| Feedbacks de denerian | |
|
+192Louvaan carole1810 ninounette42 kocinelle Essentialresinescence Lili Rush YuniKoon Mélodie25 MorgY Nausikaa seerlina Lilly-Rose Iamabanana carolyn chichou framboisie tsubame Llysewein willowcappu Nephtys nabiki Darek Donnfhlaidh Mini-Boy Setsuna999 Sendell sishtar AGLAE BlackFiriel vavoom Nyaowniii caro3458 Lolli-Cupcake Koikokoro Baby Doll balzane lovelyshiva ByCrAcOtTe Misstica Laguna Medusa lucilia Lafleur Milly. sevastra Soelle Saphir Poukraaam Keiko29 Griottyne Dark6Nika Dollink_ Kaeden vivchoupette Davy Tiffy IsilTintallë Lacrymoire MarielKorrigan celeste-papillon Charon Xialine Lux dark0601 annlee Chelsea-Créas Kheree Korine Zelda.H Cyber_Lapinou Nérine Lawy Angel-Of-Night Noirmumu Xona Rainbow Dash Leïlan belette Hirugaky Shiinsoko mi ithilienne Nathalie H HustonDoll PsychedelicMelancholia HeikAllana haruki melu KiWiX Lolotte Shiro Suki miyaka Nezumi_Hime Koala Krash Anwen axl-manga Nika.Chou Louve Junjun Hécatenautomne Sad' casa Aile et Luit* Nocciola LNFée Desuette nadiashining Leelewine Kana2a bribrie51 Bumblebee Sjota Naelle velkane Ellie angelys KiraYuki Shiilia Ayaline Andie Lewis Ceres kokeshi Eärwen patafix Bulledesoie calie Ladicius titejune cerise 1333 neko47 Plume Blanche Créations Valou Isumi Artémisia tigroute82 sysflo elfyrella dragon_fruit esna Valandra marquise83 azmaria Roussinette amaeta kalisan NAT tiyuki libra Cassiel Nox Mad cat louloute1960 Mokushi Louna1410 Ligeia Cachoou Avrilenmars BBELO Athénaïs gommette elfe75 Angelsuccube Chanese Tonks camomille570 JuLilly X-x-PuLliP-sTyLe-xX lilo81 Arcadia kam Sisley Islael Chibiloo Tokyeliott Kikyô nanasscrap Pullipkawai Ari Vanessalot etoilefilante Marine Azuria celynette Miyumi Edenlee SweetSou Lyne vixen Alexiel pourSacha Létincelle denerian 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 5 Déc 2011 - 21:14 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par denerian ; tout s'est parfaitement déroulé,j'ai reçu mes items très rapidement,merci à toi | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 6 Déc 2011 - 21:17 | |
| Participation à une GO luts organisée par Denerian
Tout a été parfait encore merci
| |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Achat de chaussures et vêtement pullip Mer 7 Déc 2011 - 20:13 | |
| J'ai acheté des chaussures et vêtement pullip à Denerian, tout s'est très bien passé!!
Tout est parfait, conforme à ce qui était décrit dans l'annonce, l'envoie très rapide et la communication agréable!! Une transaction idéale!!
Vendeuse sérieuse, je recommande!!! MERCI!!! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 9 Déc 2011 - 23:03 | |
| J'ai acheté une robe dollmore msd à Denerian, bonne transaction, sans soucis, bonne communication, envoi rapide.
Nickel ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 11 Déc 2011 - 5:39 | |
| Transaction avec Denerian : - Achat d'une wig taille MSD Transaction impeccable,bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 12 Déc 2011 - 20:08 | |
| achat de chaussures MSD a denerian:
elle les a envoyées rapidement et est très sympathique | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Sam 17 Déc 2011 - 22:34 | |
| Un bon +1 positif à Dénérian pour avoir participé à ma go leeke, Paiement rapide, bonne communication et elle ne m'a rien dit sur les désagréments de la poste (le tracking n'a pas fonctionné, et ils ont mis 5 jours à lui faire parvenir le colis) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 18 Déc 2011 - 11:44 | |
| j'ai acheté une paire de chaussure à denerian, tout a été parfait, l'envoi en lettre max soigné, très bonne communication, objet en parfait état... Merci beaucoup | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Dim 18 Déc 2011 - 14:25 | |
| Merci beaucoup denerian ! Je t'ai acheté une jolie petite salopette taille PKF et comme la dernière fois excellente communication et livraison hyper rapide. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Lun 19 Déc 2011 - 22:48 | |
| Bonjour, J'ai participé à ma 1ère G.O grâce à Denerian, Elle a été super disponible pour répondre à toutes mes questions et me guider tout le long. Grâce à elle tout c'est bien passé, j'ai eu mes articles Super rapidement et je suis Ravie ! Un gros +1 donc je la recommande ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de denerian Mar 20 Déc 2011 - 15:40 | |
| j'ai acheté un fullset taille yosd à denerian, tout a été parfait, l'envoi en lettre max soigné, très bonne communication, objet en parfait état... Merci beaucoup a toi et a une toute prochaine | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 22 Déc 2011 - 14:58 | |
| J'ai participé à une GO leeke mené par Denerian, très bonne communication. Dès qu'elle a reçu ma wig, elle m'a proposé le mode d'envoi et une fois validé, je l'ai reçu le surlendemain ! Merci à toi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Jeu 22 Déc 2011 - 18:25 | |
| J'ai participé à une GO chez Leeke organisée par Denerian. Organisation parfaite, envoi des articles ultra rapide! Rien à redire!
Merci beaucoup!
Transaction positive! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Ven 23 Déc 2011 - 0:07 | |
| Également participé à la GO leeke, tout c'est bien passé très rapide, communication géniale et renvois des articles très rapide. Je re signe ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian Mar 10 Jan 2012 - 16:59 | |
| Achat d'1 tenue taille Yosd à denerian,,elle est très jolie,envoi rapide et très soigné.Communication très agréable,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de denerian | |
| |
|
| |
| Feedbacks de denerian | |
|