| Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 | |
|
+9Callow Circus aeris Yu'lynh Aymeline Echo Pistache Anne-Laure Tortelini edhelwen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Ven 21 Mar 2008 - 12:16 | |
| Moi j'aime bien ce petit coté peu articulé, ça fait encore plus travailler la cervelle pour trouver une pose qui soit un peu "originale"... Et puis ça donne ce petit coté retro qui caractérise les blythes... Ca a son charme quoi. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Ven 21 Mar 2008 - 14:09 | |
| Alors là, en fait au final, je suis totalement d'accord avec toi, j'aime beaucoup ce côté là aussi;)
Et dernier plus qui a une importance capitale : quand je retourne Marmel pour l'habiller, je ne me retrouve pas avec sa perruque sur les genoux, et ça comment c'est le bonheur >< | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 6 Mai 2008 - 16:22 | |
| Hop, ma deuxième custom est terminée! Je lui ai fait un petit profil à bec, parce que j'adore ça, mais cette fois ci, la bouche est restée large! J'ai changés ses chips, lui ai posé les sleepy eyes et c'est tout! J'ai du légèrement resculpter le nez mais je voulais garder la longueur et le pointu:) Par contre, je n'ose toujours pas l'acrylique et du coup, il a falloir que je refasse un peu le makup. De toutes façons, j'avais posé un tatouage sur sa paupière, qui a été gratté par le premier passage (mwahaha, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'ai vérifié que les petits trucs collés sur les chips passaient, mais pas le dessin sur la paupière). Blondine est une rockeuse californienne teenager, tout un programme. Elle n'a pas encore décidé si elle préférais la plage et le beach volley, les tenues à la mode ou les studios d'enregistrement, peu importe! Pour la petite histoire, j'avais achetée deux prima dollies pour les customiser pour la japan expo, et au final, la saffy m'a dit "garde moi" quand j'ai ouvert la boite. Elle a une petite coupe d'enfer, effêt marilyn adorable! Les fringues sont de chez barbie et bratz avec un ruban/serre tête par mes soins^^ hop la demoiselle! Avec ses yeux jaunes, sur lesquels j'ai ajoutées de petites vagues:) (surfing USA:p) Blasée! Une profil à moue! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Jeu 8 Mai 2008 - 12:46 | |
| *impressionnée* Je l'avais vue sur ton blog et j'en étais restée comme deux ronds de flan, elle est tout simplement SUBLIME. J'adore sa bouche et la délicatesse dont tu as fait preuve sur le blush, juste bravo!! _________________ | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Lun 12 Mai 2008 - 9:25 | |
| Personellement j'avais beaucoup d emal avec ces poupées mais là ça va mieux ^^ Je reste quand même sur mon Dollshe Hound White SKIN *_____* bec bec | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Lun 25 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Et voilà mon bébé coeur, la chose que je ne lache plus. Amo est une Prima dolly ashlet encore que j'ai customisée, elle est mignonne na! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Lun 25 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Superbe ! Elle est vraiment mignonne comme tout, j'ai hâte de voir des portraits de plus près. | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 26 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Merci Jaé, tu as des portraits dans ma galerie de makeups, bon c'est vrai, il faudrait que je fasse un peu plus de photos d'elle XD Merci encore;) | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Mar 26 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Oui après passage dans ta galerie, elle est vraiment créjolie (kiffe les puppy eyes ^^) ! | |
|
| |
edhelwen
| |
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Lun 1 Sep 2008 - 1:20 | |
| 'Fera froid bien assez tôt ! J'adore cette cape, elle lui va à ravir (l'attache est trop bien) | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Jeu 1 Oct 2009 - 15:28 | |
| Je m'occupe beaucoup de mes blythes et je ne montre jamais rien ici! C'est réparé avec Amo sur son "nouveau corps"! Je voulais partager avec vous ce moment d'extase infinie... Amo a enfin la tête sur les épaules pour de bon. Amo, c'est mon "bébé coeur", mon mini moi, ma douce, ma poupée préférée quoi... Et elle a reçu il y a quelques temps un corps pure neemo de tata Kirane. Trois essais de montage plus tard, sa tête ne voulait absolument pas tenir sur ses épaules... J'étais triste, mais triste... XD... Et enfin, j'ai trouvé la solution, je l'espère, pour ne plus la voir avec la tête plantée sur les pieds... Elle porte pour l'occasion une nouvelle petite robe faite par mes soins:) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Jeu 1 Oct 2009 - 16:08 | |
| On dit que les gouts ne se discutent pas et je ne sais toujours pas pourquoi je n'accroche pas aux Blithes: le visage brillant? Les yeux globuleux?
mais les tiennes sont sacrément belles! elles reflètent ton amour pour elles | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Jeu 1 Oct 2009 - 18:55 | |
| C'est un corps Pure Neemo non ? ^^ Un Flection ? J'ai longtemps hésité à en prendre un pour une de mes Dals (et j'hésite encore ! question de priorité ^^)... Je les trouve très esthétiques !
Et j'aime beaucoup la bouche de ta demoiselle aux gros yeux ! ^^ Pourtant comme Seminole j'ai des difficultés à accrocher aux Blythes... Je vois que je change de plus en plus d'avis avec le temps ! | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 Jeu 1 Oct 2009 - 22:56 | |
| Seminole : Merci beaucoup! On finit par s'habituer en fait, et elles sont rigolotes. Pour les matifier, un coup de MSC et avec leurs yeux on peut jouer à l'infini, que demande le peuple!
Bakhtine : oui c'est un corps pure neemo, mais un "ancien" pas un flex:) elle est toute raidasseXD! il sont trop mignon, ça fait de jolies petites puces, toutes maniérées et avec les genoux en dedans! Les blythes custos sont le meilleur moyen pour se mettre à la blythe. Et puis elles invitent à la créativité, y a tellement de moyen de les customiser. Moi j'adore ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 | |
|