| DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 | |
|
+13So'VR Mutique. Blah Llysewein °° Kev1 <-- lillycat Eris Lucifer Anne-Laure **Milena** Shéris Alunor Anissah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Mar 14 Oct 2008 - 18:33 | |
| Dollmix Dream Realm ************************ http://www.drbjd.com/ (ancien site) ************************ Excusez moi si je suis miro mais je n'ai pas vu de topic pour cette compagnie, donc je me permet d'en creer une. Je suis tomber sur cette petite merveille au hasard de mes déambulations sur le net et j'en suis litteralment tomber amoureuse. En plus je trouve qu'il est pas cher (*a du vraiment mal comprendre quelque chose T_T) Donc voilà le lien ^^ : http://www.drbjd.com/productinfo_eng.asp?ID=357 [Edit modo] Nouveau site : - Anne-Laure a écrit:
- Dream Realm
Dream Realm english
Compagnie Chinoise qui ne fait (actuellement) que des BJD mâles de 72cm. Les prix sont assez intéressants mais avec des poupées de ce poids les fdp ne doivent pas être donnés. Deux types de résines sont proposés: White skin et normal pink skin
Quatre modèles sont disponibles:
Black Crow
Wu Hen (dispo aussi en fullset)
Xiao Chi (dispo aussi en fullset)
Rad.Coreco
Page pour voir des photos du corps et des têtes non maquillées (pas d'option parts, les poupées sont uniquement vendues entières). | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Mar 14 Oct 2008 - 18:49 | |
| rah ... j'adore son nez, sa bouche, son air boudeur, il est à fondre...
retient sa main... retient sa main...
euh par contre plus je surf et plus j'ai l'impression que y'a certains trucs qui sont des copies, en particulier les têtes de mecs... ça ressemble beaucoup à la tête d'un event de je sais plus quelle marque (y'en a au moins 3 têtes en vente ici).
Péné | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Mar 14 Oct 2008 - 21:24 | |
| Ah là là il est superbe et en pirate en plus ... | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Mar 14 Oct 2008 - 23:54 | |
| Le Wu Hen est juste Je ne vois absolument pas ce que je pourrais faire d'un tel moule, mais il me parle bien, je ne saurai pas dire pourquoi .... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: DREAM REALM Sam 14 Fév 2009 - 0:18 | |
| Dream Realm Dream Realm english Edit: haaa merci d'avoir trouvé le sujet d'origine! ^^
Compagnie Chinoise qui ne fait (actuellement) que des BJD mâles de 72cm. Les prix sont assez intéressants mais avec des poupées de ce poids les fdp ne doivent pas être donnés. Deux types de résines sont proposés: White skin et normal pink skin
Quatre modèles sont disponibles:
Black Crow
Wu Hen (dispo aussi en fullset)
Xiao Chi (dispo aussi en fullset)
Rad.Coreco
Page pour voir des photos du corps et des têtes non maquillées (pas d'option parts, les poupées sont uniquement vendues entières). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 14 Fév 2009 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Sam 14 Fév 2009 - 7:30 | |
| Tiens bizarre, il me semblait justement qu'il y avait déjà un sujet pour cette compagnie... EDIT : le sujet est ici, mais le site officiel n'est par contre contre plus en ligne. J'aime toujours autant le Xiao-Chi et la bouille étrange du Rad Coreco. ^_^ Par contre je trouve dommage qu'ils ne refassent toujours pas leurs anciens petits animaux à gros bidon qu'ils vendaient sur Ebay, ce lapin et ce petit cochon sortaient vachement de l'ordinaire et j'en aurais vraiment voulu un. En plus ils n'étaient vraiment pas chers... >_> | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Sam 14 Fév 2009 - 15:49 | |
| Le site officiel remarche maintenant, il était out depuis des semaines... @_@ _________________ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: DRBJD Mar 25 Aoû 2009 - 15:40 | |
| (ahhhhhh j'avais pas vu du tout ce topic^^ merci d'avoir éditer anne laure). Donc personne n'a encore commander là...dommage, j'aurais voulu savoir si c'était bien sérieux, et les frais de ports. Edit: je leur ai envoyé un mail, les frais de ports sont de 68 $ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Dim 13 Sep 2009 - 14:42 | |
| Nouveau modèle 70cm boy: Antonio. ^^ _________________ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Dim 13 Sep 2009 - 15:49 | |
| Mooon dieu qu'il est beau J'adore sa gueule (parce que pour le coup, je trouve qu'il a vraiment une gueule quoi, matez moi ce nez ...et cette bouche ...). A-L, je te hais, j'avais réussi à oublier l'existence de cette compagnie ... XD | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Dim 13 Sep 2009 - 22:08 | |
| raaaa ce nez !! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Lun 14 Sep 2009 - 11:22 | |
| J'ai une question: C'est possible que certains prix ne soient pas en USD mais en WON ou un truc du genre ? Par exemple dans les 'furnitures', il est marqué (china) à coté du prix ... | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Lun 14 Sep 2009 - 11:34 | |
| °° Kev1 <--: En effet, certains prix sont en $ et d'autres en Yuan, j'vois pas trop l'intérêt mais c'est le cas :3 | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Lun 14 Sep 2009 - 12:06 | |
| Ah c'est des Yuan ? Okido ! Merci bien !! ;D
Du coup, ça rend les meubles un peu plus abordables !! XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Mer 7 Oct 2009 - 10:57 | |
| Et encore deux 70cm boys: MR'K SuiTian
Ils sont chouettes, on peut voir le moule vierge de SuiTian dans les option parts (par contre pas encore MR'K, ceci dit il ressemble beaucoup au Antonio...). A part leurs oreilles qui sont bizarres/détachables. Leurs yeux sont un peu hauts dans le visage aussi. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 | |
| |
|
| |
| DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 | |
|