| [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
|
+35Bluu khaarmila minouchka Nekochaton nathy1317 Callow Circus MiniVega Lawy Piyo morrigan Arysuh katiel Ynis Scaith Nimrauko Schizocry Morelindele Daphbpl Clau Aideen Aristodemos rann Crystallis Paddishtanou solyane Anne-Laure ArcaneMuse Keliane Chibi Solkeera Tiya Ludwig Tamara Myra Tagath Lergahin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Sam 21 Fév 2009 - 22:55 | |
| Pour te faire une meilleure idée du Roméo et du Mihael, essaie peut-être de lancer des requêtes sur DoA, dans la section Pic request. Ca te donnera peut-être des pistes ? Cela dit, moi, je trouve que le Wu fait plus mature que ces deux-là, en fait ^^;. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 22 Fév 2009 - 17:13 | |
| Katiel: Ben son côté dark je pense XD Disons que j'adore ce moule mais y a quelques trucs dans son visage qui me gênent.
Paddishtanou: C'est une bonne idée ça je vais peut être essayer. Ah bon? Pourtant le Wu à un coté assez gamin quand même.
Mais je pense avoir trouvé la solution à mon problème en fait. Je ne le revend pas, il va avoir droit à de grosses modifs je pense. J'espère que ça pourra se faire. Je dois l'envoyer en mars chez Morrigan ^^ Je vous tiendrait au courant de la suite des événements je pense =) | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Dim 22 Fév 2009 - 17:14 | |
| Je suis pressée de voir le résultat ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 16:13 | |
| Ben voilà j'ai reçu la tête de Fenris lundi et il est donc complet. Sa custo n'est pas tout à fait finie, il lui manque son tatouage mais j'hésite encore sur le design. En tout cas je peux vous dire que Morrigan a fait un travail exceptionnel! J'en suis folle, il est vraiment plus comme je l'imaginais. En tout cas il a gagné en sexitude et maturité c'est clair! Par contre j'ai pas trop pu faire de photos entre deux rayons de soleil, le temps est nase. (et puis j'ai un problème avec sa wig on voit le headcap devant c'te loose >o<) Donc pour le coup vous aurez droit à une preview. Musique: Burn in Hell by Judas Priest I'm coming back for youJe ne t'ai pas oublié. Mon cher Rédempteur. Prononce mon nom. Rien qu'une seule fois. Et je suis à toi. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 18:03 | |
| Non mais j'suis pas d'accord, on voit presqueuh rien D: | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 18:07 | |
| Je réclame plus de photo :3
J'aime beaucoup ses lèvres ;p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 18:14 | |
| Nyaaaaaaa, enfin tu postes bon enfin t'es un peu radine là!Ca suffit quand même pour voir qu'il a l'air vraiment superbe ^^ | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 18:19 | |
| J'aime beaucoup le moule mais le make-up ne me mets pas vraiment en joie. (se sauve en courant ) | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 18:23 | |
| Il a l'air superbe, mais une photo ce n'est pas assez!!!! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 19:24 | |
| Ah oui, il est l'air encore plus beau qu'avant ! Je veux qu'on voit le reste aussi hey ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 20:38 | |
| Eh bah le peu qu'on en voit fait déjà saliver Bon on veut en voir pluuuus !! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Mer 10 Juin 2009 - 22:45 | |
| *Fait la danse du soleil*
C'est pas juste, on veut des photos >o< | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Jeu 11 Juin 2009 - 0:05 | |
| Le peu que l'on voit est vraiment sublime, il me tarde d'en voir plus... et j'adore la musique que tu lui as mis, à la fois brute torturé et sublime(du Judas Priest quoi ), je trouve qu'elle lui va à ravir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 Jeu 11 Juin 2009 - 14:08 | |
| Aha, pour l'avoir vu en vrai, je dois dire que Morrigan a fait un super boulot, c'est le moins qu'on puisse dire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
| |
|
| |
| [Elfdoll Wu mod] Welcome to my realm p.7 | |
|