| • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
|
+48Tonks Crystallis Paddishtanou Ash Cassiel Lumina Reiko solyane Ezi Fallen_Angel marie-p37 Lex .An ehowinn Nekochaton gommette NAT hitsugi Mamimacha Otsuky Schizocry lillycat Avicularia Arysuh Lawy Takuya Alphonse Roussinette Nae-chan Artémisia Viceosa Maz Llysewein Anzukami khaarmila Belin angrychan no-angel **Milena** Meïko Sjota Gingerbread Anne-Laure Azu Lynxia Alexiel Lyly Pie Nyo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 23:08 | |
| Vraiment magnifique! Ce regard, quelle intensité... OUAH! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 23:15 | |
| Tu as vraiment bien fait de te jeter à l'eau ^^ Avant elle était déjà géniale, mais là... C'est juste Su <3 et c'est trop wow. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 23:31 | |
| Suis pas fan des Unoss du tout et je n'aime pas vraiment leur regard... (trop rond) Tu viens de me réconcillier génial! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 23:37 | |
| .... Que dire pour faire dans l'originalité et éviter de dire comme tout le monde qu'elle est magnifique ? Ca c'est un défi. - Spoiler:
J'ai pas les mots pour te dire comme je l'aime cette doll. Oui c'est indéniablement ta plus belle réussite. Je me rappel de la première fois que tu me la montrer, tu allait l'acheter et tu voulais me demander mon avis. Tu m'as envoyer le lien et la là Horreur une Babrie de l'espace. Une blonde peroxydé aux yeux bleus, au make-up rose et en petite tenue. Tu hésitais à l'époque avec une Shall tu te rappel. Pour moi elle était irrécupérable je ne voyais pas le potentiel qui sommeillait sous ce massacre de Unoss. Une des rares fois ou tu à agit sans prendre compte de mon conseil et grand bien t'en fasse. Quelques minutes plus tard tu m'annonçait que tu l'avait acheté. J'ai été à "tes côtés" tout le long de cette attente entre le moment de la commande et le moment ou tu as reçu le colis.
Après j'ai toujours suivit son parcourt, nous avons bosser ensemble pour éclaircir tes idées sur son histoire. Tu m'as fait l'honneur de me nommée marraine de cette merveille, tu as aussi également accepter le brouillon de vampire que j'avais pour en faire un "proche" pour ta belle. J'ai vu les différents make-ups que tu lui faisait, les wig essayées, les tatouages... tout ce chemin qui ta amené à ta Su, celle de maintenant, celle qui était dans ta tête.
Puis je sais plus qui de toi ou moi à lancer cette idée absurde à la base, celle de refermer un peu les yeux de ta unoss. Folie, mais j'avais du mal à imaginer Su dans un autre moule quand tu m'en parlait ( sauf peut-être la Onyx et encore ) Et puis un jour tu t'es décidé, et tu ma envoyer cette photo (que j'ai encore oui parce que je garde tout XD) De Su avec les yeux légèrement refermés. Et la PAF ça à fait des Chocapic. Suis tombée encore plus amoureuse de Su ( si c'est possible)
Ca me fait un pincement au coeur maintenant à chaque fois que je la vois, je la trouve tellement.... tellement elle quoi j'ai pas d'autre mot. C'est la Su que j'ai toujours vu qui est là sur la photo. J'ai juste un mot à dire ma belle.... Félicitations. Tu as de l'or dans les doigts.
| |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 23:37 | |
| Tssss ... T'façons Su ... ... Ceylamieux .____. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 10 Sep 2009 - 23:52 | |
| Je ne connaissais pas ta Unoss je crois, mais elle est vraiment superbe !
La modification de ses yeux est superbement bien faite et elle est encore plus belle comme ça ! Je trouve que ca lui donne un coté + mature, avec ses yeux moins écarquillés. Aussi, ca lui donne un côté un peu tristounet qui colle bien à son histoire ! Elle est trop chou !
BREF c'est SUBLIME !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 6:19 | |
| Elle est superbe, tu as pas loupe ton coup. Elle a un de ces air, j'adore, ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 8:32 | |
| On va dire que tu t'es fais la main dessus et quand tu t'es sentie en confiance tu t'es lancé. Et voilà, c'est une pure merveille ! Tu as supprimé ce que je déteste dans leur visage. J'avoues ne pas trop aimé les unoss : massive, moins délicate. A part celle d'Enaibi et la tienne maintenant, j'adhères et j'adore ! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 10:18 | |
| Tu as fait un super travail elle est vraiment magnifique j'adore son regard à la fois plus réaliste et un peu triste <3 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 10:43 | |
| Moi c'est elle qui m'a donné envie d'avoir ma première Unoss! Aujourd'hui j'en ai deux ^^ Merci a toi!
En tout cas elle est superbe et 100 fois plus charismatique comme ca! Pfff simplement merveilleuse.
Pour le résine tu as vraiment bien réussi! c'est insoupçonnable! Tu pourrais nous mettre des photo plus "simple" quelque part juste qu'on puisse voir ton excellent travail? Merci ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 12:22 | |
| J'aime beaucoup ton texte :3 Je trouve que le moule colle bien avec Su qui n'a pas eut une vie facile x___x * aurait envie de lui faire un câlin... *
En tout cas, le travail de la bouille est étonnant o_O Félicitation pour cette re-naissance :3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 13:55 | |
| Un tel changement méritait bien un nouveau sujet. Bravo ! *o* | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 14:17 | |
| Elle est sublissimme ... la plus belle Unoss c'est tout à fait ça.
J'ai hâte d'en savoir et d'en voir plus ... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 14:28 | |
| qu'une chose à dire... T'es radine en photos !! Superbe travail ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 11 Sep 2009 - 15:08 | |
| Ta de quoi etre fier elle est vraiment parfaite Su, c'est vraiment la Unoss qui m'a fait craquer sur les Unoss. Et la elle est encore plus belle, plus unique et moi je suis encore plus fan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
| |
|
| |
| • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
|