| [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
|
+40Morelindele Legu Moachan amaeta silene A.Fée Morgwen Viceosa Llysewein Hotaru coyot Ynis Scaith Shali Sjota Anne-Laure ratounette PsychedolliK °° Kev1 <-- morgenflies yrch Keliane aldwen missy Tifaeris Shéris Lacrymoire cycy Tiya Subaru-D circee Koala Krash Siiara NAT .An Leo Miku Lergahin Arysuh pandalilou Ceselha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 19:35 | |
| Voilà j'ai reçu mon Sard depuis le début du mois mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper de lui. Comme sa customisation prendra beaucoup de temps jamais très envie quand même de lui ouvrir une galerie avec une photo du déballage. Par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir le makeuper car le corps doit être blushé et je deviens de plus en plus allergique à tout produit chimique (MSC, dissolvant, , aéro...) qui me donne des vertiges et me fait gonfler la gorge.
Dernière édition par Ceselha le Jeu 27 Nov 2008 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 19:49 | |
| ... tu espère réellement t'en tirer avec seulement UNE photo, et ou on voit presque rien en plus ?
Des photos !! des photos ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 20:33 | |
| *Rejoins Arsyuh dans la tente* Des cookies? On a vraiment envie de voir ce beau gosse Ceselha si tu as du mal avec le msc ne peux tu pas demander à ce que quelqu'un passe la couche pour toi? | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 20:36 | |
| J'espère que ça ira pour le msc, je suis curieuse de voir la version définitive! Moi aussi, je dois makeuper le mien (allez on se motive XD)! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 20:37 | |
| Ow, Lergahin... ... ... ... *fait un peu de place* Cappuccino ? ^_~
Ceselha > Ben oui, voilà, demande à qn de passer le msc à ta place, ça fera toujours ça de moins pour ta santé. é_è | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 20:38 | |
| *Plante une deuxième tente* *Ben ouais quoi, un peu d'intimité...:3 *
Hate de voir la suite, jolie photo! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 20:42 | |
| Tu veux pas me commissionner pour le makeup ? *rêve de manipuler un Mr Sabots une fois au moins dans sa vie* Et pis une photo c'est de la torture hein x3 | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 20:47 | |
| Et bien je viens camper avec vous...
Kougelhopf en guise de dessert, le temps de patienter pour d'autres photos !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 20:57 | |
| je me joins a la bande de joyeuses et joyeux campeur... *quelqu'un a pensé au rosé et au café pour les lendemains difficile..." | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 21:05 | |
| aaaarhgh, oh my, un Sard Effectivement la custo est pas gâteau sur ce type de modèle, j'espère que tu vas trouver une alternative sans mettre en danger ta santé!! En tout cas félicitation pour cette acquisition!!! *o* (trop happy, un Sard sur ce forummmmmmmmmmmmh!!) *pressée d'en voir plus pressée d'en voir plus* *Commence à construire une villa au milieu des tentes.* | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 23 Sep 2008 - 21:09 | |
| v uque je suis accro a ce modele : je rejoins les autres avec tente cookies et café ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mer 24 Sep 2008 - 20:05 | |
| *plante sa tente aussi*
Eh ouais ça risque d'être super long en fait....
Pour le MSC je vais essayer de trouver une bonne âme autour de moi mais c'est quand même long tout un corps à faire minimum deux fois.
Allez promis je fais des photos de la bête sans make-up ce we ^^
Pandalilou Mais elle est jolie la photo d'abord!!!
.An Pour la comission j'y ai pensé mais bon...si je ne maquille pas moi même ma BJD , j'ai du mal à me l'approprier ou alors il faudrait que se soit juste le corps. Là avec tous ces morceaux à recouvrir de MSC , plus l'aéro je ne vais pas y arriver toute seule en tous cas. Moi qui me disait "super il ne sera pas à chausser celui-là!" au final c'est plus difficle. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mer 24 Sep 2008 - 20:11 | |
| - Citation :
- "super il ne sera pas à chausser celui-là!" au final c'est plus difficile.
J'avais pas vu ça comme ça Mais c'est vrai, quand on voit la taille des sabots dans les mains des proprio, ça fait peur Ôo La quantité de boulot que ça représente quoi ... mais bon, saboooooots x3 *paf* Jte comprend tellement pour le makeup. Les miennes pareil, maintenant c'est hors de questions que le makeup vienne d'ailleurs que de mes mains. Donc tant pis, je pourrais pas me faire plaisir sur ton Mr Sabot Jvais planter ma tente comme tout le monde et te souhaiter bon courage | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mer 24 Sep 2008 - 22:06 | |
| *cale son duvet dans une petite plaçe repéré après avoir mord...demandé à la voisine* Café ? Thé ? Chocolat ? Despé ? Ben on a le temps hein...pis ça donne soif de parler Les Sard que j'ai vu sur DOA étant des merveilles, je n'en attends pas moins du tien^^. Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
| |
|
| |
| [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
|