| Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
|
+52Kerien Luka Ladicius Nae-chan Heroysa Monster Lumina Azu-Mi Doudou Nimrauko celynette MéMé HeikAllana Hyène Primrose Darek Donnfhlaidh Zabou Loucie alyambre Sayyadina Anko Maz lady-colette Reiko Shyn Fir MiniVega erenys Ceres Elune SaphirAngel Agathe libra nathy1317 Maël katiel Lycoris Tsuki-chan Paddishtanou morgenflies Azuria Elelya Glover BlackFiriel Allyster Inaka Keliane Viceosa BathorYume Amaureha So'VR Dy-chan Nekozuki Crystallis 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Mar 9 Mar - 23:32 | |
| Kat > La tienne aussi elle pointe XD Et c'est pas faux pour le chapeau 'o' | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Lun 26 Juil - 18:12 | |
| J'ai pas posté ici depuis Mars déjà ? Le temps passe vite xD Allez, à petit rayon de soleil, petite update ! Toshop time : Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Lun 26 Juil - 18:23 | |
| Son regard est envoutant. Elle à l'air intouchable, on dirais qu'elle n'est douée d'aucune empathie mais ça lui fait un charme irrésistible... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Lun 26 Juil - 18:57 | |
| aaaw, elle est trop belle ;_; a cause de toi j'ai craqué, je devrais recevoir ma Aurora d'ici quelques jours ;_; elle est belle Astriel <3 j'aime particulièrement la première photo! quelle regard | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Lun 26 Juil - 20:08 | |
| Elle est toujours aussi belle! *pleure de jalousie* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Lun 26 Juil - 21:49 | |
| Ouah ce regard ! Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue, elle a tirée la première m'a touchée c'est ... FOUTUUUUUUE !!! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Lun 26 Juil - 22:00 | |
| ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur son topic, et je le regrette car j'ai loupé pas mal de jolie séance.... et que dire de la dernière, mise à part: Astriel est de toute beauté!
(nb: elle est très jolie également en rousse) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Mer 28 Juil - 1:32 | |
| Hum est pourquoi ce priver d’un rayon de soleil alors que ses yeux semblent avoir emprisonné le ciel tout entier ヘ(◕‿◕)ノ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 30 Juil - 17:26 | |
| Primrose > Merci beaucoup ^^ Oui les épreuves l'ont endurcie, mais elle n'est pas insensible pour tout encore ^^ Kuro Komui > Merciiii beaucoup pour elle >w< !!! Et très bon choix de futur BJD =3 Il faudra me la présenter !! >w< HeikAllana > Et vi, je l'ai toujours sous les yeux à côté de mon écran... xD *patpat* MéMé > O__O un médecin vite !! Dr Carter !!! ( ou Doug ? tu aimes le café ? xD ) morgenflies > Merci beaucoup ^__^ Ce n'est pas grave si tu as du retard, l'important c'est que tu sois revenue ! Nathy > C'est joli ça Merciii >w< | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 30 Juil - 22:30 | |
| c'est vrai qu'elle a le regard qui tue ! alors je sais pas si c'est B&G pff ! (je dis ça parce que j'ai un male B&G qui a un regard de tueur !) mais elle dépote | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 6 Aoû - 19:09 | |
| Celynette > Merci beaucoup !! Vi B&G c'est bien ! >w< Sur DOA y'a une Aurora Russe qui a l'air vraiment doux ^^ *** Quelques " nouvelles photos " pas si nouvelles que ça pour moi car prises en Février xD Mais l'envie m'a pris de les éditer pour vous les montrer ^^ La Miss pique la wig de Nephilim, et porte un haut cousu par sa couturière officielle, BathorYume o^^o Bon ok le sourire est pas flag, mais sisi regardez bieeen ! Elle fait moins la gueule que d'habitude !! >w< | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 6 Aoû - 19:12 | |
| wahou ^^ que rajouter après ces photos ? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Ven 6 Aoû - 19:17 | |
| nnh ._. je suis définitivement amoureuse de ce moule, et pour l'avoir entre les mains, c'est le plus beau moule du monde *_* *proprio pas objective* je suis contente d'avoir craqué grâce a toi et Astriel, le wine lui va vachement bien je trouve <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Sam 7 Aoû - 1:30 | |
| MDR pour le sourire... mais en effet sur la dernière photo on en sens l’ébauche | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 Dim 8 Aoû - 11:20 | |
| Ohoh, c'est vrai qu'elle a l'air plus heureuse avec la wig de Neph' sur la tête, moi j'dis que ça cache quelque chose <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
| |
|
| |
| Astriel [B&G Aurora] Feeling Cold ?- bas p11 | |
|