Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre Mer 19 Aoû 2009 - 17:07 | |
| wow il est superbe, ca promet^^ (mais ils ne sont pas sold out? ) | |
|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre Mer 19 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Ben si, sont sold out, ces petites bêtes, mais ça fait longtemps que ledit biquet est chez Morelindele, LOL ! Et enfin ll'Incube est dévoilé Et Y'a pas, il est bô, Astraeuuuuuuuus !!!!! ( Et c'est fou ce qu'il pose bien, et qu'il a l'air viril !!! Tout le contraire du mien, quoi, ahem ) Pour le "blocage" au niveau du make-up, je te comprends bien, ma belle, un certain Spike s'ennuie dans sa boîte mais j'ai peur de le rater du coup pas moyen de m'y mettre non plus ... Pis faut l'avouer également, le mode feignasse ultime n'aide pas, en ce qui me concerne ... =) Euh ... d'autres photos ? | |
|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre Mer 19 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Et ben tu sis quoi mamzelle? Et ben je crois que je le préfère sans maquillage! Pour en avoir vu avec maquillage, je crois que c'est un moule qui se suffit à lui même. Il a la classe comme ça! Et puis son petit nom est tout à fait poétique! | |
|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre Jeu 20 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Merci Lady-Colette, je suis bien d'accord avec toi ^^ Merci Follow-the-Wind, hem je sens qu'on m'en veut OO Merci Akazukin, si justement, ils sont sold out car vendus en durée limitée par Soom, les viles, qui ont tout compris sur la façon de nous prendre nos sous -__- LOL merci Silène ^^ Nan mais il a l'air de poser bien là, mais je me suis quand même un peu battue pour le faire tenir si si oo (non mais le tiens on a déjà dit que c'était un petit c** provocateur) Heu vi elles arrivent les autres photos oo Merci Etoilebleue ! ^^ LOL je vais quand même essayer de le make uper, fait quand même un peu trop doux par rapport à son personnage, même si je gagatte aussi devant même s'il est tout blanc... (oué t'a vu comment je me suis cassée sur le prénom ? =p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astraeus [Soom Sard] Pénombre | |
| |
|