| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 12 Nov 2013 - 20:15 | |
| Achat de chaussons de danses taille SD rouges. Chaussons superbes de belle qualité. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 11 Déc 2013 - 1:07 | |
| j'ai achetée un jupon SD à Denerian et tout était parfait! un gros +1 | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 4 Jan 2014 - 13:15 | |
| +1 pour Denerian à qui j'ai acheté une robe Clear Lan pour Lati Yellow. Envoi protégé et rapide, produit conforme à la description dont je suis pleinement satisfaite. Personne gentille et très bonne communication. Que du bon, je recommande. Encore merci à toi et à bientôt | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 14 Jan 2014 - 22:53 | |
| J'ai acheté une BJD taille SD à Denerian et tout s'est passé pour le mieux, la poupée a été envoyée le lendemain de mon règlement, elle était parfaitement emballée et conforme à l'annonce. Denerian a répondu très rapidement à toutes mes questions, elle est adorable, je la recommande chaleureusement ! Merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 16 Jan 2014 - 22:33 | |
| J'ai vendu deux BDs de Solkeera pour bjd à Denerian. Transaction parfaite, paiement rapide ! Merci pour tout ! |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 17 Jan 2014 - 18:40 | |
| J'ai vendu une paire de chaussure taille MSD de chez AngelStudio, à Denerian.
La vente c'est très bien passé, le paiement était rapide, la communication excellente. Denerian est une personne sérieuse, je la recommande +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 2 Avr 2014 - 21:46 | |
| denerian m'a acheté une paire de chaussures taille MSD ... les échanges de mp ont été fort sympathiques, le paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre ... denerian est une acheteuse que je recommande chaleureusement. | |
|
| |
AGLAE
Nombre de messages : 25 Age : 75 Localisation : Camargue Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 24 Avr 2014 - 12:31 | |
| Achat d'une Lati Yellow à Denerian : excellente communication, envoi très rapide et soigné, magnifique doll en état neuf, je recommande, que du ++++++++++++ | |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 28 Mai 2014 - 22:29 | |
| J'ai acheté une doll à Denerian. Transaction éclair, membre très agréable, de bon conseil. L'envoi était soigné et rapide... Parfait! Merci et à bientôt! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 6 Juin 2014 - 20:34 | |
| J'ai acheté des vêtements pour MSD à denerian. C'était une transaction très agréable, bonne communication, envoi ultra rapide et bien emballé. Je la recommande et n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 14 Juin 2014 - 14:38 | |
| denerian a participé à ma GO Luts ; rien à redire,merci à toi | |
|
| |
Setsuna999
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 16 Juin 2014 - 15:44 | |
| J'ai acheté une DIM Yvaine à Denerian. J'ai eu une très bonne communication avec elle. Elle a gentiment répondu à toutes mes questions très rapidement. L'envoi a été très rapide et la doll est arrivée sans encombres et bien protégée. Je la recommande fortement! | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 17 Juin 2014 - 18:33 | |
| Achat de vêtements à Denerian et tout est nickel chrome ! Bonne communication, rien à redire ^^ En attente du paquet, cependant mais je suis sûr que tout ira bien. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 26 Juin 2014 - 11:29 | |
| J'ai participer à une go Leeke organisé par Denerian. J'ai commandé une paire de cils.
La communication était très bonne, l'envoie rapide et bien envelopper.
Personne vraiment adorable ♥ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 26 Juin 2014 - 17:31 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisé par Denerian. Bon déroulement de la Go du début à la réception de ma commande. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|