| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 26 Juin 2014 - 21:58 | |
| J'ai participé a une GO leeke organisée par denerian Transaction au top ! Super rapide , bien organisée Parfaite quoi ;-) Merci encore | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 27 Juin 2014 - 15:36 | |
| J'ai participé à la GO Leeke de denerian.
Communication et organisation au top ! L'envoi encore une fois soigné et hyper rapide. Tout est parfait. Je recommande. +1
Merci pour cette GO. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 27 Juin 2014 - 16:07 | |
| J'ai moi même participé a la GO Leeke de Denerian. La communication est au top, l'envoi tres soigné et super rapide ! Un grand + 1 pour Denerian en tant qu'organisatrice de GO (encore merci pour cette GO) | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 28 Juin 2014 - 3:57 | |
| J'ai également participé à la GO Leeke pour des couleurs limitées. Organisation super, efficace et sympa. L'envoi France-France a été soigné et très rapide aussi. Je recommande ! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 9 Juil 2014 - 22:08 | |
| J'ai achetée 2 jeans MSD à denerian, transaction très agréable, envoi très rapide !! , très bonne communication. Vendeuse sympathique et sérieuse. Je recommande avec grand plaisir | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 10 Juil 2014 - 13:55 | |
| J'ai acheté une tenue complète avec shoes à denerian. La transaction a été aisée et denerian m'a bien informée sur la date d'envoi avec un numéro de tracking. Le petit ensemble est arrivé en parfait état et ma doll est très heureuse^^ Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 21 Juil 2014 - 14:25 | |
| J'ai acheté une miss à Denerian Emballage hyper soigné, envoi très rapide Communication régulière et très agréable Transaction idéale merci | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 24 Juil 2014 - 22:40 | |
| J'ai acheté des bottes tailles SD ainsi qu'une ceinture à denerian: tout s'est bien passé, elle m'a toujours répondu rapidement et a envoyé le paquet tout aussi rapidement. Transaction idéale, encore merci.
Je recommande fortement. | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 26 Juil 2014 - 13:42 | |
| +++ pout toi. Achat de chaussure yosd et veste isul. Nikel. Envoi rapide. Merci encore ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 23 Aoû 2014 - 21:26 | |
| Une nouvelle transaction avec Denerian,et de nouveau rien à redire,merci à toi !
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 29 Aoû 2014 - 12:41 | |
| J'ais achete des bottes sd a denerian, transaction parfaite, excellente communication envoie rapide et soigne.Encore merci | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 2 Sep 2014 - 18:42 | |
| J'ai acheté ma toute première BJD à denerian, une doll château bella. Elle a été adorable, a répondu à toutes mes questions et a bien voulu attendre le temps que je reçoive mon salaire.... Envoi rapide et très soigné, j'adore la miss <3 Je recommande vivement, personne adorable ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 4 Sep 2014 - 15:04 | |
| j'ai acheté un gilet en daim taille SD à Denerian. Personne vraiment très gentille, elle m'a toujours répondu, et très rapidement. Le paquet est arrivé très très vite! je la recommande vivement! personne de confiance très gentille et agréable! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 15 Sep 2014 - 13:56 | |
| Jai acheté des chaussures msd à Denerian. Transaction parfaite, emballage soigné et envoi très rapide. Je recommande vivement! Merci à toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|