| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 12 Oct 2014 - 15:50 | |
| J ai acheté des vetements msd a Denerian. Transaction parfaite, envoi rapide et soigné, bref je recommande! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 16 Oct 2014 - 13:06 | |
| J'ai acheté une bjd à Denerian, une Pipos Dreaming Mari.
Tout s'est passé de façon parfaite : Denerian m'a répondu très rapidement et très gentiment, elle a répondu à toutes mes questions, et en moins de temps qu'il n'en faut pour envoyer un mp nous avons conclu la transaction. Le jour même elle emballait la poupée, et le lendemain je recevais le numéro de suivi ! La demoiselle était parfaitement emballée, elle ne risquait vraiment rien durant le transport. (Et surprise, elle portait une jolie petite culotte à dentelles pour ne pas voyager toute nue ^^)
Je recommande chaudement Denerian en tant que vendeuse ! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 26 Oct 2014 - 21:04 | |
| J'ai acheté quelque vêtements taille Yosd a Denerian, transaction parfaite. Très bonne communication, envois rapide. Merci à toi et à la prochaine | |
|
| |
YuniKoon
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 1 Nov 2014 - 10:35 | |
| J'ai acheter un manteau et des chaussures msd a denerian, aucuns soucis vraiment, transaction parfaite Je recommande. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 3 Déc 2014 - 17:50 | |
| J'ai acheté une wig à denerian, tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné.
Transaction impeccable. Merci
Lili
| |
|
| |
tsubame
| |
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 14 Déc 2014 - 22:04 | |
| J'ai acheté une perruque à Denerian. La transaction s'est très bien passée. Envoi très rapide et nickel. Merci beaucoup! Bonnes fêtes!!! | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 25 Jan 2015 - 21:25 | |
| J'ai acheté des habits, chaussures et une wig pour DD. J'ai également eu droit à un petit cadeau en plus de la part de Denerian. daisy Transaction idéale et bonne communication, je recommande! | |
|
| |
ninounette42
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 23 Fév 2015 - 12:12 | |
| J ai achete une tenue taille yosd a Denerian. La communication a ete tres sympa, l envoi extremement rapide. La tenue est conforme a mon attente Tout est parfait | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 10 Avr 2015 - 19:06 | |
| j'ai acheté un fauteuil blanc à bascule taille SD , tout à été parfait, communication, envoi rapide et soigné, et le fauteuil super - je ferai des photos bientot avec mes miss dedans - vendeur à recommander +++ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 6 Mai 2015 - 20:40 | |
| J'ai acheté une miss à Denerian Vendeuse adorable et sérieuse, communication idéale, envoi rapide et soigné. Je recommande !! Merci | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 22 Mai 2015 - 15:29 | |
| J'ai acheté une azone pure neemo à denerian Bonne communication, l'envoi et réception fait dans les 3 jours suite au paiement. +1 Merci ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 13 Aoû 2015 - 17:09 | |
| j'ai acheté des vêtements msd à Denerian. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi super rapide et bien emballé. Merci encore !! | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 11 Sep 2015 - 18:42 | |
| J'ai acheté des vêtements à Denerian et tout était nickel : communication, envoi, etc. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 3 Déc 2015 - 14:06 | |
| J'ai acheté un outfit Alice's Collection à denerian, et tout s'est super bien passé! communication parfaite, envoi rapide.. je la recommande! Encore merci à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|