Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7

Aller en bas 
+35
Bluu
khaarmila
minouchka
Nekochaton
nathy1317
Callow Circus
MiniVega
Lawy
Piyo
morrigan
Arysuh
katiel
Ynis Scaith
Nimrauko
Schizocry
Morelindele
Daphbpl
Clau
Aideen
Aristodemos
rann
Crystallis
Paddishtanou
solyane
Anne-Laure
ArcaneMuse
Keliane
Chibi
Solkeera
Tiya
Ludwig
Tamara
Myra
Tagath
Lergahin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:08

Il a quand même un sacré profil le loup! Je le trouve vraiment beau comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:43

L'est cro boooo !!!! admiration
Quel profil ! J'adore !
Tes photos sont vraiment très belles ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:00

Solyane: C'est pas bien de charrier les gens roooh ! XD

Lwee: Merci beaucoup, j'adore son profil aussi ^^

Aiko: Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir que tu l'aimes autant console


Bon alors j'ai enfin écrit un texte qui explique pas mal de choses dans mes précédentes photostory. Comme c'est assez long je mettrais cela en plusieurs fois. Ceci explique (en partie) le fait qu'Haur n'ait pas reconnu Fenris à son arrivée.

Arrivée de Fenris

La chute du loup. Partie 1

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Lachute1


Le soleil se levait à peine sur la montagne, faisant étinceler la pente abrupte. La bataille contre les géants de glace durait depuis une bonne partie de la nuit. Et les traces du combat s'étendaient sur un large périmètre.

La neige recouverte de nombreux cadavres avait en partie fondue. Le sang se mêlait à la boue sur le sol jonché de branches, de torches éteintes et des armes des guerriers défaits. Les hommes tentaient toujours de repousser leurs imposants ennemis, mais le terrain escarpé et plein de crevasses n’était pas à leur avantage. Les géants connaissaient toutes les aspérités de la montagne, elle était leur mère, leur déesse protectrice. Et ils savaient s’en servir contre ces minuscules et faibles humains. Pour eux il n’était pas difficile de piétiner les guerriers de Lomskar, de les envoyer valser dans une fissure, ou de leur briser le crâne d’un coup de poing bien placé.
De plus les Lomskariens avaient perdu beaucoup d’hommes pendant la nuit. L’attaque surprise des géants avait été fatale à beaucoup trop d’entre eux. Il ne restait qu’une petite centaine de soldats tentant en vain de tenir leur position. Ils ne devaient pas perdre. Ils n’en avaient pas le droit. Leur mission était de protéger les familles venues se réfugier aux pieds de la montagne. Les villageois avaient été chassés de leur terre par les Guerriers Sanglants de Nuorh. Les êtres de glace, bien que colossaux étaient préférables aux guerriers rouges…
Il faudrait attendre que les renforts arrivent pour pouvoir se débarrasser des chiens de Nuorh qui avaient envahit leur terre.
Pour l’instant seule la délégation elfique était arrivée. Certains se battaient en ce moment même avec eux. Ils étaient seulement trois mais…ils parvenaient à tenir tête à un géant. Alors que les humains devaient se mettre à dix contre un… Heureusement il ne restait qu'une dizaine de créatures de glace, ce qui était malgré tout bien assez pour leur causer d’énormes problèmes.

Les elfes combattaient férocement vers le rebord de la falaise, repoussant les attaques de leur ennemi avec une dextérité impressionnante. Ils étaient rodés, chacun ayant un rôle bien défini. Le mage avait invoqué une dizaine d’ombres maléfiques. Celles-ci attaquaient le colosse sans relâche, pendant que le guerrier protégeait leur maître. Son armure lourde était un piètre rempart face à son adversaire, mais son épée à deux mains avait touché le géant, le déstabilisant un instant.
Un instant qui permit au troisième elfe de grimper sur le dos de la bête, pour aller lui enfoncer sa lame courbe dans le dos. Ce qui lui déplut fortement. Secouant sa lourde tête il tenta de déloger l’elfe aux longs cheveux blancs. Fenris grimaça, resserrant sa prise sur son sabre planté entre les omoplates du géant. Il vola un moment avant de réussir à s’agripper à l’habit du géant.

Le mage tourna son beau visage tatoué vers Fenris. Ses yeux luisaient étrangement dans la clarté de l’aube, annonçant la préparation d’un sortilège complexe. Il fit un signe de tête au guerrier qui s’écarta afin de ne pas subir de dégâts collatéraux. Ses cheveux roux poissant du sang de ses ennemis étaient plaqués sur son visage, lui conférant un aspect angoissant. Il se plaça à côté du mage qui commençait à incanter, sa voix résonnant d’une étrange manière. Il bougeait rapidement les mains, et jeta une étrange poudre dorée qui alla se déposer sur les cadavres à terre. Mais le petit elfe accroché sur le dos de la bestiole ne pouvait pas faire diversion bien longtemps.

Le géant fonça alors sur l’elfe qui semblait le plus dangereux : le mage. Celui-ci continua son enchantement sans se soucier outre mesure de leur adversaire, entièrement concentré sur sa magie noire. Cependant le guerrier roux n'avait pas oublié leur ennemi. D’un coup puissant il abattit sa lame entre les côtes du monstre. Il était rapide et l’autre n'eut pas le temps d'atteindre sa cible. Un horrible hurlement envahit la montagne tandis que les morts commençaient lentement à se relever. Le magicien avait accomplit son sortilège. Les hommes effrayés contemplèrent la scène sous le choc. Le jeune elfe qu’ils avaient pris pour un mage était en réalité un nécromant…

Les mort-vivants se mouvaient avec une aisance malsaine, se rapprochant des énormes créatures pour les attaquer une seconde fois. La vie qu’ils avaient perdue n’avait pas été vaine, la mort leur avait donné une force d’une tout autre mesure. Ils n’avaient rien à perdre, et se battaient pour la vengeance. Les plus jeunes soldats reculèrent devant cette abomination. Les vétérans en avaient vu d’autre, bien que cela ne soit jamais agréable de voir leurs frères se changer en zombies. Un gamin vomit. Nergal secoua la tête. Cette distraction était bienvenue. Le chef du premier contingent rassembla ses troupes et repartit à l’assaut. Après tout le combat était loin d’être finit. Et il ne perdrait pas une occasion comme celle-ci à trembler. Non grâce à cela ils avaient une chance de retourner la situation. Nergal sourit, ces géants allaient payer pour leur audace.


Les non morts envoyés par le nécromant avaient entamé les défenses des être de glace, mais l’adversaire des trois elfes posait toujours problème. Était-il plus résistant ? Les attaques des ombres de l’avaient pas beaucoup affaibli, pas plus que la lame planté dans son dos. Seul le coup d’épée l’avait un peu amoché. Pourtant sa colère était décuplée par toutes ces violences. Il décida donc de passer aux choses sérieuses. Il lui fallait tout d’abord se débarrasser du moustique sur son dos qui entravait ses mouvements.
Pour se faire il décida de secouer tout son corps, comme s’il exécutait une danse ridicule. Les deux elfes à terre le regardèrent interloqués avant de comprendre. Le guerrier profita de cette distraction pour charger. Il planta sa claymore sur la jambe de son adversaire, qui s’enfonça profondément dans la chair. Le choc et la douleur déstabilisèrent le géant qui commença à tomber. Il tenta de se remettre debout, mais tout ce qu’il parvint à faire fut de se rapprocher dangereusement du bord. Fenris tentait de s’agripper à la bête comme il le pouvait mais les secousses étaient trop fortes. Ils glissèrent lentement, puis furent emportés par une partie des rochers s’écroulant sous eux. Fenris aurait voulut dire quelque chose mais il n’en eut pas le temps, le choc lui fit lâcher prise et il sombra avec son ennemi dans le néant de la falaise...

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Lachute2

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Lachute3


Dernière édition par Lergahin le Ven 24 Oct 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:05

La première photo rend vachement bien. Oh, et puis les amis de combat c'est toujours bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:09

Merci beaucoup console
Oui d'ailleurs il y en a un qui devrait être incarné prochainement ^^

(le texte n'est sans pas pas le meilleur que j'ai écrit par contre :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:24

Je lirai le texte demain sans faute (là j'ai un DS de maths à réviser, que fais-je encore ici ?) mais je peux déjà te dire que j'aime beaucoup les photos, notamment la première, la tâche rend un réel effet d'impact, c'est super ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:13

Ouais, c'est bien classe tout ça! ^^

Moi j'aime bien le texte et oui, incarne le dernier personage de cette troupe!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:09

Nimrauko: J'espère que ton ds s'est bien passé alors !
Merci c'était le but en plus, depuis que je vois cette tâche je voulais faire des photos avec ^^

Lweeling: Merci choupinette, oui j'y pense sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:52

Bon, je suis de retour ! (un peu plus tard que prévu, mais baste)
Donc, je plussoie Daph : les amis de combat, c'est le Bien Mr.Red
J'aime bien la description de la chute à la fin, on la voit comme au ralenti, et le côté noir et blanc des photos rend très bien cet effet, c'est super ^^

Et j'ai reçu les oreilles à midi, elles sont exactement de la bonne couleur, merci beaucoup encore une fois ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:52

Superbe cette photo amour On devine la dynamique de la chute, c'est vraiment très graphique et conclut admirablement ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:21

Toujours aussi esthétiques ce genre de photos ! D'autant plus que le noir et blanc accentue les émotions qui s'en dégagent de manière indéniable !
Bravo, ça s'harmonise à la perfection avec ton texte ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:16

Nimrauko: Merci je suis contente que ça te plaise, finalement je viens de retoucher un peu le texte. Il me semble qu'il est plus fluide comme ça. (mais c'est vachement dur de décrire un combat!) Je suis contente qu'elles aillent, faudra faire des photos d'Elois hein !

Ynis Scaith: Merci beaucoup, ça me touche vraiment ^^

Dark Light: Oui je suis d'accord le noir et blanc donne vraiment un sens particulier au photos. Merci beaucoup copineuh ! console

Bon alors finalement je vais mettre la 2° partie du texte dans le topic de Haur, car ça le concerne plus. Je posterais la 3° partie ici par contre pour conclure. Aujourd'hui je voulais vous montrer le nouveau make up de Fenris, c'est son 4° LOL. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. (et merci encore à Morrigan et Solkeera pour leurs conseils)
Ps: j'ai perdu un des aimants de son headcap, vous savez ou je peux en retrouver?


[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 DSCN1152

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 DSCN1154

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 DSCN1192

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 DSCN1197

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 DSCN1215

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 DSCN1219

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 DSCN1222


Dernière édition par Lergahin le Ven 24 Oct 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Invité
Invité




[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:21

Héhéhé! Il est bien plus beau comme ça je trouve! mais les tofs sont pas un peu floues?


Dernière édition par Lweeling le Sam 25 Oct 2008 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:18

Merci beaucoup sœurette ! console
Ben euh peut être je sais pas...sur mon pc elles semblent nettes ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:27

Moi aussi je le trouve carrément plus mignon dans cette nouvelle version ! Well done Wink !

(et je confirme que quelques photos sont un chouille floues ! T'es bonne pour en faire d'autres et balancer une nouvelle série ;p !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive Elfdoll ! (was : Elfdoll et tracking number)
» DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3
» Realm of Enodia: Nouveaux vêtements pour Morghann (p12)
» [ELFDOLL] K
» ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: