| Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
|
+52Kerien Luka Ladicius Nae-chan Heroysa Monster Lumina Azu-Mi Doudou Nimrauko celynette MéMé HeikAllana Hyène Primrose Darek Donnfhlaidh Zabou Loucie alyambre Sayyadina Anko Maz lady-colette Reiko Shyn Fir MiniVega erenys Ceres Elune SaphirAngel Agathe libra nathy1317 Maël katiel Lycoris Tsuki-chan Paddishtanou morgenflies Azuria Elelya Glover BlackFiriel Allyster Inaka Keliane Viceosa BathorYume Amaureha So'VR Dy-chan Nekozuki Crystallis 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Alors déjà : AAAAAAAH OMG Crys a une vraie fille chez elllleeuh !!! °0° Et vi, fallait bien que ça arrive un jour XD C'était assez choquant pour moi-même, je vous assure... Deux ans que j'ai que des gars quand même XD Et je ne pensais pas vraiment avoir de fille... ( non croc c'est pas une fille mais une chauve souris, et Deadly c'est bien une fille, mais achetée après Astriel XD )Astriel est un de mes plus vieux personnages, une assez vieille ange (pas la plus vieille, mais assez vieille pour ne plus compter son âge) des Vertus, orpheline puis élevée par Raphael, et qui après un grand nombre d'années de péripéties, et avoir été déchue, se retrouve Grand Trône contre son grès. Elle a plein d'enfants, dont Esthel, et elle est en couple avec Ze Blue Pidget of Doom XD Pour l'instant quelques simples portraits, je n'ai pas eu le temps de faire mieux. Elle est presque complète, il lui manque encore u tatouage sur la poitrine ^^ Elle partagera son topic avec Ael, une petite tiny qui représente la "petite Astriel". Ael étant le nom qu'on avait donné a Astriel dans son orphelinat. Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par Crystallis le Jeu 8 Mar 2012 - 15:54, édité 21 fois | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 21:40 | |
| *Enferme Kalel dans sa cage a double tour* xDD
Setsuna : Astriel Sama * s'incline*
Neko : /°0°\ | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Ces yeux... CES YEUX O.O WTF CES YEUX T__T Ces... YEUX ! *7* *Suis-je obligé de dire que j'aime ces yeux ? xDD)
Elle a un regard à vous coupez le souffle ! Des yeux d'envoutatrice quoi o_o O: | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 21:47 | |
| - Dy-chan a écrit:
- Ces yeux... CES YEUX O.O WTF CES YEUX T__T Ces... YEUX ! *7*
Elle a un regard à vous coupez le souffle ! Bon ben, voilà. Juste superbe ! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Quand tu la décris comme une "vieille" ange ça fait appel à un ange un peu blasé. Et là son regard il est entre le blasé et le "je vais te tuer". On a moyennement envie de l'embêter la jolie dame Et puis sinon... OMG Crys a une BJD fille! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Ze Blue Pidget of Doom : y'a des têtes qui vont tomber...
bon bah quoi dire d autre mise à par que je l aime et que vivement Ze Blue Pidget of Doom à la maison ToT | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Elle est juste trop paaaaaaaaarfaite | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Une fille !!! XD Miracle !!! Comme quoi, tout arrive ! XD *dixit la fille qui, mise à part une demi-portion et une tête volante de gars tranformée en fille, n'a que des mecs aussi*J'aime son regard. Astriel a une forte présence je trouve. En tous cas, elle est bien belle ^^ De plus, j'ai bien l'impression que celui avec qui elle est en couple promet bien des surprises. Je me trompe ? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 29 Aoû 2009 - 23:49 | |
| J'adore ses yeux également. Elle dégage un côté très délicat. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Dim 30 Aoû 2009 - 8:32 | |
| Une fifille? Oo Mais ça fait deux fifilles chez toi, ça! (un couple, donc) C'est bien, ça change! C'est Legna qui va être content! (Pourquoi lui? J'sais pas, comme ça) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Dim 30 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Elle est magnifique ta miss ... quel beau regard ... superbe | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Dim 30 Aoû 2009 - 9:11 | |
| elle est magnifique, j'aime beaucoup se qui se dégage de son regard..... | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Dim 30 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Félicitations Crystallis! J'adore le prénom que tu lui as choisi. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Dim 30 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Elle est superbe Et le maquillage est super fin, j'adore. Par contre, tu m'en veux pas, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'habituer à voir des filles chez toi ^^ Bon, après tout, j'ai bien un chanteur déluré chez moi >_< Ca va lui rester définitivement le pauvre ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Lun 31 Aoû 2009 - 1:22 | |
| Superbe make-up... elle correspond vraiment aux perso que tu veux lui faire incarner , je trouve Et pour ta première fille, tu as très bien choisie.... et j'espère qu'elle se plaira chez toi, entourée de tous ces mâles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
| |
|
| |
| Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
|