| • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
|
+48Tonks Crystallis Paddishtanou Ash Cassiel Lumina Reiko solyane Ezi Fallen_Angel marie-p37 Lex .An ehowinn Nekochaton gommette NAT hitsugi Mamimacha Otsuky Schizocry lillycat Avicularia Arysuh Lawy Takuya Alphonse Roussinette Nae-chan Artémisia Viceosa Maz Llysewein Anzukami khaarmila Belin angrychan no-angel **Milena** Meïko Sjota Gingerbread Anne-Laure Azu Lynxia Alexiel Lyly Pie Nyo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 21:55 | |
| Eh bien... Voilà maintenant plus de 2ans que Su est arrivée chez moi. Et je pense que jamais je n'aurais pu imaginer à quel point elle puisse compter pour moi. C'est ma deuxième doll, et la première doll que j'ai customisé moi même. Elle en aura vu des makeup et des makeup, j'ai souvent pensé à la réincarner en un moule plus ''réaliste'' avec des yeux plus petits, il faut dire que les unoss ont juste des ronds à la place des orbites XD... A un moment, le personnage à dépassé la poupée sur laquelle je travaillais. Et puis il est arrivé un moment où, travaillant la résine depuis quelques temps, ayant fait des experiences sur d'autres dolls, je me suis dit... hey !! (ouai je me dis hey!!! dans ma tête parfois X), donc HEY!!! pourquoi ne pas lui fermer les yeux... vous imaginerez ma trouille... modifier une unoss haha, pourquoi pas lui casser la tête par terre tout de suite XD, " et où voulez vous que j'en trouve une autre??? dans'l'cul d'une vache???" J'ai donc reporté... reporté... et puis un jour... ALLEZ!!! c'est partit! j'ai attrapé ma unoss, décrassé de partout partout, pinaise y'en avait besoin! Descendu à l'atelier, et HOP! un coup de résine sur la tronche sale rockeuse!... Et puis finalement... La revoilà, ma Unoss, ma doll la plus réussie, la plus finie, celle dont je ne me séparerais jamais! (avec nyo bien sur^^) J'espère que vous l'aimerez encore plus que vous l'aimiez avant (si c'était le cas bien sur X) moi en tous cas c'est sur, c'est reparti pour des années avec elle^^ . . . .
Mon nom est Su Hollicker, je suis née en angleterre il y a de celà 16 ans. J'aime faire de la musique, mon frère Mason, et fumer Enfant, mes parents furent assasinés devant mes yeux, mon père battu, ma mère violée. Avec mon frère jumeau Mason, nous avons quand même réussis à nous échapper, et malgré cette peur qui nous paralisait, nous avons décidés de nous séparer, pour que l'assassin de nos parent ne puisse pas nous retrouver. A partir de 6 ans, j'ai donc vécu dans la rue pendant plusieurs années, sans aucune nouvelles de mon frère, jusqu'a rencontrer les bonnes personnes, celles qui m'ont mis mon premier micro dans les mains, celles qui malgré les apparences ont été comme des parents pour moi. Aujourd'hui, je vis de ma passion, je suis heureuse même si il me manquera toujours quelque chose au font de moi, j'ai même retrouvé mon frère... bien que quelque chose soit étrange en lui... Si je dis les choses si cruement, c'est parcequ'elles le sont, et que je n'ai pas peur de les dire. Ce sont tous ces évènements qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Tout c'est terminé pour notre famille ce jour là ... ... Mais mon histoire ne fait que commencer. Pour les curieux, voiçi le avant/après : - Spoiler:
Dernière édition par Nyo le Jeu 2 Juin 2011 - 20:51, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 21:57 | |
| la plus belle et surtout, la plus classe <3 |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:11 | |
| Magnifique travail, la forme de ses yeux est juste parfaite *0* *complètement accro* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:17 | |
| C'est juste la plus belle Unoss que je n'ai jamais vu <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:19 | |
| Super impressionnant. *______* J'adore et je trouve que tu as eu parfaitement raison: ça lui donne un air plus réaliste qui colle encore mieux avec son histoire. _________________ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:20 | |
| Sublime !!! Le travail sur les yeux est à tomber !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:23 | |
| Olala ! C'est la plus belle des Unoss ! Le travail que tu as effectué sur ses yeux est impressionant, ça lui donne un air totalement différent. Ca colle davantage à son personnage. |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:33 | |
| Carrement que je l´aime comme ca O.O ?! Je la trouve superbe, j´aime beaucoup la nouvelles forme de ses yeux.
Seul reproche : Pas assez de photos, on voit mal le make-up, alors du coup chu décue D: J´en veux plus ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:38 | |
| Quelle réussite ! Elle a l'air superbe. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:45 | |
| J'aime les unoss et j'aime tes make ups alors inutile de préciser que je suis fan de Su. Et je la trouve encore plus classe maintenant, tu as bien fait de sauter le pas, vraiment. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:45 | |
| Quelle boulot, elle est sublime!bravo | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 22:50 | |
| Elle a énormément de présence, c'est une magnifique Unoss, bravo pour la custo | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 23:01 | |
| Y'à pas photo ! bravo, c'est parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
| |
|
| |
| • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
|