| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|
+94celynette ThibaDutilleul Honqann poucette Myra Ceres Alia Zanetsu Solkeera Grenat Blah HeikAllana Tchouck Malouguette Llysewein Nyu. Maël Myushi Mathiase Paddishtanou Kohakugawa deedlot tsubame Pich MiniVega Neyrelle nathy1317 Willamai manithil shubba Lunargent missy Schizocry KleDui Elelya Amaureha Belin Elane Yoshi PsychedolliK Moachan Tortelini lysel circee rann yrch lorrainebmcfly +Ivy+ kiri canelle Ipomée Glover Mønu Bory Dragonfly DigiTalyn darini Aymara cycy Pistache edhelwen Enaibi Char Valandra Emu Arysuh Lillune orpheelin Gab Fallen_Angel jenny Alexiel Lucy Dreams lillycat Eva raspoutina papayebong Allya Nae-chan Darkitty yue_be Aurore Shaniah Pascaline etoilebleue Princess Lola alice.d nade charlie pOp Alice dark_angel Zengia bakemono Mymy Anne-Laure 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 17 Mar 2005 - 11:40 | |
| Pfiou, je viens d'avoir une petite frousse retrospective. J'ai acheté une perruque noire à une membre de DoA et elle avait été envoyée le 5 mars. Je l'ai reçue aujourd'hui. Je me demandais pourquoi c'était si long (en craignant que le paquet fut perdu) la réponse est évidente: le paquet est tellement mal fait et tellement abîmé que la Poste a du le réparer avant de me l'envoyer! Je suis vraiment vernie que la perruque soit encore en bon état malgré tout, et elle m'a envoyé un mini-tubetop en cadeau donc je ne vais pas l'engueuler mais *punaise* c'est pas dur d'envoyer une perruque dans une enveloppe à bulles qui ferme, pas 3 bouts de carton mal scotchés ensemble! >_< C'est promis je ne dis plus de mal de la poste! ... pendant au moins 3 jours! ^^
Bon Noali est super belle avec mais la perruque ne tient pas donc il faut que j'achète qqch pour la fixer avant de prendre des photos. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 21 Mar 2005 - 20:12 | |
| J'ai ouvert un topic sur DoA où on peut voir d'autres photos de Noali avec la colombe. ^^ http://denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=15175 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 21 Mar 2005 - 20:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 21 Mar 2005 - 23:32 | |
| Barbara > en fait quand tu la vois en vrai le maquillage des lèvres n'est pas très précis mais ça ne me gène pas et ça ne se voit pas sur les photos, je ne suis pas spécialement pressée de la modifier, garder le make-up me permet aussi de garder le bon souvenir que j'ai eu de Summer. Vraiment désolée de ne pas l'avoir amenée à Paris! T_T _________________ | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 22 Mar 2005 - 12:47 | |
| c'est vrai aliced a dit les bons mots, elle est pure , et naturelle un peu comme sa maitresse qui m'a laissée cette impression,c'est domage que ne pas l'avoir amenée avec toi , mais qui sait? un prochain meeting de bjd peut etre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 22 Mar 2005 - 12:53 | |
| Elle est superbe cette CHOA, je la trouve très douce et également très pure.
La perruque grise la va très bien. |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 22 Mar 2005 - 14:55 | |
| Je suis trés contente pour toi Anne Laure!!! Elle est superbe! J'aimerai beaucoup en avoir une moi aussi (plus tard peut-être ^^; ) Dommage que t'ais pas pu l'emmener, mais j'espère qu'on pourra la voir une prochaine fois^^ Bon courage pour la customisation! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 22 Mar 2005 - 19:15 | |
| Wooooo! Elle est très belle. Elle a un coté apaisant: sa perruque argentée lui va à ravir! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 14 Avr 2005 - 1:41 | |
| Voilà j'ai enfin pu prendre des photos de Noali à l'extérieur et elle en a profité pour faire un petit essayage de perruques. ^^ Celle ci est une perruque Poshdolls, c'est la seule perruque que j'ai achetée neuve à une boutique, et c'est d'ailleurs en l'achetant que j'ai eu le contact avec Elaine où j'ai appris qu'elle recherchait un agent en Europe. La perruque est d'une très grande qualité. Isabelle si tu veux les photos pour ta galerie, sers-toi! ^^ Celle-ci est une perruque Customhouse achetée sur DoA. Ca fait longtemps que j'en voulais une comme ça et elle est parfaite! Les deux perruques vont hyper bien à Noali, à la forme de son visage, mais par contre elles sont trop sombres pour son maquillage qu'elles ont tendance à "écraser", et tant que ma poupée aura ce maquillage c'est la perruque silver qui lui ira le mieux je pense. Choa tient très bien debout, même quand il y a du vent. ^^ _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 14 Avr 2005 - 2:10 | |
| Elles est vraiment jolie avec les nouvelles perruques! Elle lui vont toutes super bien!
Avec la perruque grise et ce style de vetement, elle me fait penser à un esprit ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 14 Avr 2005 - 2:32 | |
| Alice > oui c'est vrai, ça fait "dame blanche", les fantômes en chemise de nuit qui hantent les châteaux... ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 14 Avr 2005 - 8:23 | |
| |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 14 Avr 2005 - 8:41 | |
| elle est sublime!!!!!!! toutes les perruques lui vont a la perfection!!!! elle est vraiment adorable!! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 14 Avr 2005 - 10:34 | |
| elle est vraiment très belle! décidemment j'adore les customhouse et quand je le pourrais ce sera vers elles que j'irai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
| |
|
| |
| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|