Solyane: C'est pas bien de charrier les gens roooh ! XD
Lwee: Merci beaucoup, j'adore son profil aussi ^^
Aiko: Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir que tu l'aimes autant
Bon alors j'ai enfin écrit un texte qui explique pas mal de choses dans mes précédentes photostory. Comme c'est assez long je mettrais cela en plusieurs fois. Ceci explique (en partie) le fait qu'Haur n'ait pas reconnu Fenris à son arrivée.
Arrivée de Fenris
La chute du loup. Partie 1Le soleil se levait à peine sur la montagne, faisant étinceler la pente abrupte. La bataille contre les géants de glace durait depuis une bonne partie de la nuit. Et les traces du combat s'étendaient sur un large périmètre.
La neige recouverte de nombreux cadavres avait en partie fondue. Le sang se mêlait à la boue sur le sol jonché de branches, de torches éteintes et des armes des guerriers défaits. Les hommes tentaient toujours de repousser leurs imposants ennemis, mais le terrain escarpé et plein de crevasses n’était pas à leur avantage. Les géants connaissaient toutes les aspérités de la montagne, elle était leur mère, leur déesse protectrice. Et ils savaient s’en servir contre ces minuscules et faibles humains. Pour eux il n’était pas difficile de piétiner les guerriers de Lomskar, de les envoyer valser dans une fissure, ou de leur briser le crâne d’un coup de poing bien placé.
De plus les Lomskariens avaient perdu beaucoup d’hommes pendant la nuit. L’attaque surprise des géants avait été fatale à beaucoup trop d’entre eux. Il ne restait qu’une petite centaine de soldats tentant en vain de tenir leur position. Ils ne devaient pas perdre. Ils n’en avaient pas le droit. Leur mission était de protéger les familles venues se réfugier aux pieds de la montagne. Les villageois avaient été chassés de leur terre par les Guerriers Sanglants de Nuorh. Les êtres de glace, bien que colossaux étaient préférables aux guerriers rouges…
Il faudrait attendre que les renforts arrivent pour pouvoir se débarrasser des chiens de Nuorh qui avaient envahit leur terre.
Pour l’instant seule la délégation elfique était arrivée. Certains se battaient en ce moment même avec eux. Ils étaient seulement trois mais…ils parvenaient à tenir tête à un géant. Alors que les humains devaient se mettre à dix contre un… Heureusement il ne restait qu'une dizaine de créatures de glace, ce qui était malgré tout bien assez pour leur causer d’énormes problèmes.
Les elfes combattaient férocement vers le rebord de la falaise, repoussant les attaques de leur ennemi avec une dextérité impressionnante. Ils étaient rodés, chacun ayant un rôle bien défini. Le mage avait invoqué une dizaine d’ombres maléfiques. Celles-ci attaquaient le colosse sans relâche, pendant que le guerrier protégeait leur maître. Son armure lourde était un piètre rempart face à son adversaire, mais son épée à deux mains avait touché le géant, le déstabilisant un instant.
Un instant qui permit au troisième elfe de grimper sur le dos de la bête, pour aller lui enfoncer sa lame courbe dans le dos. Ce qui lui déplut fortement. Secouant sa lourde tête il tenta de déloger l’elfe aux longs cheveux blancs. Fenris grimaça, resserrant sa prise sur son sabre planté entre les omoplates du géant. Il vola un moment avant de réussir à s’agripper à l’habit du géant.
Le mage tourna son beau visage tatoué vers Fenris. Ses yeux luisaient étrangement dans la clarté de l’aube, annonçant la préparation d’un sortilège complexe. Il fit un signe de tête au guerrier qui s’écarta afin de ne pas subir de dégâts collatéraux. Ses cheveux roux poissant du sang de ses ennemis étaient plaqués sur son visage, lui conférant un aspect angoissant. Il se plaça à côté du mage qui commençait à incanter, sa voix résonnant d’une étrange manière. Il bougeait rapidement les mains, et jeta une étrange poudre dorée qui alla se déposer sur les cadavres à terre. Mais le petit elfe accroché sur le dos de la bestiole ne pouvait pas faire diversion bien longtemps.
Le géant fonça alors sur l’elfe qui semblait le plus dangereux : le mage. Celui-ci continua son enchantement sans se soucier outre mesure de leur adversaire, entièrement concentré sur sa magie noire. Cependant le guerrier roux n'avait pas oublié leur ennemi. D’un coup puissant il abattit sa lame entre les côtes du monstre. Il était rapide et l’autre n'eut pas le temps d'atteindre sa cible. Un horrible hurlement envahit la montagne tandis que les morts commençaient lentement à se relever. Le magicien avait accomplit son sortilège. Les hommes effrayés contemplèrent la scène sous le choc. Le jeune elfe qu’ils avaient pris pour un mage était en réalité un nécromant…
Les mort-vivants se mouvaient avec une aisance malsaine, se rapprochant des énormes créatures pour les attaquer une seconde fois. La vie qu’ils avaient perdue n’avait pas été vaine, la mort leur avait donné une force d’une tout autre mesure. Ils n’avaient rien à perdre, et se battaient pour la vengeance. Les plus jeunes soldats reculèrent devant cette abomination. Les vétérans en avaient vu d’autre, bien que cela ne soit jamais agréable de voir leurs frères se changer en zombies. Un gamin vomit. Nergal secoua la tête. Cette distraction était bienvenue. Le chef du premier contingent rassembla ses troupes et repartit à l’assaut. Après tout le combat était loin d’être finit. Et il ne perdrait pas une occasion comme celle-ci à trembler. Non grâce à cela ils avaient une chance de retourner la situation. Nergal sourit, ces géants allaient payer pour leur audace.
Les non morts envoyés par le nécromant avaient entamé les défenses des être de glace, mais l’adversaire des trois elfes posait toujours problème. Était-il plus résistant ? Les attaques des ombres de l’avaient pas beaucoup affaibli, pas plus que la lame planté dans son dos. Seul le coup d’épée l’avait un peu amoché. Pourtant sa colère était décuplée par toutes ces violences. Il décida donc de passer aux choses sérieuses. Il lui fallait tout d’abord se débarrasser du moustique sur son dos qui entravait ses mouvements.
Pour se faire il décida de secouer tout son corps, comme s’il exécutait une danse ridicule. Les deux elfes à terre le regardèrent interloqués avant de comprendre. Le guerrier profita de cette distraction pour charger. Il planta sa claymore sur la jambe de son adversaire, qui s’enfonça profondément dans la chair. Le choc et la douleur déstabilisèrent le géant qui commença à tomber. Il tenta de se remettre debout, mais tout ce qu’il parvint à faire fut de se rapprocher dangereusement du bord. Fenris tentait de s’agripper à la bête comme il le pouvait mais les secousses étaient trop fortes. Ils glissèrent lentement, puis furent emportés par une partie des rochers s’écroulant sous eux. Fenris aurait voulut dire quelque chose mais il n’en eut pas le temps, le choc lui fit lâcher prise et il sombra avec son ennemi dans le néant de la falaise...