| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mer 3 Aoû 2011 - 21:09 | |
| j ai commander a denerian une wig noir pour une amie (nephetys) l entente a etais tres vite installé vendeuse compréhensive et sympathique le colis tres rapide je n ai rien a reprocher je la recommande comme vendeuse merci encore pour tout miss^^ | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 4 Sep 2011 - 16:51 | |
| J'ai vendu des mains MNF a Denerian. Tout s'est bien passé! Merci! *^ ^* Je recommande! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Jeu 8 Sep 2011 - 22:12 | |
| j ai pris a denerian un outif yosd pour une amie ou je lui est précisément bien expliquer pour qu elle l envoie chez cette derniere avec un petit mot de ma part tout c'est déroulé a la perfection!!!
que dire? total confiance en elle!!!!
merci encore! tu es un amour | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 9 Sep 2011 - 15:45 | |
| achat de chaussettes yosd,que du plus,envoi rapide et très soigné,excellente communication,que du bonheur,merci++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 17 Sep 2011 - 14:11 | |
| Transaction : achat d'un outfit taille YoSD et d'un Pull taille MSD Transaction parfaite, envoi ultra rapide et soigné, excellente communication Merci encore |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 14 Oct 2011 - 22:58 | |
| J'ai pris un collant et des bas yosd à Denerian, transaction super, réponse rapide, envoi très rapide
Personne agréable, je suis contente de mon achat.
Merci | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 18 Oct 2011 - 20:39 | |
| J'ai dévalisé le stock de "fringues" pukifee chez Denerian !!!! trop mimi !!! Envoi rapide et soigné, merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 27 Oct 2011 - 9:29 | |
| Denerian a participé à une GO Dollmore que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé !
Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 21 Nov 2011 - 18:26 | |
| J'ai achetée une Wig à Denerian et tout c'est bien passé, vendeuse sympathique. Tres bonne communication =D Merci Encore ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 23 Nov 2011 - 9:22 | |
| J'ai acheté une doll en full-set à Denerian. Transaction plus que parfaite: bonne communication, envoi très rapide après paiement, et doll et accessoires dans un état neuf. Vendeuse que je recommande. Merci | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 25 Nov 2011 - 11:58 | |
| Denerian m'a acheté trois paires de bas et une jupe taille msd. La transaction s'est très bien passée: la communication a été très agréable, le paiement super rapide et Denerian était vraiment plus qu'adorable. Merci beaucoup pour cet achat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 28 Nov 2011 - 12:45 | |
| Denerian m'a acheté une blouse Peakswood. Tout s'est bien passé, bonne communication, etc. Que du bon ! Encore merci ! |
|
| |
neko47
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 28 Nov 2011 - 18:36 | |
| J'ai acheté un t-shirt Pullip : il est trop mignon ! L'expédition a été vraiment rapide et denerian est une vendeuse très sympa. Merci pour cette excellente transaction !!!
neko47 | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Denerian Mer 30 Nov 2011 - 12:19 | |
|
Bonjour,
Achat d'une robe à Denerian, Communication parfaite, Envoi rapide et soigné (avec un petit mot) Transaction idéale.
Merci Denerian.
| |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mer 30 Nov 2011 - 13:51 | |
| Achat d'une toute jolie petite robe Clear Lan : merci pour ton sérieux et ta rapidité, que du + avec toi denerian ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|