| [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
|
+35Bluu khaarmila minouchka Nekochaton nathy1317 Callow Circus MiniVega Lawy Piyo morrigan Arysuh katiel Ynis Scaith Nimrauko Schizocry Morelindele Daphbpl Clau Aideen Aristodemos rann Crystallis Paddishtanou solyane Anne-Laure ArcaneMuse Keliane Chibi Solkeera Tiya Ludwig Tamara Myra Tagath Lergahin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 19 Juin 2009 - 0:38 | |
| ... .... Hé bien je suis comme Morelindele, c'est spectaculaire et sublime à la fois. Je l'adore... mais t'es sure qu'il n'a pas subit de ponçage, ni rien, j'en crois pas mes yeux Pour Judas Priest, c'est parce que moi aussi j'aime bien | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Ven 19 Juin 2009 - 21:08 | |
| OMG mais c'est pas la même chose qui m'est sortie par les yeux tellement de fois pendant qu'il était chez moi ça @_@ Là c'est juste de la beauté à l'état pur, alors que j'étais dubitative en te le renvoyant...
Tu sais le rendre magnifique !
Donc bah j'en profite pour vous remercier tous pour vos compliments, mais je n'ai fait que suivre les instructions de Lergahin, donc elle y est pour beaucoup ^^ Et puis honnêtement il était loin d'être aussi beau à l'état de tête chauve et aveugle ^^"
Et c'est moi qui te remercie Lergahin de m'avoir fait confiance et d'avoir été si patiente alors que je n'arrivais à rien et que j'enrageais de devoir te le rendre si tard... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Sam 20 Juin 2009 - 0:02 | |
| Ah ben merde, alors O_O. *on the popotin* C'est impressionnant. Une jolie réussite, et une doll désormais unique ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Lun 22 Juin 2009 - 0:37 | |
| Oh pétard, j'arrive toujours trop tard moi o_o; Euh, je sais pas quoi dire de constructif, à part que je suis sur le cul ! Ah ben là, Fenris, il est carrément à tomber par terre, bravo, tu t'es réellement approprié le moule ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 24 Juin 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 24 Juin 2009 - 1:32 | |
| Il est méconnaissable et magnifique! | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 24 Juin 2009 - 11:30 | |
| Il a un air mélancolique, on dirait qu'il en a trop vu pour son âge. Il est craquant !!!!!! | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : L'Allemagne Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 24 Juin 2009 - 12:02 | |
| Je l'adore! Il est si unique et magnifique. | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 24 Juin 2009 - 12:20 | |
| Il a trop la classe!!! En plus dans la forêt sa le fait trop!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
| |
|
| |
| [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
|