| Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 | |
|
+9Callow Circus aeris Yu'lynh Aymeline Echo Pistache Anne-Laure Tortelini edhelwen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 5 Sep 2006 - 15:12 | |
|
Dernière édition par edhelwen le Jeu 1 Oct 2009 - 15:27, édité 6 fois | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 5 Sep 2006 - 15:51 | |
| Elle est chou et elle a l'art de poser comme un mannequin!
Alors Léanor, qu'est ce que ca fait de sortir de l'ombre? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 5 Sep 2006 - 15:56 | |
| Ca lui va bien cette tenue à la mignonne! Et j'aime beaucoup son prénom! ^^ _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 5 Sep 2006 - 16:29 | |
| Je trouve que la tenue Latte est bien assortie à la wig et aux yeux du chaperon. Je l'adore comme ça. Son prénom vient d'un perso d'un jeu de rôle 17ème siècle que j'avais inventée. Je sais pas si ça existe réellement. Ca fait très moyen ageux le "Or" à la fin.
Merci toutes les deux! Léanor ne rougit même pas, je lui ai trop dit qu'elle était belle (mère indigne:p) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 5 Sep 2006 - 18:36 | |
| J'aime beaucoup tes portraits ! Elle a de beaux yeux verts ! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mer 6 Sep 2006 - 10:02 | |
| Ca lui va très bien Elle est vraiment mignonne ! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mer 6 Sep 2006 - 13:15 | |
| Elle est belle Et elle a de ses yeux | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mer 6 Sep 2006 - 14:55 | |
| Merci pour elle les filles | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 18 Mar 2008 - 16:16 | |
| Et hop, il s'est passé plein de choses, J'ai choppé une tite Dal et puis deux et puis une seconde pullip, (j'avais dit une de chaque grumpfs!) et puis une Blythe, la révélation, vraiment, cette petite est fantasmagorique, je la prend partout avec moi... Donc les photos de tout le monde : Falbala est une Aquel, et Léanor mon premier bout de chou, little red ridding hood, reperruquée! Florine est une Fiori et Fantine une Fulala! Et Marmelade Tangerine, ma Cloud 9 Bawl, ma chouchoutte ces derniers temps! Qui a plutôt apprécié de venir au boulot avec moi! | |
|
| |
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 18 Mar 2008 - 16:25 | |
| Mhum... La gourmandise est un pêché très répendu chez les humains, pourquoi pas pas chez les poupées... ^^
Et puis oui, on s'accroche très vite aux blythes. La mienne je ne m'en sépare plus non plus.
Sinon j'aime bien la wig de ta pullip blonde, elle est jolie. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 18 Mar 2008 - 19:27 | |
| mais c'est une gourmande Marmelade!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 18 Mar 2008 - 19:57 | |
| Hey ça commence à faire un joli début de collec! ^^ Comme quoi c'est difficile de résister à ces jolis minois. Marmelade est à croquer, c'est un bonheur de voir arriver toutes ces blythes en ce moment, je ne comprenais pas pourquoi il y en avait si peu sur le forum qui les collectionnaient au début. _________________ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mer 19 Mar 2008 - 10:02 | |
| Yu'lynh : huhu le straberry blond a ses adeptes! C'est plus pour ses fabuleuses lèvres que j'ai choppée la aquel mais c'est vrai que ça fait du bien d'avoir un peu de blonditude chez soi! Merci!
Aeris : ouais c'est une gourmande, pas comme moi! Quand j'ai vu tous ces gateaux plein de chocolat et de génoise j'ai fait burp! Heureusement qu'elle était là pour finir les reste XD
Anne-Laure : gnurf, je crois que les Blythe, soit tu accroches dès le départ, soit tu prends ton temps. Mais une chose est sure, elles ne laissent pas indifférent! Et une fois que tu en as une, tu te laisses chopper le coeur direct! Je sais que j'en ai trois autres qui arrivent et que je vais customiser, poncer papouiller, habiller! Elles ont un potentiel custo assez impressionnant finalement par rapport aux BJDs. En gros je n'ai jamais vu une custo qui avait la même bouille et puis on ose peut être plus les modifs. En tous cas, c'est la grande éclat! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mer 19 Mar 2008 - 10:51 | |
| Ben moi j'ai toujours adoré le look des Blythe donc c'est pas leur aspect qui me retient mais le fait qu'elles ne soient pas très articulées... _________________ | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Ven 21 Mar 2008 - 12:13 | |
| Ah bah c'est sur qu'à la prise en main c'est assez hallucinant XD surtout quand tu veux faire tes premières photos "mais on pas relever sa tête" "et le bras est tout raide" "mais comment je fais"! Et on se rend compte des habitudes prises avec les BJDs. C'est sur que je ne regarde plus mes "raidasses résineuses" de la même manière depuis. "Ce que t'es posable Damzel" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 | |
|