| ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} | |
|
+15erinka amaeta Gingerbread Agathe Rochel Ceres ehowinn Peach* khaarmila BlackFiriel Jacty Cassiel So'VR misatochan morticia~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 14:09 | |
| { *vers extraits de "Une charogne" - Charles Baudelaire - Les Fleurs du Mal }
Dernière édition par morticia~ le Sam 16 Jan - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 14:09 | |
| - Spoiler:
{...et merci à son adorable marraine, Ehowinn, pour ce superbe collier à pierres rouges !} | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 14:22 | |
| OMG une dollpire Elle est magnifique ! Bienvenue à elle, vivement d'autres photos J'adore ses potraits, et le collier lui donne un véritable air distingué et vampiresque ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 15:32 | |
| Superbe ! Ses mains sont sublimes... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 16:02 | |
| C'est chouette que les Dollpires arrivent sur le fofo ! Ta vamp' est superbe ! Pour les mains, quelle finesse. |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 16:03 | |
| Toutes mes félicitations, elle est bien belle . C'est drôle, le détail qui m'avait fait renoncer à l'acheter était l'absence d'ongles longs (sur la présentation Dollmore, elle a d'autres mains). Du coup, c'est bien tentant... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 17:20 | |
| Très jolies photos, et très jolie demoiselle | |
|
| |
morticia~
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Jeu 5 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Ven 6 Nov - 1:51 | |
| c'est ma filleule!!à moi ! à moi! nanana!! bon tu sais tout le bien que je pense de cette tuerie! et je vois que je suis loin d'etre la seule à scotcher sur ses mains!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Ven 6 Nov - 8:38 | |
| Je me réveille... Elle est là! Alors premier constat "Ces Models dolls et leurs jambes interminables" *Mode envieuse* Puis il y a eu "Ces mains sont superbes, graçieuses, féminines" Il faut que lui fasse une jolie manucure Morticia! En gros, ta vampire me plait drolement! Elle est vraiment très belle, et me parait dangereuse en même temps. Magnifique association avec le texte. <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} Ven 6 Nov - 12:09 | |
| Sublime acquisition ! Je n'ose imaginer l'élégance du couple qu'elle formerait avec ton premier né résinesque ! La présentation est magnifiquement adéquate, comme toujours. ^^ | |
|
| |
morticia~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} | |
| |
|
| |
| ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 2 {Dollpire Amelia} | |
|