| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|
+94celynette ThibaDutilleul Honqann poucette Myra Ceres Alia Zanetsu Solkeera Grenat Blah HeikAllana Tchouck Malouguette Llysewein Nyu. Maël Myushi Mathiase Paddishtanou Kohakugawa deedlot tsubame Pich MiniVega Neyrelle nathy1317 Willamai manithil shubba Lunargent missy Schizocry KleDui Elelya Amaureha Belin Elane Yoshi PsychedolliK Moachan Tortelini lysel circee rann yrch lorrainebmcfly +Ivy+ kiri canelle Ipomée Glover Mønu Bory Dragonfly DigiTalyn darini Aymara cycy Pistache edhelwen Enaibi Char Valandra Emu Arysuh Lillune orpheelin Gab Fallen_Angel jenny Alexiel Lucy Dreams lillycat Eva raspoutina papayebong Allya Nae-chan Darkitty yue_be Aurore Shaniah Pascaline etoilebleue Princess Lola alice.d nade charlie pOp Alice dark_angel Zengia bakemono Mymy Anne-Laure 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 14 Avr 2009 - 21:49 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Vous êtes adorables! vi aucune prétention dans ces images juste le plaisir de dire bye-bye à l'hiver en emmenant une belle poupée dans la verte. Noali peut porter n'importe quelle wig, ça lui va, c'en est énervant. Récemment j'ai acheté une wig pour un de mes gars... devinez à qui elle va le mieux? -_-_________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 16 Avr 2009 - 14:46 | |
| De jolie photos ensoleillée, où elle semble se promener tranquillement en profitant du soleil, les cheveux au vents^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Sam 18 Avr 2009 - 2:46 | |
| Oh je ne l’avais pas vu passer (°_°) ! Ce n’est en effet pas souvent qu’on la voit, ta puce Et pourtant Noala est vraiment superbe et cet environnement lui va à merveille | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Sam 18 Avr 2009 - 3:17 | |
| Je suis folle de Noali, ce moule est superbe, fin et subtil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Sam 18 Avr 2009 - 5:03 | |
| Magnifique la Noali et j'aime particuliairement l'avant dernière avec le cour d'eau. Splendide |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:16 | |
| _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 21 Aoû 2009 - 4:51 | |
| Eh bien elle a bien fait de piquer la wig à Dwayne et le pull de Feydjar parce-que ça lui va vraiment bien! J'aime bien les 2 dernières photos sur la passerelle ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 21 Aoû 2009 - 5:10 | |
| Tres tres chouette, j'adore toujours autant tes photos toute naturelles et fraiches. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 21 Aoû 2009 - 6:57 | |
| j'adore les 2 premières et les 2 dernières photos, elles sont belles et Noali a l'air sereine^^ elle est toujours aussi belle j'adore son gilet, il vient d'où? c'est du fait maison? | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 21 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Bouahaha le premier truc que j'ai pensé en voyant ton titre, c'est "naaan elle a pas fait Corto Maltese en BJD quand même" XD *se donne des claques*
J'adore la première photo et son cadrage, ça fait vraiment "hey moi aussi je peux me la péter regard-au-loin"! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 21 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii! Noali c'est ma préférée de toutes les Choa du monde! Elle a ce petit gabarit sportif qu'ont les CH old body et cette allure élégante qui la rend captivante. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 21 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Merci mille fois pour vos messages! I love you guys. ;_; Lorraine > Ha non, je ne sais pas coudre! ^^; C'est une veste Hydoll Create que j'ai achetée sur Y!J (superbe qualité, entièrement doublée comme d'hab), mais c'est pour gars donc Noali flotte dedans, et même pour les gars les manches sont ultra-longues: Etoile > Viiii les old body ont beau être tout raides ils tiennent bien debout et Noali elle griiiiince!! (j'adore les BJD qui grincent quand on les bouge. ^^) _________________ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Ven 21 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Qu'elle adorable frimousse, j'adore !!! elle mignonne partout, pas de préférence, tout lui va !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 25 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Merci Tsubame! <3 Ah je ne vais pas te contredire, le visage en forme de coeur des Choa a pour moi quelque chose d'irrésistible. ^^ _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 Mar 25 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Tout lui va magnifiquement bien à Noali !! Elle est superbe comme ça, avec sa wig et sa veste d'emprunt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
| |
|
| |
| Le feu marche avec moi - Noali (Choa) p16 | |
|