| [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) | |
|
+10khaarmila Maxine pandalilou Nae-chan Liddel Viceosa Pandemonyum minouchka PsychedolliK Kami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Mer 19 Aoû 2009 - 21:34 | |
| C'est pas vraiment une nouvelle venue puisque c'est juste la sleeping faceplate de mon littlefée El que j'ai modifié (première fois donc pas parfait du tout). Mais comme j'aimais bien le perso qui s'est créé autour de cette tete une fois modifié, j'a voulu vous le présenter ^^ Je m'appelle Erin et j'ai 10 ans. Laissez moi vous conter l'histoire assez courte de ma vie d'enfant
Il était une fois une petite fille Deux jambes et deux bras comme toutes les petites filles
Mais enfermée pour ses dix ans dans un puit Un puit fraichement bâtit
Enfermée là pour "monstruosité" Savez vous ce que cela signifiait ?
Il était une fois une petite fille Deux jambes et deux bras comme toutes les petites filles
Oui mais cette petite fille c'est moi Et des yeux j'en ai trois
Tant pis pour moi... Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par Kami le Mar 8 Sep 2009 - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Mer 19 Aoû 2009 - 21:39 | |
| oh punaiz c est pas une petite rigolote , univers horrifique que j ai hate de suivre en detail , ces 3 premiers clichés sont superbes | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Mer 19 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Ta custo à l'air super originale et tu as bien fait de faire tes photos en noir et blanc : Oh ! elle fait un peu peur et en même temps elle intrigue je veux savoir la suite de son histoire qui n'a pas l'air bien drôle pour une enfant. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Mer 19 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Tes photos sont belles, et j'aime bien l'univers qui se dégage de tout ça, ça donne envie de connaître la suite | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 4:46 | |
| Elle a l'air trop claaaaaaaaasseuh On en veut pluuuusseuh bah voui a l'air , because on la voit pas assez è_é j'râle et exprime mon mécontantement
Dernière édition par vampiredoll le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 6:04 | |
| De part son histoire, elle me rapelle un peu Sadako dans Ring (*Ring, quand tu nous tiens...). En tout cas, je suis curieuse de voir l'avancement et surtout,d 'avoir d'autres clichés ♥ elle a déja, sur ces 3 photos, beaucoup de presence! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 6:37 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 6:39 | |
| je trouve que le texte et les photos font un ensemble très prenant et impressionnant . Et je ne sais pas de quoi je dois avoir le plus peur : la petiote à trois yeux, ou la cruauté humaine ...
Je suivrai ce sujet avec énormément d'intérêt et de plaisir;, et je ne suis pas contre une petite photo pour voir son troisième noeunoeil ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 7:39 | |
| très impressionnant comme custo. Les photos sont superbes | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Gros craquage sur Erin J'aime baucoup beaucoup beaucoup *suivre ce topic* | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Lyderic > Merci beaucoup ^^ Minouchka > Merci ^^ Les photos en noir t blanc c'est parce qu'elle porte une wig rousse mais qu'elle en changera surement pour une noire (trop flash sinon...) et aussi pcq j'adorais l'effet que ça faisais avec son make-up ^^ Pandemonyum > La suite arrive ^^ vampiredoll > Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hachiko > Merci merci ^^ Oui quand j'ai relu mon message j'ai aussi pensé a Ring ^^" Mais à la base c'est venu tout seul sans ça... Nae-chan > Thanks ^^ Pandalilou > Le texte est sorti tout seul ^^" J'trouvais que ça faisait un peu comptine glauque pour enfant... Tiens pour toi, c'est celle ou on voit mieux le visage et les trois yeux - Spoiler:
Maxine > Merci ^^ J'ai sué pour le troisième oeil à cause du système d'attache de la faceplate... khaarmila > Merci beaucoup beaucoup ^^ Sans plus attendre, un petit one-shot de ma gamine-du-fond-du-puit et un texte pourri en primeL'inhumanité m'a jeté là Au fond d'un trou noir et froid J'en ressortirai en laissant là Mon humanité dans le froid Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Héhé ça fera une copine de jeux pour Sadako ^_^ |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Ooh j'aime beaucoup l'histoire et l'ambiance des photos! Et omg le 3eme noeuil, ça a du être du boulot! bravo:3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Elle terrifiament parfaite ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) | |
| |
|
| |
| [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) | |
|