| DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 | |
|
+13So'VR Mutique. Blah Llysewein °° Kev1 <-- lillycat Eris Lucifer Anne-Laure **Milena** Shéris Alunor Anissah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Mar 6 Jan 2015 - 14:05 | |
| Trois nouveaux SD chez Dream Realm :
Olita
Ernst et Francis
Je serais curieuse de voir Olita blank et Ernst et Francis sont vraiment très atypiques... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Mar 6 Jan 2015 - 14:12 | |
| Ernst est classe, j'aime beaucoup le visage ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Mer 4 Fév 2015 - 23:44 | |
| apparemment le lien vers la compagnie n'existe plus mais il y a ce lien que tu cites skimo vers un revendeur "Dollmix".
Vous le connaissez ? Il est sérieux ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Jeu 5 Fév 2015 - 7:09 | |
| Encore un nouveau SD : D
J'ai commandé une tête d'Olita chez DollMix, je vous tiendrais au courant quand je la recevrais... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Jeu 5 Fév 2015 - 12:41 | |
| Très beau sculpt, dommage qu'il n'y ait pas de photos "blank" de la tête... _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Jeu 5 Fév 2015 - 13:18 | |
| Ooooh, mais ya des modèles magnifiques !!!
Gros GROS coup de coeur sur D et sur Ernst. Bordel, j'avais dit "plus d'achat". _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Ven 13 Fév 2015 - 19:21 | |
| Bon ben j'ai reçu ma Olita, qui a un visage magnifique, qui est très (trop?) grosse à mon goût et qui est arrivée très rapidement, mais dans un état effroyable, merci DHL! J'ai prévenu DollMix et j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Ven 13 Fév 2015 - 19:23 | |
| Skimo > oui j'ai vu ça (dans le mur), c'est lamentable, tu penses que les dégâts sont dus à DHL? Et sinon c'est une tête pour 70cm? _________________ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Ven 13 Fév 2015 - 19:27 | |
| Je pense vraiment que c'est DHL vu qu'il y a un sticker sur l'enveloppe "ouvert pour des raisons de sécurité", que j'ai sentie la boite ouverte et la tête nue dans l'enveloppe avant de l'ouvrir, que la tête était remise sagement dans la boite ouverte et cognée avec le papier bulle à côté et qu'en plus elle est couverte d'empreintes de saleté, avec une belle marque de scotch derrière...
Joie bonheur, je vais avoir du mal à m'en remettre...
Le corps Dream Realm SD girl fait 65cm, donc je pensais que le Dollzone irait... Je me demande si un corps mirodoll 70cm ferait l'affaire?... mais là je ne sais pas trop ce que je vais faire de cette tête j'avoue... je n'ai même pas encore eu le courage de la nettoyer... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Ven 13 Fév 2015 - 19:44 | |
| Ca fiche un coup de recevoir une tête dans cet état. Mais un bon passage d'éponge magique et je pense que ça ira, et surtout c'est en pensant à sa custo que tu arriveras à te l'approprier. Ne te décourage pas. ((hugs)) _________________ | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 Ven 13 Fév 2015 - 19:50 | |
| Merci ^^
Je verrais ça dès que j'aurais le courage de la ressortir de sa boite...
J'avais des idées de custos, mais sans corps ça va être compliqué T....T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 | |
| |
|
| |
| DREAM REALM / DRBJD - Ernst, Francis, Olita, D p3 | |
|