| [Commander chez] Leeke | |
|
+27Lalouve remko Ninarya Carla Rainbow Dash lalitalo7 Logh kalistha Korine IrwenRed LovexPullip Yumikosayaka Arysuh Grim Doudours Blah Tandoori moonbloode hitsugi Cassiel Boule de poils Bakhtine Zillah Maxine Alexiel Lillune Lilliths 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 7 Nov 2010 - 2:40 | |
| Je déterre :
Je tente de m'inscrire chez Leeke, mais je bute sur l'adresse.
Si j'ai bien compris, ça sert a rien de remplir "STATE".
Mais pour "ADD", étant donné que ça correspond à l'adresse, je l'écris comment mon adresse ? (étant donné que le champ pour le code postal est plus bas ).
Un truc du genre : n° nom de ma rue, ville ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 7 Nov 2010 - 10:18 | |
| Yes. Euh par contre je te conseille de quand même réindiquer "France" dans ton adresse, c'est préférable. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 7 Nov 2010 - 11:57 | |
| D'accord merci, j'espère que la poste (ou chrononul) comprendra quelque chose ^^
Edit : et je peux mettre des virgules pour séparer la rue et la ville ? ou ça risque de pas passer ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 7 Nov 2010 - 13:21 | |
| Dis toi que c'est un Français qui lira l'adresse et pas un Coréen (lui, il n'a besoin que du pays) ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 7 Nov 2010 - 13:49 | |
| Et ne mets pas d'accents. ^^; | |
|
| |
Grim
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 7 Nov 2010 - 14:10 | |
| Oui j'ai mis aucun accent, et pas de virgule finalement. J'espère que ça ira.
Merci =) | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Lun 7 Mar 2011 - 20:12 | |
| Coucou ♥ (encore la relou de service (ouesh je parle jeun's))
Bon alors moi j'ai déjà commandé une Luts dimanche donc je vais pas recommencé tout de suite (déjà parce que mon papa c'est pas Rothschild (hélas) ensuite parce qu'il faut que j'apprenne à dompter mes impatiences). Mais je viens poser une question pour plus tard (disons ... quand j'aurais envie de donner un petit frère à mon Luts) : chez Leeke, il ya deux poupées qui m'intéressent : Judy et Mabel seulement... se sont des filles (DAMNED !!! xD).
Je voudrais donc savoir si : 1) Peut-on demander a avoir la poupée en version mââââleuh ? 2) Si non je suppose que je dois acheter un corps de garçon et la tête de fille (qui revient à payer plus cher je crois >.<) mais y a t-il un risque que la couleur de peau ne soit pas exactement la même entre les deux parties (tête et corps) ?
(je précise que je suis yaoiste donc pour moi c'est tout à fait normal de mettre une tête de fille sur un corps d'homme... je ne suis pas folle xDDD *se débat, essaie de défaire sa camisole de force*)
J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question x) sinon... qu'on me jette des briques ! (je construirais une maison avec héhé) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Lun 7 Mar 2011 - 22:03 | |
| Tu as demandé sur le board de Leeke si c'était possible ? | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Lun 7 Mar 2011 - 22:20 | |
| Non ^^° en fait comme ce n'est qu'un projet je voulais demander ici avant de demander directement chez eux, des fois que quelqu'un ai déjà essayé.
Et bien je leur demanderais si je passe commande alors.
Merci quand même =} | |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 15 Mai 2011 - 15:20 | |
| Bonjour ^w^ Enfaite, une poupée m'intérésse sur Leeke et en fait j'ai quelques questions car je ne suis pas experte x): -Que signifie les Catégorie "DollLeeke-L Type, DollLeeke-M Type etc..." ? Ensuite, je voudrais savoir si ce site étais bien, la livraison longue ou rapide ? etc... car on m'a dit qu'il y avais souvent des soucis sur les sites de BJD, enfin pas tout le temps. donc, pour l'instant sa ne me tente pas trop de commander car j'ai un peu peur...>o< Bisu | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 22 Mai 2011 - 11:18 | |
| Les catégories sont les tailles L= SD M= MSD (je crois) etc la livraison est plus tôt rapide moi j'ai reçu la mienne en trois semaines | |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Dim 22 Mai 2011 - 13:51 | |
| Ah je me disais x) Merci ! Ah sa va 3semaine ^w^ Merci pour tes réponses ! Bises | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: [URG] Acheter cher Leeke par paypal Lun 8 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Bonjour, Je suis perdu car je souhaite commander une wig cher Leeke World est payer par paypal mais je ne sait pas comment leurs envoyer de l'argent par Paypal. C'est la première fois que je doit envoyer moi-même de l'argent mais je ne sais pas comment y procéder. Quelqu’un sait comment faire une facture par Paypal S'il vous plait ? J'ai besoin de votre aide, Merci ! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Lun 8 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Quand tu as passé ta commande chez Leeke, ils ont du t'envoyer un mail avec le récapitulatif. En haut de ce mail, tu as le n° de ta commande et l'adresse paypal pour leur envoyer ton règlement.
N'oublies pas de bien indiquer ton n° de commande.
Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas à me demander. | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke Lun 8 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Merci beaucoup ! Je vais de ce pas régler la commande ! Je vous en informerais le résultat.
[EDIT] Sur mon compte Paypal, je doit aller sur l'onglet ( Facturation ) puis aller sur ( Crée une facture ) ? Et c'est la que je peut régler la commande avec toutes les coordonner que leeke m'a envoyer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Leeke | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Leeke | |
|