| [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
|
+40Morelindele Legu Moachan amaeta silene A.Fée Morgwen Viceosa Llysewein Hotaru coyot Ynis Scaith Shali Sjota Anne-Laure ratounette PsychedolliK °° Kev1 <-- morgenflies yrch Keliane aldwen missy Tifaeris Shéris Lacrymoire cycy Tiya Subaru-D circee Koala Krash Siiara NAT .An Leo Miku Lergahin Arysuh pandalilou Ceselha 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 30 Nov 2008 - 11:34 | |
| Alors alors tu lui as choisis un nom finalement ? Il a l'air hyper mastoc le Sard mais sur la dernière photo comme la serviette lui cache les jambes on dirait une créature aux pattes courtes le pauvre . ^^ Si j'avais su que la serviette allait servir de cache-sexe à ton cornu je lui en aurait trouvé une plus "adaptée"...genre imitation peau de leopard. Huhu. Vivement de le voir tout blushé !! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 30 Nov 2008 - 13:10 | |
| Il est splendide et se démarque des autres Sards que j'ai vu, j'adore ta custo, et mon dieu cette wig, tu l'as customisée toi-même aussi j'imagine ? Chapeau, Mam'zelle !! Sinon, Cernunnos ça lui irait bien ! ( j'en ai un qui s'appelle comme ça mais un msd, mais il n'a toujours pas ses cornes, lol, pas eu le temps, il est en couple avec Ceridwenn, msd aussi, c'est la déesse de la fertilité et de la vie) | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 30 Nov 2008 - 18:37 | |
| Merci à tous ^^ Shali oui sa bouche fait très "sensual" j'avais peur de ne pas l'aimer au début . silene Ah oui? Je n'ai pas eu l'occasion de voir d'autres Sard . Sinon j'aimerai bien voir ton msd en couple ^^ Pour le mien je me dis que laisser un beau ténébreux comme ça sans compagne même de passage ça serait dommage. Faudra lui passer une annonce sur meeticbjd. Arschkie-Fée Bah en fait il est assez fin et se fond bien avec les autres SD. Mais faudra viendir le voir . Ouais lol j'ai pris le premier textile venu désolée ^^ Llysewein Merci. T'inquiètes je vais me rattrapper sur l'outfit. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 30 Nov 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 30 Nov 2008 - 19:17 | |
| ah superbe et original , j'adore les couleurs de cette serie *o* et bravo encore pour la coiffure , tu es vraiment douee pour cela ! | |
|
| |
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mer 4 Fév 2009 - 3:06 | |
| Superbe Tes photos le mettent tellement en valeur. Sa coiffure est vraiment magnifique. A quand la suite, je veux baver (ben oui, la serviette rose m'en a empêchée... a trop ri >_>). | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mer 4 Fév 2009 - 19:08 | |
| Il est superbement charismatique, et l'ambiance de tes photos est magnifique, j'adore !!! Ca donne vraiment une impression de magie ! (MDR la serviette Hello Kitty XD) Un jour je make uperai le mien si si | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mer 4 Fév 2009 - 21:16 | |
| Ses papattes sont maquillées maintenant mais j'attends d'avoir 5 min à moi pour lui confectionner un pagne digne de lui. Non mais là il a trop honte pour revenir sur son topic sinon ... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 6 Fév 2009 - 22:39 | |
| Il peut revenir sans pagne.... on se fera une raison _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 6 Fév 2009 - 22:44 | |
| - Ceselha a écrit:
- Non mais là il a trop honte pour revenir sur son topic sinon ...
Avec de grandes cornes comme ça ? ... *court en direction de la sortie* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Ven 6 Fév 2009 - 22:54 | |
| Mmmm... +1 pour Llysewein. J'ajouterais même qu'on s'en passe sans problème, du pagne. | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Mar 10 Fév 2009 - 18:51 | |
| on veux voire les photos!!!!! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 28 Juin 2009 - 11:32 | |
| que devient donc ce beau monsieur ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 Dim 28 Juin 2009 - 11:39 | |
| Il est... SU-BLIME ! J'aime beaucoup les "dessins" sur son visage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
| |
|
| |
| [Sard /Soom] Toujours pas de nom mais maquillé du haut p2 | |
|