| [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
|
+35Bluu khaarmila minouchka Nekochaton nathy1317 Callow Circus MiniVega Lawy Piyo morrigan Arysuh katiel Ynis Scaith Nimrauko Schizocry Morelindele Daphbpl Clau Aideen Aristodemos rann Crystallis Paddishtanou solyane Anne-Laure ArcaneMuse Keliane Chibi Solkeera Tiya Ludwig Tamara Myra Tagath Lergahin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Sam 25 Oct 2008 - 1:01 | |
| C'est avec la lumière jaune que ça fait un peu flou, non ?
En tout cas j'aime bien ce make-up là. Et j'aime beaucoup la cinquième photo. <3 | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Sam 25 Oct 2008 - 10:42 | |
| ah Fenris il est trop beau avec son nouveau make-up!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Sam 25 Oct 2008 - 11:35 | |
| Hum, c'est surtout les deux dernières qui font floues en fait. Sinon ma préféré, c'est la 3° |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 7 Nov 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 7 Nov 2008 - 21:58 | |
| nyaouh!!! Sexy ^^ J'aime beaucoup ces photos et le bijou est très beau Bon anniversaire Fenris!!!!! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 7 Nov 2008 - 22:16 | |
| (j'en ai marre, pourquoi à chaque fois que jveux poster sur un de tes topics, ça plante et je perds mon texte ? ù_ù Je sais plus ce que je disais XD)Il se muscle tout les jours Fenris à transporter ses bijoux XD Ca doit être super lourds ! A moins que ce soit une parure spéciale qu'il ne sort que pour son anniversaire XD J'aime beaucoup la dernière photo ! Joyeux Anniversaire ! ^____^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 7 Nov 2008 - 22:48 | |
| Oh roaaaaaaaaaaaah la deuxieme photo, les bijoux qui soulignent ses muscles, son regard ses cheveux ses levres... Joyeux anniversaire mon tout beau Fenris | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 7 Nov 2008 - 23:02 | |
| Hehe ! Bon anniv' aux jumeaux ;D ! (la honte, moi j'avais oublié XD ! *proprio indigne, incapable de se souvenir des anniv' de ses poupées*)
J'aime beaucoup l'avant-dernière ! on dirait un peu qu'il se retient de rire (genre "je suis beau gosse mais je ne me prends pas au sérieux, voyez" ;D...) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 7 Nov 2008 - 23:32 | |
| Quelle chute de reins. Très jolie série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 7 Nov 2008 - 23:36 | |
| En bonne groupie, je ne peux m'empêcher de m'exclamer:
"Féfen powa!" >o<
Ça lui va bien ce bijoux en effet, il est sexy! XD |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 7 Nov 2008 - 23:51 | |
| Moi j'aime bien. C'est l'anniversaire de Fenris et c'est nous qui avons des cadeaux =D Il est beau | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 9 Nov 2008 - 21:02 | |
| solyane: hihi c'est un collier à ma mère le bijou ! Merci beaucoup choupinette ! (t'as vu Tangi n'est plus le seul le seul exhibitionniste du forum XD) katiel: Ça c'est sans doute parce que je suis maudiiiite! Ah ouais c'est clair c'est quand même sacrément lourd ce machin. Haha oui il se muscle tous les jours, même si vous le voyez pas faire. Oui la parure "spécial je me la joue hot parce que je le vaux bien, ouais après tout c'est mon anniv." Merciiii ^____^ Tiya: Héhé n'est ce pas qu'il est miam miam mon Féfen? Fenris: Merci merci très chère...*clin d'œil* Solkeera: Haha ben tu sais avant que je regarde mon calendrier je croyais que c'était mardi ^^; Par contre je n'avais pas de joli fille à faire poser pour Mani dommage. (je ferais un petit portrait de famille si j'ai le temps cette semaine) Ouais Fenris c'est un rigolo quand même, d'ailleurs il a été mannequin ;D Arysuh: Comme c'est joliment dit ! Merci ^^ Lweeling: Oué Féfen poweeer /o/ Son potentiel de sexycitude devrait être plus exploité d'ailleurs. Je le verrais bien dans une session avec Neph Daphbpl: Oui enfin il a une wig qui n'est pas encore arrivé. Merchi toi =) Fenris: Pff je suis trop brimé, offrez moi de vrais cadeaux les filles! Je veux du beau gosse pe vêtu pour mon anniv! | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 9 Nov 2008 - 21:09 | |
| - Lergahin a écrit:
- solyane: hihi c'est un collier à ma mère le bijou ! Merci beaucoup choupinette ! (t'as vu Tangi n'est plus le seul le seul exhibitionniste du forum XD)
Non mais Tangi il est loin d'être le seul exhibitionniste du forum quand même! XD Enfin je suis contente de voir que Fenris s'y met :p Et le bijou de ta mère est bien beau ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Sam 21 Fév 2009 - 21:30 | |
| Haha ouais c'est peut être pas le seul, mais c'est sans doute le plus actif XD Merci, mais elle le met jamais en plus c'est trop lourd XD
Sinon j'aurais une petite question pour vous: Je pense réincarner Fenris car je trouve que le moule n'est pas assez mature en fait. J'ai l'impression de ne pas pouvoir exploiter le caractère de Fenris comme je voudrais :/
Alors je ne suis pas sure de le revendre, est ce que je devrais essayer de modifier le moule et voir ce que ça donne? Ou le revendre pour pouvoir le réincarner?
J'ai cherché un peu, mais j'ai du mal à trouver un moule qui convienne. Le Roméo de chez Leeke pourrait être pas mal mais je n'en ai jamais vu chez des proprios. Le Miahel pourrait bien le faire, mais avec des modofications.
Z'en pensez quoi? Des idées de moule mature et assez ambivalents? | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Sam 21 Fév 2009 - 21:43 | |
| Ca dépend quelles caractéristiques tu veux faire ressortir je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
| |
|
| |
| [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
|