| Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] | |
|
+16seminole no-angel Crapaudine Lunargent minouchka yuki-myv Nae-chan Peach Bakhtine Belin Loreleï Peach* Anne-Laure MiniVega Llysewein Mathiase 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 30 Aoû 2009 - 18:00 | |
|
Dernière édition par Mathiase le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:29, édité 6 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 30 Aoû 2009 - 18:13 | |
| oh mais c'est quoooooiiiii ces doolls??? Elles sont vraiment enchanteresses et ces photos dans le jardin/potager Tu as eu raison d'ouvrir ce topic ! alors lutins, elfs, fées...?? En tous cas, je suis sous le charme _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 30 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Tes photos sont très belles! J'aime bien celle avec les courges. Tu as 2 puces adorables ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 30 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Yay! C'est super que tu les aies enfin reçues! Et comment ne pas craquer devant ces minois enchanteurs (les maquillages sont d'une délicatesse!), cette finesse dans le sculpt des membres et leur air à la fois sage et serein? Hein? Quoi? Je ne suis pas objective parce que moi ça fait des années que j'ai craqué?? ^^ Il n'y a pas un mode d'emploi sur le board d'Elfdoll pour le remplacement des mains? Sinon je suis sure qu'ils t'expliqueront si tu leurs demandes. (moi la mienne fait partie de la première génération, y'avait pas de pieds et mains de rechange, y'avait pas de perruque amovible... j'ai d'ailleurs longtemps hésité à acheter les pieds à talons que je trouve craquants, mais j'ignore si je peux les mettre à Venise et si la résine sera compatible...) _________________ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 30 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Quelles petites merveilles Elles sont toutes fines et délicates. Et tes photos sont superbes *0* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 30 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Argh ! Je suis jalouse ^^ Félicitations pour tes deux adorables elfes Si je me trompe pas, tes poupées ont le nouveau système à aimants, non ? Changer les mains et les pieds devrait être plus simple (j'ai la version à élastiques.. l'horreur sur si petit XD)... Et t'inquiètes, c'est pas si fragile, après tout c'est de la résine ^^ le plus dur c'est de faire les noeuds. Pour les mains.. c'est juste minuscule XD faut s'armer de patience (et de fil de pêche). Anne-Laure : N'hésite pas ! Les résines sont parfaitement compatibles entre les Tinyelf, et même avec les Monnaemi sisters. Ma Sylph a les jambes-bottes et les pieds à talons ^^ les escarpins sont adorables de finesse, mais les bottes sont nickel pour faire tenir cette petite plume debout. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 30 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Merci beaucoup !!!^____^ Je suis touchée !!!
Mes poupées ont les pieds aimantés, mais les mains avec crochets. Il faudra que je prenne le temps de faire le chamgement en toute tranquillité. En ce moment, je suis envahie par les cartons, alors... @_@ (Je regarderai sur leur site s'ils expliquent. Sinon, il me semble me souvenir que j'avois trouvé un renseignement sur MC comme quoi, il faut utiliser une tige en plastique pour retenir l'élastique afin de ne pas abîmer la résine.) C'est vrai que les membres sont si fin que j'ai peur d'y faire des accrocs !!!
En tout cas, j'ai plein d'idées de petites tenues en feutrine. Et j'ai hâte de pouvoir les mettre en forme. ^_^
J'ai déjà fait d'autres photos où les fées prennent le thé. Malheureusement, je déménage demain... alors, il me faudra patienter quelques semaines avant de vous les proposer.
En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires ! ça m'encourage pour mes photos !
à bientôt ^_^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 30 Aoû 2009 - 22:37 | |
| C'est adorable ! | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Mer 23 Sep 2009 - 18:57 | |
| Merci !^_^ Je suis toujours dépourvue "d'internet", si je puis dire. >_< Je profite quand j'ai accès à un ordinateur qui le permet. Je mets d'anciennes photos de mes Tiny. Depuis, je leur ai confectionné à chacune une petite robe. Mais, ce sera pour plus tard... ^^ Depuis, j'ai trouvé le moyen rapide et facile de faire l'échange des mains. Par contre, je n'ai pas encore trouvé de scratch assez fin pour permettre de "coller" la perruque. >_< Du coup, je n'utilise toujours pas la perruque mauve de ma Sylph. Et mes poupettes n'ont pas encore de nom ! ;p à bientôt ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Mer 23 Sep 2009 - 19:31 | |
| Tes séances sont très sympas ; tes photos sont vraiment lumineuses et "fraîches", ça met de bonne humeur tout ça ! ^^ J'aime bien la bouille de celle qui dort héhé ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Jeu 24 Sep 2009 - 11:07 | |
| On dirait des photos volées par un elficologue: "à 5 heures, ces créatures ont l'habitude de prendre le thé en gazouillant joyeusement, mais si vous les dérangez elles disparaîtront instantanément..." ^^ Owi, on veut voir les nouvelles robes! _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Jeu 24 Sep 2009 - 12:23 | |
| C'est ultra-féérique, les photos de tes petites merveilles dans la nature. J'adore, c'est reposant, doux et sublime à regarder. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Jeu 24 Sep 2009 - 17:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- On dirait des photos volées par un elficologue: "à 5 heures, ces créatures ont l'habitude de prendre le thé en gazouillant joyeusement, mais si vous les dérangez elles disparaîtront instantanément..." ^^
+1! C'est tout à fait ça! x) Ce qu'elles sont jolies Et j'aime vraiment tes photos ^^ J'ai hâte de voir leurs robes. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Ven 25 Sep 2009 - 8:19 | |
| Elles sont adorable, font tellement reelles ds un tel decor, *o* | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Sam 3 Oct 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] | |
| |
|
| |
| Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] | |
|