Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7

Aller en bas 
+35
Bluu
khaarmila
minouchka
Nekochaton
nathy1317
Callow Circus
MiniVega
Lawy
Piyo
morrigan
Arysuh
katiel
Ynis Scaith
Nimrauko
Schizocry
Morelindele
Daphbpl
Clau
Aideen
Aristodemos
rann
Crystallis
Paddishtanou
solyane
Anne-Laure
ArcaneMuse
Keliane
Chibi
Solkeera
Tiya
Ludwig
Tamara
Myra
Tagath
Lergahin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:00

Citation :
Prononce mon nom.
Rien qu'une seule fois.
Et je suis à toi.

Fenris \ ^o^ / !
*attend, bras grands ouverts*

...

Ah, ça s'adressait seulement au rédempteur ? Crotte.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:34

Whoo le peu que l'on en voit à l'air trèèès prometteur, Fenris à l'air d'avoir pris quelques grades supplémentaires de bogoss attitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:58

Morrigan: =^^=

Piyo: Haha mais c'était le but! T'inquiète je vais poster des photos ou on voit vraiment ta tête de beau gosse.

Lawy: Vos désirs sont des ordres très chère !

MiniVega: Non je ne radine pas je le garde pour moi, nuance. Merci, je poste surtout grâce à toi ce soir ^^

Callow Circus: Merci miss. Ben tu as le droit de ne pas aimer, chacun ses gouts je ne vais pas t'embêter pour ça =)

solyane, Nimrauko, Morelindele, Daphbpl: Merci à vous toutes, je suis contente qu'il vous plaise. La suite ce soir ;p

nathy1317: Merci miss, ah oui Judas Priest! Tu as bien sut décrire ce que c'est. J'avoue j'adore, enfin je te l'ai déjà dit XD

Lwee: C'est sûr!

Paddishtanou: Haha tes commentaires me font toujours autant rire ! Et c'est pas la première fois sur ce topic là en plus. Je me souviens encore de son arrivée sanglante snif snif ;_; (bah si on se voit un jour tu pourras le tripoter <3)

Nekochaton: Je suis de ton avis, il a bien lvl up le petit! Bientôt il va voler de ses propres ailes XD

Bon comme promis voilà la suite tant attendue. En tout cas vos commentaires me font chaud au cœur, je ne pensais pas qu'il vous plairait autant. J'avoue avoir eut un peu peur du résultat de cette modification, mais j'ai eut raison de faire confiance à Morrigan. Donc un gros merci à elle =^^=

Je dédie cette série à Minivega, merci pour ta gentillesse.


Musique: Skalds and shadows by Blind Guardian ♥


Welcome to my realm

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Welcometomyrealm1

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Welcometomyrealm2

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Welcometomyrealm3

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Welcometomyrealm4

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Welcometomyrealm5



Dernière édition par Lergahin le Mar 23 Juin 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Callow Circus

Callow Circus


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/07/2007

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:14

Ah bah là étonnamment j'aime plus. Bon c'est pas encore cela mais j'aime un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callow-circus.skyblog.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:38

Le moule gagne en maturité sévère o_o ...
J'aime énormément !

En plus avec cette wig blanche, il paraît un peu halé et totalement mangeable [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 514347
J'aime le contraste entre lui et le fond, aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:06

Franchement j'aurais jamais cru qu'un Wu pouvait ressembler à ça, il est extraordinaire OO Je reconnais même pas le moule dis donc oo Morrigan a vraiment fait une boulot incroyable, chapeau ! J'adore il est superbe !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:31

Je suis venue sur MC le bon jouuuuur \o/ gloire
Et je ne regrette paaaaaas amour amour amour
C'est clair qu'il a gagné des points de charisme *__* Et que la wig lui fait la peau halée ! Et j'adore son bout de n'oreille x3

Bon, j'attends une photo de face maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:02

le changement est impressionnant, il est plus mature, plus mystérieux, cette wig lui va bien cela lui donne un teint hâlé amour

_________________
[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:57

#gjlzjeflm@kdls"'édlsq *bafouille* Embarassed Embarassed Je sais plus quoi dire, c'est super gentil de ta part! Merci pour cette série ^____^
Tu sais déjà ce que j'en penses, mais je le redis avec plaisir: Fenris est revenu encore plus beau, et surtout beaucoup plus charismatique. Je trouve qu'il dégage énormément de force, il a un regard très volontaire désormais.
Et tu as le chic pour trouver des musiques qui collent toujours très bien avec tes belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:27

voiééééééééé, purée que ça le change! Et purée keskilébô!!! Super boulot de Morrigan sur Fenris, elle a sû carrément sublimer ce moule!
Ton monsieur est vraiment magnifique! (j'adore son profil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:41

Alors là... Il a gagné 10 lvl d'un coup O_O
Il est mature, la lumière lui donne un adorable petit halée à croquer ♥, son air hautain qui surplomb le monde sans montrer une émotion est divin <3
J'ai bloqué sur tes photos un long moment tellement il est beau ^^!
Je comprends ton enthousiasme ;p
Morri a fait un super travail, félicitation à elle !

Vive le retour de Fenris :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:39

Holala oui, il a gagné beaucoup de lvl *o* (+100 en charisme au moins !)
Bon bon bon, je crois que je vais faire ma part du marché cet après-midi en fait, comme ça on aurait peut-être des photos de face ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:23

Fenris, charisme: 20-22! mdr

Franchement je le retrouve bien plus qu'avant, il a gagné en maturité et franchement ça lui va bien, ce regard en coin un peu fourbe :3
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:53

J'adore! Ce côté albinos me plait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:57

OMG il est booo il est carismatique, il a les cheveux blancs, quoi demander de plus...des photos en masse?XD
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7   [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive Elfdoll ! (was : Elfdoll et tracking number)
» DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3
» Realm of Enodia: une petite (presque) nouvelle! (p11)
» [ELFDOLL] K
» ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: