| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 15 Juin 2013 - 16:35 | |
| Achat d'une wig+ yeux à Denerian. Transaction parfaite. Trés bonne communication, réponse rapide, envoi rapide aussi. Les articles sont trés bien et suis trés contente. Merci | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 27 Juil 2013 - 21:41 | |
| Je mets sans hésiter + à Denerian.
Je lui ai acheté un ensemble robe + bloomer taille MSD et la transaction c'est déroulée à merveille.
Très bonne communication, envoi protégé et rapide.
Je vous remercie. Je vous recommande.
A bientôt, Mégara | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 1 Aoû 2013 - 16:50 | |
| J'ai acheté deux petites affaires pour MSD à Denerian, et ce fut une transaction idéale en tout point^^ Je la recommande ++ , merci encore | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 28 Aoû 2013 - 12:23 | |
| J'ai bien reçu les bottes blanches talons taille SD et le serre-tête blanc. Merci pour cette transaction rapide et sérieuse. Bonne communication, je referai volontier des affaires avec toi | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 5 Sep 2013 - 15:42 | |
| +1 pour denerian ! Très bonne communication, envoi rapide, bon emballage. Que du plus pour ce nouvel achat chez denerian ! | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 15 Sep 2013 - 21:19 | |
| Un ÉNORME + a Denerian
Achats de vêtements pour mes tites puces est tout est impeccable Trés bonnes communications, envoi rapide. Je suis ravie de cette transaction Merci A refaire avec plaisirs By CrAcOtTe
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 21 Sep 2013 - 8:37 | |
| J'ai acheté 2 petites tenues à Denerian. Echange très sympathique et rapide, comme d'habitude.
Merci à toi ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 21 Sep 2013 - 10:06 | |
| J'ai vendu un fauteuil a denerian, Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide. Elle m'a contacter des l'arrivé du colis. Je vous l'a recommande | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Denerian Dim 22 Sep 2013 - 0:08 | |
| Achat d'une paire de ballerines PKF/Lati à Denerian, transaction positive, communication sympathique et régulière, envoi rapide et soigné, enfin c'était parfait.
+1 pour Denerian en tant que vendeuse:daisy: | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 12 Oct 2013 - 14:16 | |
| J'ai acheté un pantalon MSD à Denerian. Tout s'est très bien passé. La communication était excellente et sympathique. Envoi ultrasonique et soigné, que demander de plus? ^^ +1 Je recommande les yeux fermés. Merci encore. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 16 Oct 2013 - 21:31 | |
| J'ai acheté deux wigs à Denerian. La communication est extrêmement agréable, l'envoi rapide et très soigné ! bref que du bonheur et que du plus ^^ !! encore merci | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 27 Oct 2013 - 16:10 | |
| +1 en tant qu'acheteuse. Denerian m'a acheté un manteau pour Pullip. Paiement rapide et très bonne communication. J'ai été prévenue lors de l'envoi du paiement et de la réception de l'objet.
Encore merci pour cet achat. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 27 Oct 2013 - 17:14 | |
| Denerian a participé à ma GO Licht, Elle a payé rapidement et a été symptahique tout au long de la Go. +1 | |
|
| |
caro3458
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 7 Nov 2013 - 23:47 | |
| J'ai acheté une lati léa à Denerian. La communiaction est agréable, l'envoi a été très rapide et soigné. La doll est dans un état parfait. Un grand merci. Que du positif!!! | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 10 Nov 2013 - 19:03 | |
| J'ai acheté un ensemble pour MSD à Denerian. Aucun souci pour cette transaction,bonne communication et envoi rapide.
+1 pour Denerian,merci encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|