| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|
+94celynette ThibaDutilleul Honqann poucette Myra Ceres Alia Zanetsu Solkeera Grenat Blah HeikAllana Tchouck Malouguette Llysewein Nyu. Maël Myushi Mathiase Paddishtanou Kohakugawa deedlot tsubame Pich MiniVega Neyrelle nathy1317 Willamai manithil shubba Lunargent missy Schizocry KleDui Elelya Amaureha Belin Elane Yoshi PsychedolliK Moachan Tortelini lysel circee rann yrch lorrainebmcfly +Ivy+ kiri canelle Ipomée Glover Mønu Bory Dragonfly DigiTalyn darini Aymara cycy Pistache edhelwen Enaibi Char Valandra Emu Arysuh Lillune orpheelin Gab Fallen_Angel jenny Alexiel Lucy Dreams lillycat Eva raspoutina papayebong Allya Nae-chan Darkitty yue_be Aurore Shaniah Pascaline etoilebleue Princess Lola alice.d nade charlie pOp Alice dark_angel Zengia bakemono Mymy Anne-Laure 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mer 26 Aoû 2009 - 8:29 | |
| Ma foi, entre le look d'aventurière moderne qu'elle s'est fait (excellent choix le blouson!) et les poses de dure-à-cuire, elle se débrouille très bien pour que même un géant de 2,50 m ne lui vole pas la vedette! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 1 Sep 2009 - 0:33 | |
| *soupir* Je trouve très poétique la photo où ta puce pose entre les mains de ce cher Corto (ah, la veinarde de profiter de ces mains-là...) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 1 Sep 2009 - 15:53 | |
| Merci beaucoup les gens! <3 <3 <3 Ces photos restent un chouette souvenir de cet été. Noali a déjà complètement changé de look, vous pourrez la voir dans une prochaine story! ^^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 3 Sep 2009 - 12:09 | |
| Tu dis que son corps est tout raide mais tu arrive quand même à lui faire prendre des poses des plus sympathiques et qui vont tellement bien avec ce qui émane d’elle. La toute première photo en ai une belle illustration et puis j’aime toujours autant les photos en buste que tu fais d’elle Bonne rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 3 Sep 2009 - 12:20 | |
| J'aime beaucoup son look naturel et décontracté Elle a un très beau visage, aussi |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 18 Juil 2011 - 20:44 | |
| Mais... on n'a droit qu'à une seule photo de Noali dans sa nouvelle robe "Affreusement Mignon" ?! Je suis déçue ! (Non, en même temps, je comprends. Et je suis bien contente d'en avoir vu au moins une ! ;p )
Dernière édition par Mathiase le Lun 18 Juil 2011 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 18 Juil 2011 - 21:06 | |
| 'Me demandais qui était l'andouille qui avait remonté ce vieux sujet. XD Oui j'ai pas fait des photos terribles donc je ne les ai pas postées ici, et pourtant j'ai bien envie de la montrer car elle est superbelle. *3* _________________ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Lun 18 Juil 2011 - 21:38 | |
| Aha ! Ben, oui, j'aime bien ce topic... enfin, cette poupette surtout ! ;pFaut qu'on te supplie ? C'est vrai que cette jolie toilette sur une si jolie poupée (c'est fou, je l'apprécie toujours autant !), c'est du gâchis que de la cacher ! (Nan, je sais que ça demande plein de temps de s'occuper correctement d'une poupée. ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 31 Oct 2014 - 14:17 | |
| Dépoussiérage de sujet (bien qu'il y ait d'autres photos + récentes de Noali ailleurs). ^^ Un petit manège était installé depuis mi-octobre pas loin de chez moi, j'ai demandé au proprio si je pouvais venir photographier mes poupées lorsque le manège était à l'arrêt et qu'il n'y avait personne et il a gentiment accepté, du coup je suis revenue avec mes poupettes et Noali (CH Choa) et Ondée (AR Cosette) ont eu un tour gratuit. ^^ La banquette: Le cheval noir: Le cheval blanc: Le bateau: _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 31 Oct 2014 - 14:19 | |
| _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Sam 1 Nov 2014 - 10:41 | |
| Impressionnant. On a l'impression qu'elles sont grandes. (Elles le sont peut-être je ne connais pas les moules ^^;.) En tout cas j'aime beaucoup cette série. Ca a un petit côté réel que j'apprécie beaucoup ^^. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Sam 1 Nov 2014 - 14:24 | |
| Hooo Ma photo préférée et celle sur le dauphin ! ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Dim 2 Nov 2014 - 0:50 | |
| J'aime beaucoup ces photos, le décors est vraiment très chouette ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Dim 2 Nov 2014 - 11:55 | |
| Merci beaucoup Myushi, Tsubame, Mael & Nyu.! <3 Contente que ça vous plaise, j'ai trouvé aussi que ça faisait un décor un peu vintage/nostalgique assez agréable. ^^ Myushi > Noali est une petite SD (57cm) et Ondée est taille MSD. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
| |
|
| |
| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|