| [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
|
+40Morelindele Legu Moachan amaeta silene A.Fée Morgwen Viceosa Llysewein Hotaru coyot Ynis Scaith Shali Sjota Anne-Laure ratounette PsychedolliK °° Kev1 <-- morgenflies yrch Keliane aldwen missy Tifaeris Shéris Lacrymoire cycy Tiya Subaru-D circee Koala Krash Siiara NAT .An Leo Miku Lergahin Arysuh pandalilou Ceselha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mer 24 Sep 2008 - 22:12 | |
| Roaaaaaah la preview de la mort *o* Connaissant tes merveilles, j'ai une hate inteeeeeeeense de voir ce que tu vas faire de cette belle bête (je pique l'expression à Anne-Laure, je l'adore XD) !! \o/ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Jeu 25 Sep 2008 - 13:55 | |
| Courage Ceshella !!! Mais je suis tellement contente que tu l'aies !! ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 625 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Jeu 25 Sep 2008 - 14:08 | |
| Ca y est tu as reçu ton Sard ! je suis content pour toi, j'ai hate d'en voir un peu plus ! Et courage pour sa custo même si ca va prendre du temps, sachant que c'est une sacré bestiole ^^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Jeu 27 Nov 2008 - 22:51 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires , c'est très encourageant ^^ Donc voilà j'ai trouvé le temps pour faire un premier essai make-up , qui n'étais pas trop ce que j'avais prévu à l'origine. Comme c'est mon premier monsieur Bjdesque , je me suis fait plaisir, je me suis fait un beau brun ténébreux. Pour l'instant il a piqué une fringue au Erekosë de Ynis mais je lui en ferai une plus tard. Place aux photos: Et une petite dernière pour casser le mythe | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Jeu 27 Nov 2008 - 22:53 | |
| j'ai éclaté de rire en voyant la dernière lol Ton make-up est très réussi ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Jeu 27 Nov 2008 - 23:00 | |
| au debut j'e me suis dis! HYYYUUU!!!! quel beau gosse! daah surtout j'adore ses p'tit cornes mais en regardant la derniere! je suis ecrouler de rire!! XD XD XD le pire il est tres serieux avec son p'tit bas de hello kitty XD, en tout cas merci de me faire rire ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2012 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Jeu 27 Nov 2008 - 23:06 | |
| comment faire tomber un mythe en une seule photo! MDR plus sérieusement, je le trouve trop beau! Bcp de charisme! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Jeu 27 Nov 2008 - 23:15 | |
| magnifique ^^ En le voyant j'ai tout de suite penser à Cernunos, le dieu-cerf des celtes, même si ce ne sont pas les même cornes :p En tout cas j'ai hâte d'en voir plus, il est superbe | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008 - 0:09 | |
| Seigneur, la dernière... XD Effectivement, t'aurais pas pu trouver pire pour casser le mythe. Tu as eu parfaitement raison de te faire plaisir, maman kilébo. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008 - 0:12 | |
| Waouh alors là, je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre ! XD Je regarde les tofs et je me dis : "Roh la classe ! Quel beau make up ! Quel style ! Roh les belles photos" Et là... . . . Je tombe de ma chaise pour la photo finale ! Tu parles d'un cassage de mythe ! Je pense pas qu'on puisse faire pire ! XD | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1838 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008 - 0:18 | |
| Ah, il est classe, tout simplement classe (enfin a part la dernière photon hein^^"). j'adore le coté ténébreux, ça rend vachement bien! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008 - 0:50 | |
| tout simplement DIVIN .... rien à redire Ah si juste un truc: le rose n'est pas trop qui lui va au teint | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008 - 1:53 | |
| Exxxxxxxtraordinaire, il est original, dégage un charisme de fou furieux, le makeup est léger et pourtant tellement unique, j'adore son coté... Unique, il est absolument somptueux, et j'en perd mes superlatifs... Vraiment vraiment terrible, et l'ambiance qui se degage de tes photos est terrible...
... Et la tue l'amour est extra, je l'ai regardée dans tous les sens XD Hello Kittyyyyy XD | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008 - 8:40 | |
| Merci à tous! Oui je savais bien que je casserai le mythe avec cette phot mais je n'ai pas pu m'en empêcher . En même temps si je ne lui mettais pas la petite serviette Hello kitty le haut se rouvrai juste au dessus de son bas ventre et là ça faisait hyper exhibitioniste de sortie de maternelle avec son manteau en sky !!! Finallement la serviette hello Kitty me déconcentrai moins pour faire la séance photo.
Tiya Merci. en fait pour le make-up au départ j'avais prévu quelquechose de beaucoup plus soutenu mais ça faisait trop fan de heavy métal dès que je fonçais les yeux et pour les lèvres il faisait femme fatale dès que je mettais un soupçon de couleur. Pas facile à maquiller le Sard...
aldwen C'est très interessant ce que tu me dis car je n'ai pas encore travaillé sur son perso , juste sur le visuel , en plus je cherchais un nom qui finisse en "-os" . | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008 - 8:59 | |
| Il était temps car on commençait à se les geler sous notre tente !! Magnifique Monsieur très sobre (en faisant abstraction de son pagne bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
| |
|
| |
| [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
|