Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2

+9
Callow Circus
aeris
Yu'lynh
Aymeline
Echo
Pistache
Anne-Laure
Tortelini
edhelwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yu'lynh

Yu'lynh

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:16

Moi j'aime bien ce petit coté peu articulé, ça fait encore plus travailler la cervelle pour trouver une pose qui soit un peu "originale"... Et puis ça donne ce petit coté retro qui caractérise les blythes... Ca a son charme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:09

Alors là, en fait au final, je suis totalement d'accord avec toi, j'aime beaucoup ce côté là aussi;)

Et dernier plus qui a une importance capitale : quand je retourne Marmel pour l'habiller, je ne me retrouve pas avec sa perruque sur les genoux, et ça comment c'est le bonheur ><
http://affreusementmignon.blogspot.com/
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:22

Hop, ma deuxième custom est terminée! Je lui ai fait un petit profil à bec, parce que j'adore ça, mais cette fois ci, la bouche est restée large! J'ai changés ses chips, lui ai posé les sleepy eyes et c'est tout! J'ai du légèrement resculpter le nez mais je voulais garder la longueur et le pointu:) Par contre, je n'ose toujours pas l'acrylique et du coup, il a falloir que je refasse un peu le makup. De toutes façons, j'avais posé un tatouage sur sa paupière, qui a été gratté par le premier passage (mwahaha, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'ai vérifié que les petits trucs collés sur les chips passaient, mais pas le dessin sur la paupière).

Blondine est une rockeuse californienne teenager, tout un programme. Elle n'a pas encore décidé si elle préférais la plage et le beach volley, les tenues à la mode ou les studios d'enregistrement, peu importe!
Pour la petite histoire, j'avais achetée deux prima dollies pour les customiser pour la japan expo, et au final, la saffy m'a dit "garde moi" quand j'ai ouvert la boite. Elle a une petite coupe d'enfer, effêt marilyn adorable!
Les fringues sont de chez barbie et bratz avec un ruban/serre tête par mes soins^^

hop la demoiselle!
Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 2470473882_5f21ec53d3_o
Avec ses yeux jaunes, sur lesquels j'ai ajoutées de petites vagues:) (surfing USA:p)

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 2469650633_da00e201c2_o
Blasée!

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 2470473548_ac6da39ac5_o

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 2470473532_d7739138ca_o
Une profil à moue!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:46

eek *impressionnée*
Je l'avais vue sur ton blog et j'en étais restée comme deux ronds de flan, elle est tout simplement SUBLIME. J'adore sa bouche et la délicatesse dont tu as fait preuve sur le blush, juste bravo!!

Callow Circus

Callow Circus

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:25

Personellement j'avais beaucoup d emal avec ces poupées mais là ça va mieux ^^

Je reste quand même sur mon Dollshe Hound White SKIN *_____*

bec bec amour
http://www.callow-circus.skyblog.com
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:25

Et voilà mon bébé coeur, la chose que je ne lache plus. Amo est une Prima dolly ashlet encore que j'ai customisée, elle est mignonne na!

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 2795625879_603ca02461_o
Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:05

Superbe !
Elle est vraiment mignonne comme tout, j'ai hâte de voir des portraits de plus près.
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:36

Merci Jaé, tu as des portraits dans ma galerie de makeups, bon c'est vrai, il faudrait que je fasse un peu plus de photos d'elle XD
Merci encore;)
Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:27

Oui après passage dans ta galerie, elle est vraiment créjolie (kiffe les puppy eyes ^^) !
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:34

Amo se demande quand elle pourra étreiner sa petite cape dehors. "Fait pas assez froid Sad"

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 2807727863_eb08e177aa_o

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 2807727821_bfd985f775_o
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:20

'Fera froid bien assez tôt ! J'adore cette cape, elle lui va à ravir (l'attache est trop bien)
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:28

Je m'occupe beaucoup de mes blythes et je ne montre jamais rien ici! C'est réparé avec Amo sur son "nouveau corps"!
Je voulais partager avec vous ce moment d'extase infinie... Amo a enfin la tête sur les épaules pour de bon. Amo, c'est mon "bébé coeur", mon mini moi, ma douce, ma poupée préférée quoi... Et elle a reçu il y a quelques temps un corps pure neemo de tata Kirane. Trois essais de montage plus tard, sa tête ne voulait absolument pas tenir sur ses épaules... J'étais triste, mais triste... XD...
Et enfin, j'ai trouvé la solution, je l'espère, pour ne plus la voir avec la tête plantée sur les pieds...
Elle porte pour l'occasion une nouvelle petite robe faite par mes soins:)

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 3971807982_d619894560_o

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 3971808050_901518f718_o

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 3971039267_c71afcbf1c_o

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 3971039309_45f36ebdea_o
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:08

On dit que les gouts ne se discutent pas et je ne sais toujours pas pourquoi je n'accroche pas aux Blithes: le visage brillant? Les yeux globuleux?

mais les tiennes sont sacrément belles! elles reflètent ton amour pour elles
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:55

C'est un corps Pure Neemo non ? ^^ Un Flection ? J'ai longtemps hésité à en prendre un pour une de mes Dals (et j'hésite encore ! question de priorité ^^)... Je les trouve très esthétiques !

Et j'aime beaucoup la bouche de ta demoiselle aux gros yeux ! ^^ Pourtant comme Seminole j'ai des difficultés à accrocher aux Blythes... Je vois que je change de plus en plus d'avis avec le temps !
http://www.amaktine.com
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:56

Seminole : Merci beaucoup! On finit par s'habituer en fait, et elles sont rigolotes. Pour les matifier, un coup de MSC et avec leurs yeux on peut jouer à l'infini, que demande le peuple!

Bakhtine : oui c'est un corps pure neemo, mais un "ancien" pas un flex:) elle est toute raidasseXD! il sont trop mignon, ça fait de jolies petites puces, toutes maniérées et avec les genoux en dedans! Les blythes custos sont le meilleur moyen pour se mettre à la blythe. Et puis elles invitent à la créativité, y a tellement de moyen de les customiser. Moi j'adore ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2   Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2 - Page 2 Empty

Il était une fois... Amo a la tête sur les épaules p2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2