| [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) | |
|
+10khaarmila Maxine pandalilou Nae-chan Liddel Viceosa Pandemonyum minouchka PsychedolliK Kami 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Jade > Ouai elles sont voisines de puits XD
m00 > Bah c'etait surtout à cause du système d'attache le problème...Je ferai une photo pour te montrer si tu veux.
vampiredoll > Mignone ? Oui j'avoue. Emouvante? C'est vrai aussi. Calme, ouai j'ai pas à me plaindre. Simple, mystérieuse et fragile sans doute. Mais elle ne sera pas douce pour te tordre le cou ^^"...
Belin > Merciiiii ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Elle est émouvante et terrifiante cette petite!! j'aime beaucoup le second texte qui annonce la couleur... J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:27 | |
| me torde le coup hein huhuhu ? *regarde la mini crotte de haut* t'es encore moin crédible que Chloé qui essaye de faire peur a Sooan toua hein .... | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Vampiredoll > La tu marques un point XDJe sens qu'elles vont bien s'entendre avec leur sales caractère ^^" ou essayer de se tuer mutuellement Erin: *s'acharne a essayer d'étrangler le gros orteil de vampiredoll*
Black Illusion > Y en aura plus mais la j'arrive qu'à faire des photos qui se ressemble tout le temps...me faudrait un décors différents...*pense à un endroits près de chez elle* Bon bah tu m'as donné de la motivation la...j'vais aller mitrailler l'machin... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:46 | |
| u_u oh ! un microbe a trois yeux u_u *souffle dessus elle s'envole a 3 metre* * Chloé : PASTOUCHERVAMP' è_é | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Aaargh! j'en ai eu froid dans le dos. Elle est flippante dans son genre! | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:31 | |
| vamp' > Ouai pas touche ! *va recherche la puce trois mètres plus loin* Erin : è_é*tire la langue* etoilebleue > Quand tu pense que des dizaines dans le genre peuple mon imagination...Ca fait peur hein ^^" Allez j'vous propose un jeu qui vous permettra de gagner un prix débile grandiose ! Celui qui découvrira, grâce à un cliché (modifié comme une m*rde) ce que j'ai passé 20 minutes à faire pour le décors du photoshoot suivant gagnera...*suspense* une photo EXCLUSIVE dela miss XD Bonne débilité ^^"Bon jeu ^^! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:36 | |
| UN PUIT Le puit ou était enfermé la p'tite Erin ! Allez ! mon priiiiix ! plus un bisous *3* | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) Mar 8 Sep 2009 - 18:53 | |
| *déterrage de topic* Bravooooooooooooo Vamp' !!! (je t'envoie la tof en mp ou je la met ici quand même ?) (bon ok c'était naze comme montage et gros comme le neez au milieu de la figure mais bon...) J'ai enfin eu le temps d'éditer correctement les photos et de creer un autre texte pourri admirable pour aller avec donc je poste enfin les photos... _____________________________________________________________
"Qui est là ?" Pour la première fois depuis longtemps, j'entends quelque chose...
"Ou suis-je ?" Pour la première fois depuis longtemps, je vois quelque chose...
Mais il y a trop de lumière dans ce monde... Et pourquoi tout me semble t'il si grand ?
Mais il y a trop de bruits et de choses dans ce monde... Et pourquoi mon puit semble si peu profond ?
Ce monde n'est plus le même... Ce monde n'est plus le mien...
Je ne peux rester ici...
____________________________________________________________ Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) | |
| |
|
| |
| [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2) | |
|