| [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
|
+35Bluu khaarmila minouchka Nekochaton nathy1317 Callow Circus MiniVega Lawy Piyo morrigan Arysuh katiel Ynis Scaith Nimrauko Schizocry Morelindele Daphbpl Clau Aideen Aristodemos rann Crystallis Paddishtanou solyane Anne-Laure ArcaneMuse Keliane Chibi Solkeera Tiya Ludwig Tamara Myra Tagath Lergahin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lergahin
| Sujet: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 12:11 | |
| Viens, approches...De quoi as tu peur? Ce soir je ne suis pas venu pour toi... Je vais juste te conter une histoire...avant que tout ne se perde dans l'oubli... Ceci remonte à bien longtemps. Bien avant que ton royaume soit crée. Bien après que la terre eut pleuré ses premiers enfants. Des cris. Du feu. Puis le silence. Etouffant. Comme si rien de vivant n'avait survécu au massacre. Des ruines fumantes...réplique de l'enfer. Pourtant...Une silhouette éthérée se détache au milieu des décombres. Le fumée noire l'enveloppe tel un linceul. On devine que ce n'est qu'un enfant.... Et dans le silence opressant résonnent ses pleurs. Il ne semble pouvoir s'arrêter. Il ne peut pas s'arrêter. Et le temps l'accompagne dans son deuil. Comme suspendu à ses yeux. Comme s'il lui offrait un répis. Ses jeunes mains sont crispées sur un objet. Une petite boîte. Noire. Décorée de nacre. Il s'y accroche. Mais ce n'est pas ceci qui pourra le sauver. Le malheur est bien trop ancré en lui à présent. Celà fait tellement longtemps... Qu'il ne sourit plus. Qu'il n'a plus d'espoir. Son regard clair semble voilé par les souvenirs. De quoi se souvient-il maintenant qu'il est là? Maintenant que sa vie ne lui appartient plus? Car ses larmes qui ruissellent ne peuvent effacer le sang sur son visage. Le sang sur ses vêtements. Le sang sur ses mains. L'odeur est si forte qu'elle en est écoeurante. Elle imprègne tout son être. Le suit telle une ombre. Et souille même ses cheveux de neige. A ses pieds des cadavres. Transpercés. Découpés. Tout semblables. Tous morts. A ses pieds la mort. Il les regarde enfin ces corps. Si abîmés. Tordus dans la souffrance. Brûlés par le feu. Tués par la lame. Il y a de la beauté. Il y a de la souffrance. Il y a a de l'horreur. Il y a la peur. Sur ces visages si nombreux. L'enfant tremble. Mais il a cessé de pleurer. Il se relève. Regarde autour de lui. Et il ne peut s'empêcher de vomir. Vomir toute cette souffrance. Vomir tous ses crimes. Il ramasse sa lance. S'y appuie. Et debout il murmure... "On me nomme Fenris et je suis la destruction..."
Dernière édition par Lergahin le Mer 17 Juin 2009 - 23:59, édité 10 fois | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 12:55 | |
| Ouais, bon je connais bien le perso, mais ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, on peut dire ça:! Ca me fait plaisir de le voir, le ch'tit! lol En tout cas les photos collent pas mal au texte, va falloir lui faire sa custo!
go go go! XD |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 13:22 | |
| C'est fort joyeux tout ca ^^; Beau gosse, ceci dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 13:28 | |
| Bienvenue à Fenris alours^^! Il est bô!!!!!<3 J'attend d'en voir plus!^o^ |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 13:57 | |
| Wah, superbe costume!! Bienvenue a Fenris! Ca promet pour la suite | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 19:28 | |
| Waah super cette présentation ! Bienvenue à Fenris Les textes collent bien avec les photos, et je le trouve vraiment très beau ceci dit, je suis encore plus impatiente de le voir une fois fini ! ^_^ Vivement la suite de la photostory avec Haur et Harios :p | |
|
| |
Tiya
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 19:40 | |
| Ben dis donc encore un au destin de rêve XD... c'est lui le gamin en question ?
Parce que si c'est ça je dois constater qu'il n'est pas un vrai brun ! parce que hé, passer de "cheveux de neige" à noir corbeau y a du BelleColor là-dessous, on me la fait pas à moi XD !
En tout cas il est très chou ♥ ! J'aime beaucoup les photos avec la grosse fleur ^^ ! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 11 Nov 2007 - 21:34 | |
| Tagath: Hihi toi ma puce je sens que tu vas aimer tous mes personnages XD. Merci beaucoup, tu sais pas à quel point ça me fait plaisir! Lwee: Merci, là faut que je me motive pour coudre! Moi aussi ça me fait plaisir de la "voir" depuis le temps qu'il me suit celui là... Myra: Merci pour lui :3. Désolé je crois que je peux pas écrire de trucs joyeux...Surtout que ce personnage est rattaché à une partie de mon passé dont je préfère ne pas parler ^^; Samael: Merci beaucoup ^^ Tamara: Merci c'est Dark qui l'avait fait je crois. J'espere que la suite te plaira autant ^^ Dark Light: Héhé merci! Ah moi aussi j'ai hâte de pouvoir faire sa custo! J'attend toujours perruques et yeux, ainsi que des fringues qu'un pote m'a fait. (beach boi ramène toi avec !) Pour la photostory je vais essayer de faire ça cette semaine ^^ Tiya: Fenris: Merci tres chère..j'apprécie le compliment à sa juste valeur *fait un sourire charmeur* Merci d'avoir aimé, ça m'encourage à écrire =) Solkee: Ah oui désolé, je crois que de tous mes persos c'est peut être lui qui souffre le plus ^^;. Héhé Fenris est un "conteur" mais en effet c'et lui le gamin. XD Pour les cheveux c'est un de ses habituels déguisements ^^ (pis j'ai un peu pas sa perruque aussi..) Merci, la fleur c'est une pivoine en tissu =) (j'en ai des vraies dans mon jardin mais c'est plus de saison) Chibi: Rooooooo merci beaucoup Dans ce topic je mettrais donc des photos de Fenris, et des passages de son histoire. Je vais vous gaver avec jusqu'à ce que vous soyez accros au moule XD. Et merci pour vos gentils commentaires ça me touche beaucoup. Et ça motive à continuer la custo de ce bonhomme | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Lun 12 Nov 2007 - 0:28 | |
| Yooooooooooooo !!! Totalement fannnnnnnnnnn Tes textes sont toujours aussi magnifiques ! Pauvre petit Fenris, ça fait mal au coeur de voir qu'il a autant souffert ! Ca donne très envie de la papouiller pour le consoler ! J'aime beaucoup les photos. Et puis ce kimono lui va très bien ! Il va en conquérir des coeur avec autant de charme ^^ Franchement, j'ai hâte de le voir avec ses yeux et sa wig définitive parce que là ... J'ai hate de voir la suite de la photostory. Haur va-t-il enfin se souvenir de lui ? XD Harios va-t-il enfin lacher son carton pour s'intéresser au nouveau ? XD | |
|
| |
ArcaneMuse
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Lun 12 Nov 2007 - 3:26 | |
| Il est beau! Son costume est splendide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Lun 12 Nov 2007 - 9:53 | |
| Héhéhé, ça me fait penser qu'il fait beau aujourd'hui!! enfin c'est vrai que depuis le temps qu'il est là, ça fait plaisir de le voir incarner ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Lun 12 Nov 2007 - 10:11 | |
| J'adore ce moule donc moi y'a pas besoin de me convaincre. ^____^ Mais c'est toujours un régal de voir une beauté pareille, franchement il déchire et son costume est à couper le souffle! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
| |
|
| |
| [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
|