Erinka : merci. Cette poupée, c'est un peu la croix et la bannière pour la faire poser. Elle est très expressive, mais est également très difficile à prendre en photos. Et comme je suis du genre handicapée de l'apn, je galère pas mal avec elle.
MiniVega : Ouiii, un petit soleil qui brûle quand même. Je crois que je vendrais mes parents (pardon maman, pardon papa !) pour avoir la même tignasse !!
Sarabi : Promis, la prochaine fois que je repasse par la Lorraine, je l'amène et tu pourras la tripoter !!
Lady-colette : Merci beaucoup. Mais je crois qu'il faut faire attention avec elle, parce qu'elle peut-être glaciale comme l'acier aussi !
Bakhtine : Merci ! Effectivement, cette doll, c'est un peu ma machine à contraste !
Tenrai : Merci. Oui, c'est ça, elle est très sûre d'elle, presque hautaine et indifférente du reste.
Follow : Merci beaucoup, ça me fait tout plaisir ce que tu dis. Parce que je me considère comme une pas douée de la photo, alors j'essaye de faire passer ce que je veux avec les petits textes !
Puis, tu devrais essayer aussi !!