| Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
|
+52Kerien Luka Ladicius Nae-chan Heroysa Monster Lumina Azu-Mi Doudou Nimrauko celynette MéMé HeikAllana Hyène Primrose Darek Donnfhlaidh Zabou Loucie alyambre Sayyadina Anko Maz lady-colette Reiko Shyn Fir MiniVega erenys Ceres Elune SaphirAngel Agathe libra nathy1317 Maël katiel Lycoris Tsuki-chan Paddishtanou morgenflies Azuria Elelya Glover BlackFiriel Allyster Inaka Keliane Viceosa BathorYume Amaureha So'VR Dy-chan Nekozuki Crystallis 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 17 Déc 2011 - 19:07 | |
| elle est superbe ! oui il meritait bien un petit cliché !^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 10 Fév 2012 - 17:15 | |
| Merci beaucoup toutes les deux !! ♥♥♥ Deux nouvelles petites photos de la miss avec Esthel o^^o Merci d'être passées ♥ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 10 Fév 2012 - 17:42 | |
| elle est superbe
c'est marrant je n'ai jamais réussi à la saisir la Aurora et pourtant je l'ai eu en main.
Les dollzones sont atypique, j'ai eu du mal à trouver mon Yuu, le second ça s'est fait tout seul.
en tout cas elle est superbe ! oui je sais je me répète ^^ mais je ne suis pas encore sénile hein ! juste gaga ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 10 Fév 2012 - 18:08 | |
| Merci beaucoup ♥ Elle est casse-bonbon a prendre en photos, elle a très vite l'air figée u_u" Par-contre la mienne c'est pas une Aurora de chez Dollzone hein | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 10 Fév 2012 - 18:25 | |
| ah oui c'est vrai mais elle en a un air je trouve. d'ou la confusion... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 10 Fév 2012 - 22:28 | |
| Elle est vraiment superbe, ta Aurora.
Tes photos sont très belle tu as réussi a lui donner un air vivant et plein de tendresse. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 10 Fév 2012 - 22:42 | |
| Gniiiiih la première ♥ Huuuuuh,j'aime les Aurora... Tu ne pourrai pas l'amener le 12 ? J'en ai vu qu'une seule fois IRL... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 11 Fév 2012 - 9:05 | |
| Adorable Moi, c'est la 2ème qui me plaît beaucoup! Je trouve qu'elle a un regard tellement doux ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Mer 22 Fév 2012 - 4:29 | |
| Ah oui ^__^ en effet j’avais beaucoup de retard sur ton post. Je viens d’en prendre plein les yeux. Astriel est vraiment magnifique, c’est avec plaisir que je suis repartie en arrière pour découvrir tout ce que j’avais raté. Mais j’avoue que j’aime tout particulièrement cette dernière série. Elle qui a un regard plutôt froid, semble toute attendri … et comme le titre l’indique maternelle. Il se dégage beaucoup de douceur de ses deux photos, un vrai plaisir de la découvrir comme ça ^__^ également.
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Mer 22 Fév 2012 - 8:43 | |
| Mais faut pas mettre ce genre de titre Legna va croire que c'est l'heure de manger 'x' !!
gnaaaa elles sont trop mimi toute les deux !!! TwT j'ai envie de faire des photos avec le papa éOè <3 | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Jeu 8 Mar 2012 - 15:53 | |
| - Spoiler:
Celynette > ils ont qu'à arrêter de donner les mêmes noms aux moules aussi x) Karny > Oooh merci merci beaucoup ♥♥ Ladicius > La première Aurora d'MC aussi x) Le moule est beau, après c'est comme tout, ça dépend ce qu'on fait par-dessus x) ( de toutes façons c'est la mienne la plus belle ♥ )MiniVega > Merci beaucoup !! La seconde c'est ma préférée aussi ^^ Nathy > Merciii o^___^o ♥ Contente qu'elle te plaise toujours autant ♥ C'est vrai que c'est rare quand elle ne fait pas la gueule ^^" Yuyu > Tu sais bien qu'Esthel a peur de rien, elle fait la racaille sur ses genoux à Legna ! x) Vi ça serait bien qu'un jour on puisse faire des photos de la famille~ TwT
Allez quelques photos sans prétentions, juste pour le plaisir des yeux ~ ♥ Et avec ses fringues faites par sa belle-mère, BathorYume =3 ¤¤¤ « Froid ? Les Anges ne tombent pas malade. » ¤¤¤ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Jeu 8 Mar 2012 - 21:39 | |
| Encore une très belle séance, j'adore la dernière photo. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 9 Mar 2012 - 11:39 | |
| Alors Chys, il faut tout t’expliquer bien sur que non les anges ne s’enrhume pas ^__^ En plus pour le coups elle a repris son regard de tueuse, arrête de me la contrarier Plus sérieusement je trouve la première photo qui l'emmène de l'obscurité vers à la lumière, très intéressante. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 9 Mar 2012 - 11:58 | |
| La Aurora est loin d'avoir sa place dans ma wishlist, mais en voyant la tienne, ça donne envie quand même, quelle beauté =3 | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 10 Mar 2012 - 13:56 | |
| Karny > Merci beaucoup !! ♥♥ ^__^
Nathy > Mais t'as vu comment elle est couverte alors qu'on a deux pulls sur le dos ? Je m'inquiète moi ;_; C'est vrai qu'entre lumière et obscurité, elle est prise entre deux feux la Miss.
Luka > T'as le don du compliment qui fait plaisir miss ;p Merciiii ! ^__^ ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
| |
|
| |
| Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
|