| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|
+94celynette ThibaDutilleul Honqann poucette Myra Ceres Alia Zanetsu Solkeera Grenat Blah HeikAllana Tchouck Malouguette Llysewein Nyu. Maël Myushi Mathiase Paddishtanou Kohakugawa deedlot tsubame Pich MiniVega Neyrelle nathy1317 Willamai manithil shubba Lunargent missy Schizocry KleDui Elelya Amaureha Belin Elane Yoshi PsychedolliK Moachan Tortelini lysel circee rann yrch lorrainebmcfly +Ivy+ kiri canelle Ipomée Glover Mønu Bory Dragonfly DigiTalyn darini Aymara cycy Pistache edhelwen Enaibi Char Valandra Emu Arysuh Lillune orpheelin Gab Fallen_Angel jenny Alexiel Lucy Dreams lillycat Eva raspoutina papayebong Allya Nae-chan Darkitty yue_be Aurore Shaniah Pascaline etoilebleue Princess Lola alice.d nade charlie pOp Alice dark_angel Zengia bakemono Mymy Anne-Laure 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Dim 15 Nov 2015 - 19:17 | |
| C'est bien dommage qu'on ne voie plus de Customhouse, elles avaient vraiment des designs sympa. Du coup, ça fait toujours plaisir de revoir Noali^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 17 Nov 2015 - 0:36 | |
| Merci beaucoup Ary, Alia Zanetsu, Ceres & Myra! Vi les sculpts de ce genre, avec une grosse tête et des yeux immenses, sont passés de mode. Elle met du 18mm en zyeux, rendez vous compte, ça ne se fait plus. XD Même moi je préfère les moules plus réalistes (ou carrément bizarres) maintenant. Mais Choa me fait tjs fondre avec son visage en forme de coeur. *^^* _________________ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 17 Nov 2015 - 1:16 | |
| Tes puces dans le manège sont tout à fait à leur place, on dirait que c'est juste bien pour leur taille.
J'aime bien ta grande, mais je ne connais pas du tout le moule. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 10 Juin 2024 - 15:19 | |
| Quelques images que j'ai sauvegardées de la réalisation de ma bannière pour le concours "4 éléments": Vu comment ces vieux corps 1 joint sont raides + ne posent pas bien du tout, je pensais que le plus difficile ce serait de faire poser la poupée dans la bonne position, mais en fait non, j'ai vite trouvé comment faire tenir le chandelier à la bonne hauteur pour que ce soit le socle qui porte le bras de la poupée. ^^ En réalité, le plus difficile a été d'arriver à prendre une photo correcte avant que les bougies ne fondent! Elles fondaient hyper vite, je ne m'y attendais pas, moi qui aime prendre mon temps j'ai dû speeder. XD Ca se voit sur la 3eme. Aussi le but au départ c'était que la main de Noali soit sur l'image pour qu'on voie que le chandelier est à l'échelle, mais je n'ai pas réussi à la faire rentrer dans le cadrage. _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 10 Juin 2024 - 19:07 | |
| J'ai beaucoup aimé ta proposition pour la bannière, c'était une idée originale ! Ces photos me donnent vraiment une impression de vieux jeu vidéo du style Tomb Raider ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 10 Juin 2024 - 22:34 | |
| Il est sympa ton chandelier et les jeux de lumière obtenus avec des bougies ont toujours un charme particulier ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 11 Juin 2024 - 11:06 | |
| Une très jolie demoiselle, la "Choa" et Custom House ont un charme fou, elles sont très rares aussi, c'est sûr que ces bougies fondent rapidement mais tu as réussi à créer une magnifique bannière | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 11 Juin 2024 - 11:31 | |
| superbe série de photo. C'est vrai que les bougies fondent vite. | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 11 Juin 2024 - 11:48 | |
| Très jolie série, ça fait du bien de voir de "vieux modèles", avec les anciens joints je trouve. Je deviens même nostalgique des premières Volks Le chandelier et les bougies rendent vraiment bien ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mer 12 Juin 2024 - 8:03 | |
| Jolies photos! Malheureusement oui les bougies de cette taille se consument à une allure folle, faut toujours se presser. En tout cas ça fait plaisir de revoir un de tes résineux! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mer 12 Juin 2024 - 21:35 | |
| Oh, vraiment très joli cette série. Quel exploit - Spoiler:
J'ai les cheveux qui frisent rien qu'à l'idée d'approcher des bougies allumées des résines.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 13 Juin 2024 - 16:59 | |
| Aww, merci Honqann, ThibaDutilleul, tsubame, celynette, suraia, Follow-the-Wind et Nataraj pour vos gentils mots! Honqann, ah j'aurais pas pensé aux JV mais j'ai bel et bien modifié les couleurs pour donner un rendu vintage, contente que ça se voie! ^^ suraia, en BJD j'ai que ça des vieilleries qui posent comme des manches à balais, mais je les aime toujours. Du coup quand je manipule des BJD récentes je suis émerveillée par les progrès accomplis par les sculpteurs! Nataraj, oui c'est surtout pour la wig que c'est flippant! Mais j'étais à l'intérieur donc pas de courants d'air et j'ai fait attention à ce que ce soit bien stable. _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 17 Juin 2024 - 14:28 | |
| Il est très chouette, très convaincant ce chandelier à l'échelle ! C'était une bonne idée ces tons de couleur : le violet du fond, le roux de ses cheveux avec le feu <3 (En remontant un peu sur ton sujet, j'ai découvert ta petite Cosette, Ondée, j'aime beaucoup !) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 23 Juil 2024 - 22:38 | |
| Merci beaucoup Tenrai, ça me touche, et c'est grâce à ton commentaire que je me suis décidée à embarquer Ondée à mon prochain voyage! (rendez-vous sur sa galerie! ^^) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
| |
|
| |
| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|