| [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
|
+40Morelindele Legu Moachan amaeta silene A.Fée Morgwen Viceosa Llysewein Hotaru coyot Ynis Scaith Shali Sjota Anne-Laure ratounette PsychedolliK °° Kev1 <-- morgenflies yrch Keliane aldwen missy Tifaeris Shéris Lacrymoire cycy Tiya Subaru-D circee Koala Krash Siiara NAT .An Leo Miku Lergahin Arysuh pandalilou Ceselha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008, 09:00 | |
| Ah mais non ! C'est quoi cette dernière photo ?? O___O" Oui ça casse le mythe effectivement ! Ca n'empêche que j'ai bien rit ! X'D Une préférence pour cette photos: - Citation :
C'est là qu'on le voit le moins mais je la trouve vraiment belle cette photo! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008, 09:01 | |
| superbe custo j adore et le make up et tes photos non non non cette dernière photo( mdr)ne viendra pas parasiter cette qualité de lumière , le mystere qu il degage, il en impose un point c est tout j aime vraiment beaucoup le style de ces tatoos bref trop beau !!! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008, 09:02 | |
| il est superbe et ne parlons pas des photos qui sont magnifiques mais.................... ce que j'adore par dessus tout c'est sa serviette hello kitty, alors là !!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008, 10:16 | |
| Vous avez rien capté, c'est hyper tendance chez les démons le tablier hello kitty!! Non? Non, bon. ^^
En tout cas quel magnétisme, il déchire tout! On en élèverait bien des troupeaux de ces bébêtes à cornes! ^3^ _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 28 Nov 2008, 10:34 | |
| Il est vraiment superbe. J´aime beaucoup le make-up que tu lui as fait. Par contre j´ai bien ris a la dernière photo xD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Sam 29 Nov 2008, 09:06 | |
| Merci à tous ^^ Promis je lui fais une vraie tenue prochainement!
Anne-Laure Oh t'imagines le prix d'un troupeau de Sard???
lyderic Merci . Pour la lumière je suis très contente d'avoir racheté la merveilleuse lampe de marque suédoise que nous avions cassée lors d'une séance photo . Elle est vraiment sympa. Pour les tatous au début j'étais partie sur quelquechose de moins fin et plus guerrier viril mais ça faisait trop fan de Kiss.
Siiara Pour les up-dates il faudra attendre que soit j'ai du temps pour lui faire une tenue (dans une vie parallèle) soit janvier quand il reviendra de son séjour lyonnais pour un petit maquillage corporel.J'ai trop hâte d evoir ses papattes maquillées ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Sam 29 Nov 2008, 09:29 | |
| Il est superbe ! (comme toutes tes dolls ) Sur la troisième, on dirait qu'il vous nous mordre (graou XD) Et il est sex' avec son petit short/jupe rose | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Sam 29 Nov 2008, 20:11 | |
| Quel charisme ! il est vraiment impressionnant (oui bon sauf sur la dernière ^^) Vivement que tu lui trouves un nom à la hauteur de sa fabuleuse apparence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Sam 29 Nov 2008, 20:44 | |
| Qu'il est beau . Je dis que ça sinon je suis partie pour dire que j'aime son make-up, sa coiffure , son visage , ses cornes , son style , le décor , les photos ect... et la petite jupe Hello Kitty |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Sam 29 Nov 2008, 20:57 | |
| le pauvre il va se taper un complexe maintenant a cause de la serviette hello kitty ^^ (genre tout vexé et gêné ><) M'enfin il est vachement classe quand même | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Sam 29 Nov 2008, 21:05 | |
| oh... wow... il est impressionant quand meme... le make up est vraiment beau la derniere photo m'a bien fait rire | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Sam 29 Nov 2008, 23:31 | |
| Je trouvais le make-up du site un peu fade. Tu viens de nous demontrer que Soom aurait pu faire beaucoup mieux!! (par contre, il se sont mieux défendus sur l'outfit XD) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 30 Nov 2008, 08:08 | |
| Wao !! Il est super méga beau ! Hello Kitty ... >< que c'est viril ! xD J'ai compris ... -----> [ EXIT ] x) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 30 Nov 2008, 08:31 | |
| Il est vraiment trop beau, et comme d'habitude super make up. Il m'a bien fait rire avec son bas Hello Kitty !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
| |
|
| |
| [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
|