| • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
|
+48Tonks Crystallis Paddishtanou Ash Cassiel Lumina Reiko solyane Ezi Fallen_Angel marie-p37 Lex .An ehowinn Nekochaton gommette NAT hitsugi Mamimacha Otsuky Schizocry lillycat Avicularia Arysuh Lawy Takuya Alphonse Roussinette Nae-chan Artémisia Viceosa Maz Llysewein Anzukami khaarmila Belin angrychan no-angel **Milena** Meïko Sjota Gingerbread Anne-Laure Azu Lynxia Alexiel Lyly Pie Nyo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Sam 12 Déc 2009 - 19:19 | |
| Lyly: .... Sa peu s'arranger ma grande . Pour Su y a pas de limite mouhahahahaha *Chope son casque et son manteau renforcer et cours vers lyly* | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Sam 12 Déc 2009 - 19:45 | |
| Bouuh j'arrive pas lire son tatoo sur la main: "fake"? "take"? edit: ahhh... c'est le "jake"... desolé | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Mar 15 Déc 2009 - 21:21 | |
| moi ze sais, moi ze sais krkrkrkrkr *part en chantonnant joyeusement.* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Mer 16 Déc 2009 - 6:48 | |
| c'est pas la peine de faire ta maline toi parce que t'avais oublié! HONTE! XD pour la peine, privée de poutoux sur les jambons pendant un mois, na! hé hé on n'oublie pas un truc sur Su comme ça madame | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Mer 16 Déc 2009 - 20:29 | |
| T'es rien qu'une méchante avec moi tfaçonjesaisqutumaimepas. Et puis t'façon je peux pas faire des bisous sur les cuisses de Su et puis c'est toi qui la Kidnapper alors t'façon je peux rien faire. Et puis j'avais pas oublier, j'avais juste pas calé na *mauvaise fois? Nooooooon XD*
T'es qu'une vilaine tout plein na *part en pleurant se réfugier dans les jambes de pantalons de sa BJD qu'elle n'a plus. * | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Mer 16 Déc 2009 - 20:32 | |
| trop belle ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:52 | |
| Holalala, mais comme je suis une vilaine! Merci à tout le monde ♥ La grosse à récupéré des yeux temporaires, mais comme ils sont petits c'est assez chouette, et un débardeur taché bien comme il faut pour lui aller. Du coup... j'ai eu envie d'essayer de faire une ou deux photos... Comme d'hab... Epic Fail! Mais bon, comme elle est toujours là la morveuse, que j'y suis toujours attachée, on va faire un effort... Je la trouve de plus en plus vilaine, elle a l'air bête, mais on va faire un effort aussi là dessus... dur dur quand le perso dépasse la doll >< Ca serait pas mal qu'elle repasse au makeup en fait X) ... Ah, comme c'est bien de faire n'importe quoi alors qu'on devrait réviser les partiels pour lundi prochain hein :'D . . . .
Déambuler dans cet appartement, le long de cette interminablement lumineuse fenêtre. Elle me donne l'impression d'être toujours libre malgré l'enfermement de cet immense pièce où je vis. Il m'arrive de passer des heures devant, à regarder le bleu du ciel se confondre à celui de l'eau au travers du verre. Rien d'autre que du bleu parfois parsemé de blanc à perte de vue. Juste un profond vide céruléen où l'on se perd sans s'en rendre compte.
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:56 | |
| Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥♥
*attrape les grosses paluches et frotte sa tête sur de l'unoss en ronronnant* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 2 Juin 2011 - 20:58 | |
| elle est sublime,j continue de fondre *moi qui veut une unoss* T_T | |
|
| |
Maz
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 2 Juin 2011 - 21:00 | |
| Su*_* *rejoint Lyly dans son hurlement à l'hommage de Su*
C'est fou ce quelle m'avait manquer. Elle est toujours aussi belle même si tu affirme le contraire grrrr
* Va protéger Su* comme dirais une fille que j'apprécie Namého! XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 2 Juin 2011 - 21:10 | |
| Perso je la trouve très belle pour une moche | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 2 Juin 2011 - 22:23 | |
| Moi aussi j'veux des moches comme ça ! C'est beau Nyoooooooooooo | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Jeu 2 Juin 2011 - 23:22 | |
| Elle est ravissante sur cette photo. C´est tout frais ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Ven 3 Juin 2011 - 11:14 | |
| Elle est très jolie et a beaucoup de charme. Les yeux trop petit lui vont bien je trouve, ça donne un regard un peut perdue mais profond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 Sam 4 Juin 2011 - 17:21 | |
| le petit débardeur lui va drôlement bien, surtout les rayures bleues et blanches, comme le ciel et la mer qu'elle admire, Su Su Su (l) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
| |
|
| |
| • C e r u l e a n • [Su - Unoss] p.6 | |
|