| Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 | |
|
+33Chibi minouchka Lya Arysuh Avicularia pandalilou Lumina Willamai Miku Mamimacha Cassiel coyot Tiya Cookie etoilebleue NAT gemini Katô Sofairy Nekochaton aeris celynette So'VR erenys Peach* Bluu khaarmila Fire Maxine Roussinette nylh Anne-Laure Llysewein 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 30 Juin 2010 - 19:05 | |
| Et bien...tu as que des grands chez toi(quoique tous plus beau les uns que les autres ) |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 30 Juin 2010 - 19:11 | |
| Ouah! ça fait quoi d'avoir autant de beaux hommes chez soit? XD | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 30 Juin 2010 - 19:54 | |
| Impressionnant les trois ensembles. Ils sont magnifiques. C'est vrai qu'il serait intéressant de voir tous tes Mécha Angel réunis sur une même photo. Et puis Pongo et Satine ils sont téméraires dis donc ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 14 Juil 2010 - 16:55 | |
| yoda et oui, j'aime les grands, c'est pourquoi j'ai créé ce topic rien que pour eux. Merci pour eux^^ Lya en un mot : minouchka tous les mécha?? ah oui, c'est vrai j'en ai un autre^^ je fini par associer Mecha angel=Sabik. Oui, c'est vrai j'en ai un autre Ben tu va être servie^^ Il faisait beau ces jour-ci. le climat familial était favorable aussi alors... J'en ai profité Merci d'être passé^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 14 Juil 2010 - 19:03 | |
| C'est VRAIMENT impressionnant!! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mer 14 Juil 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Jeu 15 Juil 2010 - 19:07 | |
| khaarmila Le plus "petit", Arn (le Bishonen) fait 70cm tout de même. j'avoue que tous les 7 ils ont une sacrée présence et un bon taux d'occupation de la salle à manger^^ Chibi oui, oui, le cyborg fait beaucoup cet effet-là^^ mais il ne se laisse pas facilement aprivoiser. J'ai encore du mal à capter la personalité que je veux lui attribuer. Il faut aussi que je change ses yeux et en même au moins un mécanique. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Lun 19 Juil 2010 - 10:23 | |
| Comment tu as dû galérer pour sortir tous ces géants dehors! en tout cas c'est un vrai régal pour les yeux, de voir tant de beaux résineux réunis. (Heu pas trop mal aux bras?) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Lun 19 Juil 2010 - 15:50 | |
| Oh les belles asperges!! 'Sont beaux comme tout ces messieurs! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mar 20 Juil 2010 - 12:41 | |
| Whoa, la belle résine! Déjà, 3 Sabik... le rêve. <3 Mais ils sont tous méga-classe! Superbe collection de top-models. ^^ _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Mar 20 Juil 2010 - 22:55 | |
| etoilebleue, en fait je n'ai pas trop galéré car si tu regardes bien ils sont toujours plus ou moins adossé à quelquechose^^ Les grands ne sont pas très posables, c'est une vraie technique de préparation pour les poses de groupe.... et je suis bien musclée^^
lynxia, n'est ce pas^^ en plus je me rend compte j'ai surtout des grands messieurs. Les filles sont carrément plus petites.... elles ont investis dans les semelles compensées lol
Anne-Laure, merci pour mes grands gars^^ et si tu compte bien il y a 3 sabiks mais 4 Mecha angels! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Ven 15 Avr 2011 - 8:18 | |
| Je n'avais jamais vu ta collection, ceux là sont impressionants, le premier du sujet à des mains immenses, presque aussi grandes que les miennes (oui moi je fais 1 stylo bic de long) Je suis pas trop mecs BJD (sauf David et Thibault de Vavoom ), ils sont beaux mais j'accroche pas trop en général, les tiens sont pas mal quand même, l'ensemble est vraiment intéressant en tout cas... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Jeu 21 Avr 2011 - 22:34 | |
| Merci Elbereth-de-Lioncourt. C'est vrai que j'aime beaucoup aussi "David" Ce fut un vrai plaisir de les faire poser tous (et depuis, il y a deux autre grands supplémentaires^^) Pour les filles, sache qu'il ont chacun leur demoiselle attitrée (sauf Michel, je n'arrive pas à lui en trouver adaptée à sa taille!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Jeu 21 Avr 2011 - 23:48 | |
| Il y en a qui s'autorise un harem de Mec, c'est rare tout de même Ton cyborg me plait bien en ce qui concerne le visage, mais juste le visage. Pour le reste Je ne voudrais pas vivre avec Heureusement que cela ne mange pas ces petites choses, tu serais ruinée dis donc !!!!!!!!!!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 Ven 22 Avr 2011 - 0:17 | |
| J'aime le 1, le 3 et le 5....... Ce sont les mêmes moules ? En tout cas j'aime beaucoup ta collection, merci pour cette brochette ! C'est impressionnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 | |
| |
|
| |
| Voir en GRAND.... en brochette^^ p4 | |
|