !! | |
|
| |
MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: WIG Taille LatiYellow totalement neuve Sam 22 Déc 2012 - 18:40 | |
| Très bonne transaction.
Colis rapidement reçu, très bien emballé, et wig totalement conforme à la description.
De plus, excellente communication, par échange de mails pleins d'humour, ce qui ne gâte rien.
Merci Denerian
| |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 10 Jan 2013 - 23:44 | |
| Transaction : Vente d'un tailleur Volks taille SD à denerian
Tout s'est très bien passé, communication très agréable et paiement rapide, en somme une transaction idéale ! Merci à toi, au plaisir ^^. | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 25 Jan 2013 - 23:29 | |
| Denerian a participé a ma mini Go ersa flora
Communication agréable et rapide dans les payements. Je n'ai pas eu de soucis ^^ | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 7 Fév 2013 - 7:03 | |
| J'ai acheté une wig pour Puki² à Denerian, la transaction a été rapide et agréable, je recommande donc vivement! Encore merci et à bientôt! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 1 Mar 2013 - 11:02 | |
| Transaction: Go Leeke
- J'ai participé à une GO Leeke organisé par Denerian. Elle a été super rapide, gestion efficace et communication impec' Encore milles merci a toi pour cette Go et a une toute prochaine.. Je la recommande chaudement !
| |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 1 Mar 2013 - 19:34 | |
| J'ai participé à la go leeke qu'à organisé Denerian
Envoie rapide très bonne communication parfait
Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |