| Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] | |
|
+16seminole no-angel Crapaudine Lunargent minouchka yuki-myv Nae-chan Peach Bakhtine Belin Loreleï Peach* Anne-Laure MiniVega Llysewein Mathiase 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 4 Oct 2009 - 16:26 | |
|
Dernière édition par Mathiase le Lun 26 Oct 2009 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
yuki-myv
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 4 Oct 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 4 Oct 2009 - 17:15 | |
| J'aime toujours autant tes photos Perso j'aime beaucoup les deux tenues, pas de préférence Mais le chapeau de sorcière avec la toile d'araignée est génial! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Lun 5 Oct 2009 - 22:54 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! ^_^
Il va falloir que je fasse évoluer un peu mes photos, car c'est assez dans le même "style" pour le moment. Mais, pour ce faire... de l'entraînement ! ;p
J'adore le chapeau aussi ! XD Ce qui est amusant, c'est que ces petites tenues ont été très simples à faire ! @_@
à bientôt ! ^_^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Lun 5 Oct 2009 - 23:40 | |
| Elles sont vraiment ravissantes tes petites fées. J'aime beaucoup la photo de la fée endormie sur la souche de l'arbre. Mais toutes tes photos sont trèèès jolies. Et bravo pour les tenues (tu as des doigts de fée!) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Mar 6 Oct 2009 - 20:08 | |
| Je ne me lasse pas du tout de ton style, au contraire. J'aime beaucoup tes mises en scène, très contes de fées ^^. Ouais, je sais que je radote ^^;; mais je le pense tellement. Tes photos sont mignonnes. Ces tenues en feutrine sont mignonnes et vont bien aux 2 lutines. C'est drôle car j'avais pensé faire un petit ensemble de sorcière pour ma Puki² avec chapeau dans le même style que tu as fais, mais avec du velours blanc (puisque c'est ce que j'ai en stock ^^). Je n'ai jamais pensé à utiliser de la feutrine, c'est une bonne idée ^^.
(bisous à toi aussi ^^) | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Mer 14 Oct 2009 - 0:28 | |
| Elles sont trés mignonnes toutes les 2! J'imagine qu'il ne doit pas être aisé de faire et de coudre soi même des habits sur de si petites surfaces. Ta tenue en feutrine est trés bien faite! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Mer 14 Oct 2009 - 7:46 | |
| Elles sont trop belles!Ca sens l'automne tout ca. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Mer 14 Oct 2009 - 9:19 | |
| Lutivine voulait faire plein de bisous à ces jolies petites fées. Elle adore la toile d'araignée | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Mer 14 Oct 2009 - 9:34 | |
| Elles sont magnifiques tes photos dans la nature: j'aime particulièrement la série au bord de l'eau! Et bravo pour la tenue de petite sorcière! | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Lun 26 Oct 2009 - 13:35 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! ^_^ à Seminole : je te remercie pour ton commentaire. Pourrais-tu mettre ta photo en spoiler ? Merci. ^^ à Minouchka : Merci ! ^_^Ahlala ! J'aimerais bien en avoir, des doigts de fée ! M'enfin, à force d'à force, je finirai bien par en attraper ! à Lunargent : je n'avais encore jamais fait d'essai avec la feutrine. Mais, c'est très pratique, comme matière. Pas besoin de faire d'ourlet, pas de crainte que ça s'effiloche de manière disgracieuse. Et pour des poupées de cette taille, c'est un grand bien ! ^^ J'ai même fait une jupe droite pour ma Alice de Tonner en feutrine. Je pense récidiver encore pas mal de fois ! ;p à Crapaudine : Merci ! Ce n'est pas si difficile que ça. J'ai fait un patron à partir de leurs tenues d'origine. La feutrine est très pratique car elle finit par se mouler selon la bestiole qu'elle recouvre. ^_^ à Kohakugawa : merci. ^^ Voici d'autres photos toujours dans le thème de l'automne. (Je suis très inflençable ! hihi ) Petit essai pour surprendre les provisions des fées... ^^ Petite fée endormie et hérisson à chérir... De plus près (et de plus flou v_v )... Je me suis encore battue avec la perruque de ma Sylph. C'est très décevant au vu du prix de la poupée ! X-( Bref, voici 2 nouvelles perruques : (photos sombres, malgré 38 000 essais. @_@ ) Ma préférence va de loin à la pelote de laine ! XD Plus sérieusement, je vais faire des essais avec de la laine. Enfin, pas de suite. Disons, dans 2 ou 3 années. v_v
Dernière édition par Mathiase le Mer 17 Mar 2010 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Lun 26 Oct 2009 - 14:08 | |
| Essaie la patafix ^^ ça a marché pour moi :p Tes petits elfes sont adorables ^^ j'adore la mise en scène avec les oeufs, le charme "rustique" c'est trop mignon ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Lun 26 Oct 2009 - 16:41 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance et le décor de tes nouvelles images! Ce nouvel univers leurs va si bien! | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Sam 31 Oct 2009 - 19:49 | |
| Merci les filles ! ^_^ Je suis contente que ça vous plaise, parce que je me suis vraiment embêtée... et je ne suis pas arrivée à ce que j'avais en tête... je réessaierai... l'automne prochain. v_v Je vais faire l'expérience de la pâte à fixe, un de ces 4 ! Merci pour le conseil ! >_____< Voici quelques tentatives pour me détendre. J'ai rassemblé divers éléments... mais, la nuit tombe vite. Y-Y PetitDragon : Je crois que tu as oublié quelque chose... Faée : Non-non, j'ai apporté ma lanterne pour emporter un peu de lumière chez moi. C'est très joli ce que tu as fait, d'ailleurs. PetitDragon : Le thé ! Bon sang ! Tu devais rapporter le thé ! Faée : .... | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] Dim 1 Nov 2009 - 16:48 | |
| Waouh!!! Géniale l'ambiance avec ce ciel d'un bleu incroyable! Ce sont des photos faites de nuit, c'est un exercice trés difficile je trouve! Tu t'en es super bien sortie! Mais d'ou viennent ces champignons? J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] | |
| |
|
| |
| Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] | |
|