| Feedbacks de Tandoori | |
|
+98tsubame Elwynn Eris NinaKillYou fanfan hydrocoma Shimiro Lehty BlackFiriel ithilienne Moringa Youpla Poupchette Nephtys Milly. Alexandra (Shasha) Garden Eden Téliana Ezi ninounette42 Lady Jabberwock Minsnowflake cybèle Ayaline Koikokoro Lewellyne Dollink_ balzane Raven Ladicius Pati_Onirie pikrounouk bellydoll Sayyadina Keiko29 sOoZ_ Daiya ladynarutochan melu Nyu. angelys Alexiel Angelsuccube azmaria Sandra morgenflies Løu Nirë kalisan gill mi ehowinn nanasscrap Syrella Michini Heroysa Monster Yukito solyane Naelle Ellie Libellune khaarmila celeste-papillon KiraYuki Nyo Azu Zillah kanea heliantas Laure. Belin Charon Roussinette Valandra marquise83 Anzukami Miwako13 angy1800 Cassiel Kandyska lorrainebmcfly Tiya Loreleï linn haruki Inaka celynette HeikAllana Lacrymoire Annelise1418 lovelyshiva elfie Agnes kalistha Tsumi Pandemonyum Dragonfly Tandoori 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Ven 4 Sep 2015 - 16:24 | |
| J'ai commandé des meubles à Tandoori, ça a été une grosse commande et de ce fait, un travail très conséquent ! Elle a été aimable, compréhensive du début à la fin. Son travail est impeccable, elle est minutieuse et le rendu me plaît à 100%. Je suis absolument ravie ! Ses prix aussi sont extrêmement raisonnables. A une prochaine fois dans ta boutique, j'en suis sûre ! Tu as été irréprochable ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Sam 19 Sep 2015 - 18:30 | |
| Tandoori nous a commissionné (Citrouille Sucrée) pour un ensemble minifee * C'est une acheteuse sérieuse et vraiment agréable! Je recommande les yeux fermés ^^ Encore merci à toi! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Mer 30 Sep 2015 - 9:29 | |
| Tandoori a participé a la go makoeyes que j'ai organisé Paiement rapide et bonne comunication | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Lun 12 Oct 2015 - 19:05 | |
| Tandoori a participé à ma 1ère GO. Participante très sérieuse, communication très agréable et paiement rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet Merci beaucoup o/ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Lun 12 Oct 2015 - 19:28 | |
| Tandoori m'a acheté un chemisier Yo SD paiement super nickel ! | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Fanfan Ven 16 Oct 2015 - 0:19 | |
| J'ai acheté à Tandoori un boy msd de la compagnie Mirodoll , très bonne communication , m'a donnée de bon conseil quand j'en ais eu besoin ,très gentille ,sérieuse , envoi rapide ,je là recommande !merci . | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Dim 15 Nov 2015 - 14:55 | |
| Tandoori a participé à ma Go Leeke.
Tout s'est super bien passé, paiement rapide, personne sérieuse.
Merci beaucoup! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Sam 19 Déc 2015 - 14:05 | |
| J'ai fais un split Luts avec Tandoori, tout c'est très bien passé, elle m'a tenue informé tout du long, envoi bien sécurisé et rapide, contact très sympathique +1 Merciii ^_^ | |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Jeu 28 Jan 2016 - 20:54 | |
| J'ai participé pour la première fois à une GO Makoeyes organisée par Tandoori. RAS. Pour moi, tout s'est très bien déroulé, de l'organisation jusqu'à la réception, le suivi était renseigné à chaque étape, de plus, elle est patiente et courtoise Merci ! +1 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Jeu 28 Jan 2016 - 21:14 | |
| J'ai participé a la go Mako Eyes organisé par Tandoori, super orga j'ai reçu mes yeux très rapidement. Merci encore | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Jeu 28 Jan 2016 - 22:36 | |
| J'ai participé à la GO Mako eyes organisée par Tandoori. Très bien menée du début à la fin, j'ai rapidement reçu ma commande. Encore merci ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Lun 1 Fév 2016 - 10:05 | |
| J'ai participé à une GO Mako organisée par Tandoori ! Tout c'est super bien passé. Très bonne communication, envoi rapide et soigné, c'est parfait ! Merci beaucoup, A très vite, | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Mar 2 Fév 2016 - 20:53 | |
| J'ai participé au GO mako eyes. Comme d'hab. rien à redire, parfait Je recommande, merci. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Ven 5 Fév 2016 - 22:07 | |
| Tandoori m'a acheté un ensemble LTF, tout s'est très bien passé, la communication a été nickel et le paiement rapide. Je la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tandoori | |
|