Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Aller en bas 
+13
lady-colette
BlackFiriel
Tiya
Llysewein
Viceosa
Bluu
Nekochaton
khaarmila
Shali
Siiara
MiniVega
Evy
Morelindele
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:07

wow il est superbe, ca promet^^ (mais ils ne sont pas sold out? )
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:05

Ben si, sont sold out, ces petites bêtes, mais ça fait longtemps que ledit biquet est chez Morelindele, LOL ! Et enfin ll'Incube est dévoilé fouet

Et Y'a pas, il est bô, amour Astraeuuuuuuuus !!!!! ( Et c'est fou ce qu'il pose bien, et qu'il a l'air viril !!! Tout le contraire du mien, quoi, ahem crie)

Pour le "blocage" au niveau du make-up, je te comprends bien, ma belle, un certain Spike s'ennuie dans sa boîte mais j'ai peur de le rater du coup pas moyen de m'y mettre non plus ... Pis faut l'avouer également, le mode feignasse ultime n'aide pas, en ce qui me concerne ... =)


Euh ... d'autres photos ? Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:27

Et ben tu sis quoi mamzelle? Et ben je crois que je le préfère sans maquillage! Pour en avoir vu avec maquillage, je crois que c'est un moule qui se suffit à lui même. Il a la classe comme ça!
Et puis son petit nom est tout à fait poétique! amour
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:46

Merci Lady-Colette, je suis bien d'accord avec toi ^^
Merci Follow-the-Wind, hem je sens qu'on m'en veut OO
Merci Akazukin, si justement, ils sont sold out car vendus en durée limitée par Soom, les viles, qui ont tout compris sur la façon de nous prendre nos sous -__-
LOL merci Silène ^^ Nan mais il a l'air de poser bien là, mais je me suis quand même un peu battue pour le faire tenir si si oo (non mais le tiens on a déjà dit que c'était un petit c** provocateur) Heu vi elles arrivent les autres photos oo
Merci Etoilebleue ! ^^ LOL je vais quand même essayer de le make uper, fait quand même un peu trop doux par rapport à son personnage, même si je gagatte aussi devant même s'il est tout blanc... (oué t'a vu comment je me suis cassée sur le prénom ? =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre   Astraeus [Soom Sard] Pénombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraeus [Soom Sard] Pénombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Dia / Sard
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» Cuprit et sabots de Sard (page 2 ).
» [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2
» Fin de l'histoire du Sard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: