| Feedbacks de Tandoori | |
|
+98tsubame Elwynn Eris NinaKillYou fanfan hydrocoma Shimiro Lehty BlackFiriel ithilienne Moringa Youpla Poupchette Nephtys Milly. Alexandra (Shasha) Garden Eden Téliana Ezi ninounette42 Lady Jabberwock Minsnowflake cybèle Ayaline Koikokoro Lewellyne Dollink_ balzane Raven Ladicius Pati_Onirie pikrounouk bellydoll Sayyadina Keiko29 sOoZ_ Daiya ladynarutochan melu Nyu. angelys Alexiel Angelsuccube azmaria Sandra morgenflies Løu Nirë kalisan gill mi ehowinn nanasscrap Syrella Michini Heroysa Monster Yukito solyane Naelle Ellie Libellune khaarmila celeste-papillon KiraYuki Nyo Azu Zillah kanea heliantas Laure. Belin Charon Roussinette Valandra marquise83 Anzukami Miwako13 angy1800 Cassiel Kandyska lorrainebmcfly Tiya Loreleï linn haruki Inaka celynette HeikAllana Lacrymoire Annelise1418 lovelyshiva elfie Agnes kalistha Tsumi Pandemonyum Dragonfly Tandoori 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Mar 4 Mai 2010 - 17:59 | |
| Tandoori m'a acheté un top Blythe et une paire de chaussures SD. Paiement rapide. Très bonne communication. Transaction impeccable. Merci pour tes achats |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Lun 10 Mai 2010 - 17:58 | |
| J'ai vendus des vêtements a Tandoori. Paiement super rapide, et communication très agréable. Je recommande. Merci | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Mar 11 Mai 2010 - 0:27 | |
| Type: participation à une go minoru world. Cette go a été parfaite à tout point de vue. Très bonne communication, emballage soigné et go super rapide avec une organisatrice extra. Que du bonheur! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Dim 16 Mai 2010 - 21:28 | |
| Tandoori m'a acheté une paires de chaussures. Transaction idéale avec une acheteuse parfaite. Le must : une remise en main propre des plus sympathiques ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Sam 22 Mai 2010 - 10:37 | |
| J'ai participé à la GO Minoru de Tandoori, communication parfaite, envoi rapide, merci beaucoup | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Sam 22 Mai 2010 - 10:56 | |
| Tandoori m'a acheté une faceplate Sist + headback. Transaction rapide, paiement de même, communication au top. Rien à redire, je la recommande. Merci. | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Sam 5 Juin 2010 - 12:38 | |
| j'ai acheté a Tandoori une faceplate unoa + headback, communication géniale, envoi rapide est soigné +1 à elle | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Lun 28 Juin 2010 - 11:09 | |
| j'ai participé à la GO musedoll organisée par Tandoori.
Cette go a été parfaite à tout point de vue. Très bonne communication, emballage soigné et envoi rapide. à recommander
_________________ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Mar 29 Juin 2010 - 20:39 | |
| J'ai participé à une GO Musedoll organisée par Tandoori. La communication a été excellente à tout point de vue, l'envoi a été rapide et soigné. Que du bonheur. Merci Tandoori | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Mar 29 Juin 2010 - 23:48 | |
| Type de transaction: participation à une go musedoll organisée par Tandoori. Tout s'est très bien passé du début à la fin. L'envoi à été rapide et bien emballé et la communication excellente. Merci pour cette go. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Sam 3 Juil 2010 - 23:14 | |
| J'ai également participé à la GO organisée par Tandoori, tout s'est très bien passé, Tandoori a envoyé les paquets à la vitesse de l'éclair !
Mille merci à toi pour cette GO ♥ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Sam 24 Juil 2010 - 2:46 | |
| Tandoori m'a commissionné pour une modification et un makeup, tout à été parfaitement, paiement rapide, communication excellente. Merci pour sa patience pour ce gros travail!
Je recommande! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Ven 30 Juil 2010 - 23:51 | |
| Tandoori a participé à une Go Luts que j'ai organisé, tout s'est très bien passé, paiement rapide ! Nickel ^w^ !!
Merci beaucoup ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Ven 13 Aoû 2010 - 18:55 | |
| J'ai participé à une go où Tandoori était l'organisatrice. Tout c'est très bien passé, bonne communication, rapidité et envoi soigné. Je recommande Merci encore! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori Sam 14 Aoû 2010 - 12:55 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Tandoori. Tout s'est très bien passé! Merci beaucoup d'avoir organiser tout ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tandoori | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tandoori | |
|