| *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) | |
|
+6Viceosa Eris Elelya BlackFiriel erenys Yonaka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 23 Aoû 2009 - 20:13 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ EvelynModèle: CP Soo NS Yeux: 18MM L.G-RED PURPLE Wig: DW-03 For Delf (Black) Make-up: Mien Prénom: Evelyn Age: 19 Signe du Zodiac: Piscis Nationalité: Native de Dyärene Race: Sorcière/vidente/médium Orientation sexuelle: Inconnue Carácter: Tranquile, aimable, inteligente, elle accumule de la rancune (je ne sais pas comment le dire en français u.u), curieuse, misteriose, discrète. Elle aime: La magie, les chats, le mistère, les forêts, les soires. Elle n'aime pas: Qu'on la dérrange quand elle se concentre, qu'on la trahit, l'excès de lumière, les personnes egoistes. Histoire: Fille de la médium et du sorcier de Nïssya, capitale du royaume de Dyärene, Evelyn est une sorcière/druide qui a hérité les pouvoirs de ses deux parents, mais encore aujourd'hui elle continu à les devélopper et à découvrir ses limites. Ses parents furent assassinés lorsqu'elle n'avait que dix ans, elle n'a pas donc pu recevoir une bonne éducation de la part de ses parents et elle ne sait pas les secrets de sa famille. Les tatuages de ses mains sont des héritages de ses parents, mais elle ignore leur signification. Grace à sa capacité pour se comuniquer avec les dieux quand eux ils le veulent, Evelyn est parfois choisie pour surveiller et controler les demi-dieux qui peuplent le royaume. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Galeries: Evelyn -> p. 1 Le chateau -> p. 1 A violet -> p. 1 Nouveau make-up -> p. 1 1 pumpkin, 2 pumpkins... -> p. 1 Derrière la fenêtre, de la pluie -> p.2 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour ^^ Je vous présente à Evelyn, ma medium/sorcière. Elle vit à Nïssya, capitale d'un royaume imaginaire appelé Dyärene, où on peut trouver toute sorte d'êtres fantastiques et qui est surveillé par les dieux grecs (même si la réligion catholique a éte imposée). Evelyn est orpheline depuis qu'elle avait dix ans, quand ses parents on été mistérieusement assassinés, maintenant, elle essai de dévélopper toute seule ses pouvoirs pendant qu'elle aide et surveille les demi-dieux que parfois naissent dans le royaume de Dyärene. Elle aussi oculter tout cela à l'Église, qui poursuit constament aux sorcières Merci ^^
Dernière édition par Yonaka le Lun 22 Fév 2010 - 19:43, édité 10 fois | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 23 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Elle est vraiment très mignonne ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 23 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Elle est superbe ... j'aime beaucoup son make up | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 23 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Ravie de voir l'arrivée d'une nouvelle Soo! Ce modèle est rare chez les propriétaires de BJD pourtant il est magnifique. La tienne ne déroge pas à la règle. | |
|
| |
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 23 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Merci aux trois!! ^^ Je suis contente de qu'elle vous plaise | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Lun 24 Aoû 2009 - 11:41 | |
| Elle est chou, elle fait très "manga' (elle me fait un peu penser à Linoa de FF8 aussi..) | |
|
| |
Yonaka
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Sam 14 Nov 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Yonaka
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Sam 14 Nov 2009 - 22:55 | |
|
Dernière édition par Yonaka le Lun 22 Fév 2010 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
Yonaka
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 15 Nov 2009 - 4:21 | |
| Elle est vraiment hyper jolie comme ça | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 15 Nov 2009 - 10:12 | |
| SOn nouveau make-up est très fin. Elle est très jolie. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 15 Nov 2009 - 10:20 | |
| Elle est mignonne comme tout ta petite sorcière/médium avec son nouveau maquillage. Cela la rend un peu plus sombre mais ça lui va bien! | |
|
| |
Yonaka
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 15 Nov 2009 - 21:42 | |
| Countess Viceosa , Elelya: Merci! ^^ A vrai dire, maintenant je regard son autre maquillage et je ne le vois pas trop beau UXD etoilebleu: C'est justemente cet effet celui que je cherchait, je suis contente de l'avoir réussi! | |
|
| |
Yonaka
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 15 Nov 2009 - 21:47 | |
|
Dernière édition par Yonaka le Lun 22 Fév 2010 - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) Dim 15 Nov 2009 - 22:38 | |
| Han elle est magnifique,j'aime beaucoup la derniere photo *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) | |
| |
|
| |
| *[CP Soo] Evelyn* Derrière la fenêtre, la pluie. (p.2) | |
|