Oh mon Dieu tout ces comm' O_O ...?
MDR merci
Crystallis, j'ai faillit loucher en suivant ton raisonnement XD mais c'est vrai, ça tient la route ! En tout cas merci beaucoup
!
Merci beaucoup
Maxine (j'aime beaucoup ton pseudo au passage
) ! La suite est pour vraiment très bientôt !
Merciiii
Ash ! T'es pas très loin, de toute façon elle va véritablement évoluer sous vos yeux...
Merchiii ma
.So.CB.d'Amour. (<=new pseudo XD)
!
Oui les roses MORTES reviennent dans la prochaine 'tostory ! Moi aussi j'ai hâte XD !
Merci beaucoup
Khaarmila ! La suite arrive tout de suite ! Vraiment très bientot... ..que je me mette d'accord sur une ou deux tofs qui me plaisent pas... y'en aura même une bonus trop mimi >3<
Merciii beaucoup
Gabrielle ! Mais oui tu ES une amie !
Merci
Mayumi ! Oui j'ai hate aussi de choisir ce qu'elle aura... ^^
Han !!!
Tiya !!! Pendant deux secondes j'me suis vu entrain d'prendre des claques de ta part... et j'ai eu le coeur brisé °0° ! VILAINE QUI A FAIT ENTRER CETTE IMAGE DANS MA TETE !
Mais merci quand même pour ton commentaire... ce très beau commentaire.... c'est fou comme j'aime te lire... Car tu touches encore là où il faut... ce sont des choses auxquels on ne pense pas qu'un jour on s'y arrêtera pour les "regarder" plus longtemps, mais qui là nous interpellent...
Et oui.. j'essaierai d'arreter de dire des "bêtises"
Merci beaucoup
Anne Laure Cette petite est pour moi un vrai support artistique.. Les BJDs sont toutes pour moi des supports artistiques mais mes grands, sont déjà bien trop imprégnés pour que j'en fasse autre chose... Celle est juste parfaite ! ^^
*se réveille* <= bon j'me suis levée depuis plus tôt que ça aujourd'hui quand même XD
Merci ma ptite
Roussinette >3< !! Trop gentil ! C'est vrai que tu m'as vu la prendre et la reprendre... puis partir chez moi avec elle dans mon sac..
Donc merci aussi pour mes deux keupines ! C'est clair que sans elles deux, Celle ne serait pas là ^^'
Merci
Ai Enma ^^ ! J'essaierai d'etre à la hauteur >_<
Re
Khaarmila Ouais je sais, je sais... pour etre encore plus pourrite... j'avais surtout pas le temps hier donc j'ai remis ça à plus tard car la story est dans la boite (<=l'ordi) XD Mais elle arrive vite
!
Oh merci beaucoup
Hitsugi, c'est trop gentil >///< !
Merci encore à tout le monde pour vos commentaires !
Je pensais sincèrement pas que ça allait attirer autant de monde.. je suis super contente pour Celle... bon... pour moi aussi c'est vrai xD !
Je remets en ordre mes tofs pour la suite, et je mets ! (j'avoue que j'espère passer à la prochaine page mais bon, pas grave sinon...)
Van
@ tout le monde !