| Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 | |
|
+33Chibi minouchka Lya Arysuh Avicularia pandalilou Lumina Willamai Miku Mamimacha Cassiel coyot Tiya Cookie etoilebleue NAT gemini Katô Sofairy Nekochaton aeris celynette So'VR erenys Peach* Bluu khaarmila Fire Maxine Roussinette nylh Anne-Laure Llysewein 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Jeu 10 Sep 2009 - 12:47 | |
| coyot oui comme tu l'as vu sur le site de Soom j'ai fait une erreur de lecture. 90cm ça me semble au final le maximum et c'est presque trop car les interactions avec les autres dolls vont être très très limitées
Roussinette et etoilebleue je viens de recevoir ses nouvelles wigs... j'ai presque peur du coup que ça n'aille pas avec ses yeux XD Essayages très prochain^^
Tiya oui, il y avait du "beau monde". Le Dollshe n'est, malheureusment, pas à moi mais à Utako (?) qui me l'a gentiment laissé papouiller _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Jeu 10 Sep 2009 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Jeu 10 Sep 2009 - 12:52 | |
| Haaan dingue comme les "SD" paraissent minuscules xD Moi qui ai une MA, je la trouve immense, bah quand même 10cm d'écart ça se voit !
J'ose pas imaginer ton grand gaillard avec une puki puki xD | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Jeu 10 Sep 2009 - 13:53 | |
| Comme Cassiel, je trouve déjà mes deux MA assez gigantesques, mais alors là !! Il est hyper beau, en plus (ces yeux !!! ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Jeu 10 Sep 2009 - 15:56 | |
| - Llysewein a écrit:
- Michel: Il faut faire attention que la petite ne tombe pas
Deidre: *sympa le grand... mais si tu oses poser ta main, je te mors*
Oh pinaise, c'est super impressionnant... Quand je pense que je trouve Eight (SD) déjà grande!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Ven 11 Sep 2009 - 0:02 | |
| Merci beaucoup pour cette comparaison! C'est quand même super impressionnant! Tous les autres semblent tellement petits à côté (hii même le Sabik!). Sur la première, on dirait presque un enfant assis à côté de poupées! En tout cas, tu vas t'amuser avec lui quand tu ira aux réunions! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 4 Nov 2009 - 1:58 | |
| impressionnant cette stature ! il est gigantesque le monsieur imagine si tu avait mi une MNF ou MSD...
et puis le tuto j'ai adoré ! surtout le je vais me coucher...
je te vois bien à califourchon genre prise de catch pour tendre les strings du loulou... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 4 Nov 2009 - 19:32 | |
| Oh malheur! XD C'est clair que que la photo avec la SD est impressionnante! Je connaissais pas du tout ce modèle, donc, ça a était une double-surprise là!^^ Mais ça ne l'empêche pas d'être très mignon. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Jeu 5 Nov 2009 - 10:46 | |
| Michel est vraiment très impressionnant ! tes photos comparatives sont interessantes ! Bienvenue à ce bel Homme ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Sam 7 Nov 2009 - 11:36 | |
| Juste un mot : IMPRETIONANT ! et il me fait pensez a un ange guerrier, ou protecteur ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Dim 27 Juin 2010 - 16:03 | |
| Ils sont trois, et chacun appartient à l'un de mes thèmes Robotik – Magik – ElfikVoici Philippe, Emerion-4H et Roquendil Parce que Pongo sait être audacieux... et qu'il fallait un elf pour apprivoiser Satine Quand est-ce que j'aurai le mien.... et parce que 3 Sabik, c'est aussi trois sortes de mains^^ Merci d'être passé _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Dim 27 Juin 2010 - 22:49, édité 3 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Dim 27 Juin 2010 - 16:07 | |
| J'ai une petite préférence pour Emerion-4H si je ne me trompe pas, celui du milieu, le robotique, c'est ça? J'aime beaucoup les Sabik ♥ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Dim 27 Juin 2010 - 16:45 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii !! Roquendil est si beau !! Moi aussi je veux me faire apprivoiser ! C'est bizarre de se dire qu'en fait c'est le même visage, mais avec un make up différent ! Je réclame des photos plus près de Roquendil, des photo de ton autre Mecha angel (tu sais, le tatoué) et des 2 minis mignons qui manquent à l'appel (les tourtereaux inter espèces !).
boua, tant qu'a faire, fait nous plus de photos des 3, ils sont tous beau à leur façon ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Dim 27 Juin 2010 - 17:23 | |
| Oh qu'ils sont grands et beau avec trois univers différents, j'adore | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Dim 27 Juin 2010 - 21:15 | |
| Nom de nom ! Quel beau et impressionant trio. Fabuleux ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 30 Juin 2010 - 18:21 | |
| Merci de votre accueil pour mes grands Les photos ne sont pas très nettes et entre temps j'ai acheté un autre appareil. Ce n'est pas un reflex car je ne saurais pas m'en servir mais il fait des photos un petit peu meilleures. khaarmila ouiiii, c'est mon cyborg. j'ai eu bien du mal à l'avoir mais je suis tellement content qu'il soit là. Je lui ai trouvé des yeux steampunk et j'ai pris quelques photos. Dès que je les ai triées, je les poste^^ pandalilou Roquendil est mon premier Sabik, celui qui m'a conquise! Le photos sont un peu anciennes et à l'époque je n'avais pas Indy. C'est sûr. il faut que je refasse des photos.... dilemme: je ne vais pas avoir assez de Sabik! Avicularia ben oui, le hasard fait bien les choses: j'ai trois univers dans mes dolls et chaque Sabik a une place dans l'une ou dans l'autre. Depuis ces photos, Roquendil a une tenue plus adaptée à son perso. il n'y a plus que Philippe à habiller bien que sa tenue actuelle lui aille bien. Mais il cache un peu son jeu! Arysuh Merci^^ j'ai pris des photos de mes autres grands. Il va falloir que je les postes mais je voulais mettre les Sabik à l'honneur^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 | |
| |
|
| |
| Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 | |
|