| Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] | |
|
+19Nyx. Nel Char carolyn amaeta Baiken Nyo Allya Aurore Dragonfly Milka Alexiel Pandore Ambre edhelwen BathorYume Ezi nade dark_angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 15:23 | |
| Voilà... ça fait un moment que j'en voulais une... genre depuis toujours (depuis que j'ai découvert les bjds, bien sûr ! LOL), et elle était toujours hors d'atteinte (plus tard, trop chère, plus produite, trop rare ... enfin, vous voyez tout le genre habituel d'excuses qu'on peut se donner parfois). Mais bon, j'avais toujours un pincement au coeur quand je croisais une photo de ces beautés sur le net. Et puis Syllah de Nylh est passé par là. Et je me suis dit : après tout c'est Nylh qui a raison ! Faut se faire plaisir ! ( ) Ok elle est rare et après ! Puis j'ai vu celle de Darini, et là c'en était fini de moi ! Je vous présente donc ma tant désirée Sayuri, Unoss Seinna de son état... Merci à celles qui ont contribué à ce que ce rêve ne s'éteigne pas, et soit réalisé ! (elles se reconnaitront !) Quelques photos plus dénudées de la demoiselles sont dispo ici _________________
Dernière édition par dark_angel le Dim 2 Mar 2008 - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 15:26 | |
| La perruque rouge fait ressortir son regard... et quel make-up ! *en admiration* Elle est trèèèès jolie ! |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 15:30 | |
| superbe....les cheveux sont eclatant mais pas aussi resplendissant que la miss qui les portes. Heureuse que ton souhait ai put se realiser et que tu y soit parvenu ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 15:31 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 15:50 | |
| elle est vraiment magnifique !! comme tu doit être toute heureuse de l'avoir enfin o^^o encore des photos !!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 15:52 | |
| Ouaissssss pop de Unoss sur le forum!
Comme pour toi, c'était un vieux rêve qui s'insinuait depuis toujours quelque part au fond de moi, une wishlist qu'on croyait pour toujours innachevée, inaxessible. Je comprends très bien tes rétissances du début, j'ai eu les mêmes. Et puis l'occasion s'est présenté et je n'ai plus réfléchi, sinon c'était perdu. Et mon dieu, quel bonheur vraiment! En tous cas bienvenue parmis les protecteuses de Seina. Ton make up est splendide, c'est un vrai bonheur pour les yeux! Et la wig lui donne un air pétant fabuleux! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 15:57 | |
| elle est superbe, et ce rouge lui va trop bien ! Je suis pas particulièrement fan des unoss mais la tienne est splendide, elle a vraiment un regard vivant, et j'adoore ses mains ! ^^ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 16:02 | |
| Elle est trop jolie!!! J'adore les wigs toutes rouges comme ça *3* Par contre le lien marche pas pour moi... é__è gné? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 16:03 | |
| Bravo pour cette acquisition, plus je les vois plus je les aime ces Unoss J'ai tout particulierement le make-up que tu lui as fait, ca change | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 16:42 | |
| Stéph: Elle est magnifique J'aime particulièrement le visage des Unoss Bravo pour le make-up !!! Une perfection !!! J'aime également sa couleur de cheveux !! Bienvenue Sayuri | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 16:42 | |
| Waaouu le make up est trop beau !!! Les lèves sont superbes et avec cette wig c'est encore mieux ! Bienvenue à la nouvelle ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 16:58 | |
| l'ensemble de couleurs rouges est magnifique *____* | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 17:03 | |
| Je suis contente que tu aies réussit à réaliser un de tes rêves ^_^
Le make-up est très bien fait, comme toujours (même si je trouve que les sourcils noirs ne collent pas trop avec la péruque rouge vif) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 17:07 | |
| Et ben tu veux que je te dise? tu as bien fait de te faire plaisir!!! realisé un voeux comme celui la c'est plutot une reussite lol Elle est vraiment magnifique!!! Felicitation pour la nouvelle venue!!! et non des moindre, bravo bravo=^^=
nyooo | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] Ven 1 Déc 2006 - 17:46 | |
| Elle est magnifique!!!! Je suis contente que tu as pu l'avoir cette petite merveille . En tout cas, oui c'est cheveux lui font très bien!! Et le make up encore une fois bravo!!!!! Bienvenue Sayuri!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] | |
| |
|
| |
| Sayuri à la fenêtre p.2 [Unoss] | |
|